MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ras le bol de ce problème

39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
J'ai un très gros soucis, je suis très complexée par ma poitrine trop menue pour le physique que j'ai actuellement et j'en est plus qu'assez, en effet comme certaines ont  
pû le voir sur certains de mes topic je fais du 120B! Non, non, non vous ne rêvez pas, je ne me trompe pas du tout de taille (j'aimerais bien :( . Alors si il y a quelqu'un ou um milliard de personne sur ce site qui on le même problème que moi et qui souffre de hypertrophie mammaire
Merci d'avance
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Pour calculer votre taille

http://rlwpx.free.fr/WPFF/boobs.htm
52 ans Lorraine 4326
et si tu calcules ta "vraie" taille avec la vraie méthode donnée sur le forum par Izadora , ça donne quoi ?
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_167842.htm

avec ta méthode je fais un 110 E (aucun maintient et ça déborde ...) et avec la méthode d'Izadora je fais un 95H , ce qui est juste parfait pour moi.
la methode de calcul d'Izadora en a surprises plus d'une ici mais on n'y a toutes gagné !
40 ans Je suis ici. 846
Euh....j'obtiens 120B aussi....ça me fait bien marrer parce que quand je vois les bonnets B en rayon, j'y case pas la moitié d'un sein :lol: :lol: :lol:

Avec le calcul d'Izadora, j'ai un 115E et ça me va impec'!

Par contre, y'a une phrase qui m'a interloquée sur le site que tu as mis en lien:

"Voici une équivalence des tailles à l'attention des peuplades utilisant encore des unités depuis longtemps obsolètes dans les pays modernes "

Est-ce que je suis susceptible et parano ou cette phrase est franchement condescendante et méprisante??
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
oupss! :shock: je n'avais pas vu cette phrase sur le site en lien, en faites! et je m'en excuse. Et je me rend compte que je n'est sûrement pas bien formulé ma demande de discussion, en faites je voulais savoir si parmi les utilisatrices de ce forum, il y avait une ou des personne dans le même cas que moi, c'est à dire qui ont une poitrine plutôt menue par rapport à leur corpulence (exemple pour moi: 120B pour un poids de 126kg), et comment le vivent-elles? car moi je désespère et cela me gâche la vie. Car même en bonneterie cela s'avère très compliqué.
Alors si vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas à intervenir.
35 ans Rouen 375
coucou , moi aussi je suis comme toi ! Je fais entre un 110 B et 120 B et j'avoue que parfois je ne remplit toujours pas le bonnet !!! J'avoue que je rêve que ça soit ma poitrine qui soit le premier élément qu 'on voit dépasse sur le coté et non mon bide lol . Je m’achète lors des soldes un ou deux bons soutifs dans de vrais enseignes ( vendant du simone perele par exemple ...) certes ça coute cher mais cela me fait pas mal car j'ai pas la baleine du soutif qui me rentre sur le coté ou ni cette affreuse marque rouge sur le coté quand je retire mon soutif apres ma journée .
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Merci beaucoup pour ta réponse, à vrai dire je désespérée d'être la seule à avoir ce problème.
Est ce que la marque que tu cite à un site internet?
Et encore merci pour ta réponse. Et si il y a d'autres filles dans le même cas à en parler ici :D
40 ans 5932
Virguinie a écrit:
Pour calculer votre taille

http://rlwpx.free.fr/WPFF/boobs.htm

C'est du n'importe quoi ce calculateur : comment avec un 95 en sous poitrine ils peuvent me trouver un 110 ? Ils vont pas bien :shock:
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Oui en effet il est nul ce truc faut pas l'utiliser
40 ans Je suis ici. 846
Bah surtout qu'avec 116cm de tour de poitrine et 103cm de tour du dessus de la poitrine, j'peux décemment pas faire un B :shock: Dans ce cas, faut faire quoi pour faire un bonnet D? J'suis même sure que Lolo Ferrari, elle aurait fait un calcul sur ce site, elle aurait à peine obtenu un pauvre 150C :lol: :lol: :lol:

Pour la phrase, t'as pas à t'excuser, hein, c'est pas toi qui l'a écrite ;) Et puis c'est peut-être du (mauvais) second degré!

Mais je ne saurais trop t'encourager de faire le calcul d'Izadora, je pense que tu pourrais être surprise!

Mais sinon, je comprends un peu, parce que j'ai beau faire un 115E, par rapport à ma morphologie, ma poitrine n'est pas si fournie que ça non plus!
757
Bizarre, le site me donne ma bonne taille de bonnet, 90D..

Sinon, je ne pourrai t'aider, je suis dans le cas contraire..
51 ans 35 10308
Virguinie a écrit:
Pour calculer votre taille

http://rlwpx.free.fr/WPFF/boobs.htm

Euh, c'est quoi ce calculateur? Il me trouve 110B, et même quand je calculais "mal" ma taille, je n'ai jamais eu cette taille là (je prenais 110D, et maintenant je prends 100F).
Est-ce que tu veux bien nous donner tes mesures, tour de poitrine et tour de sous-poitrine?
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Mes mensurations sont :

tour de poitrine:133 cm
tour du dessous:120 cm
Je précise que ce n'est pas moi qui les aient pris moi même c'est ma sœur qui à mesurer pour avoirs des mesures les précises possible.

Vous constaterez que ce n'est franchement pas facile pour moi de trouver de quoi être moins complexée.
40 ans Je suis ici. 846
Si j'applique le calcul d'Iza, tu ferais un....120E! (corrigez moi si je me trompe, les poulettes ;) )

Tu portes quoi comme taille de soutif en ce moment? Tu as des bonnets B chez toi, tu rentres dedans? Parce que selon tes calculs, tu ferais à très peu de choses près la même taille que moi et le B, c'est inenvisageable que je puisse y caser quoi que ce soit :lol:

Va falloir te préparer à un shopping lingerie ;)
51 ans 35 10308
Eliza_Doolittle a écrit:
Si j'applique le calcul d'Iza, tu ferais un....120E! (corrigez moi si je me trompe, les poulettes ;) )

J'aurais dit ça aussi, 120D ou 120E.
Et même question, tes SG en 120B, ils te vont comment?
B I U