MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass et inquiétudes...

F
50 ans 10
Bonjour,
J'aimerais avoir des nouvelles de Thorine, Donseth et Rosarose.
Merci
T
45 ans 9
Coucou Fobi,

J'ai moi-même le by pass de Fobi depuis le 6 août 2012. Si tu as des questions, n'hésite pas.
T
45 ans 9
Fobi,
Je n'avais pas vu que tu demandais justement de mes nouvelles :oops:
Je vais super bien! Je suis stabilisée et je vis maintenant comme quelqu'un de normal ce qui n'était pas le cas avant mon opération.
Je mange des quantités normales, je grossis si je mange des cochonneries et je maigris si je mange normalement des aliments sains.
Je fais juste des blocages avec certains aliments si je mange trop vite sans bien mâcher. Avec le pain, le riz et les tomates par exemple.
Sinon je ne regrette rien rien rien, j'aime ma nouvelle vie!!!! J'espère que pour toi tout va bien aussi. Bon, ça ne fait que 2 semaines donc ce n'est peut-être pas évident. Tu t'es fait opérer par le même chirurgien que le mien?
F
50 ans 10
Bonsoir Thorine,
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !
Je ne pense pas avoir le droit de citer le nom du docteur, mais je pense que nous avons eu le même. Aujourd'hui je suis opérée depuis un mois. Je n'ai pas perdue bcp pourtant je mange très peu. Beaucoup de blocages. Je comme l'impression d'avoir les inconvénients de l'anneau et du by-pass. Ceci étant je suis très heureuse de l'opération. Je suis sure que je vais bien finir par perdre et manger plus sainement. Tu as perdu combien de kilos ? peut on correspondre par mail ?
Merci et à bientôt : :
B I U


Discussions liées