MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ras le bol de ce problème

39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Ils m'ont vont très bien! je vous assure!je vais pas mettre une photo mais c'est vrai! euh un bonnet D ou E ma poitrine est noyée dans tout ce  
tissus, j'aurais trop de place, B me va très bien, D ou E serais trop profond
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Toute vos réponses sont bien, mais Je tiens à rappeler qu'avant tout, ce n'est pas de la taille de mon soutient gorge que je voulais parler ici (même si indirectement elle est concernée), je voulais surtout abordés les complexes qu'elle peux causer parfois, qu'on soit comme moi avec une poitrine menue mais un grand tour ou une très forte, c'est plutôt l'aspect psychologique dont il est question
Toute personne peut réagir à ce sujet
30 ans 395
Moi aussi j'ai une toute petite poitrine alors que je suis rondelette :( c'trop injuste! surtout que ma soeur en a une énorme, bouh que je suis jalouse :lol: (j'ai toujours eu l'espoir qu'elle pousse encore avec le temps mais là je crois que c'est mort :angel: ). Et pour couronner le tout je trouve qu'elle a une drôle de forme :roll:
J'en viens à mettre des soutifs ultra rembourrés pour avoir un semblant de poitrine qui me plaise :( (et du coup j'ai l'impression de "tricher" :roll: )
Mais bon, je préfère ça à une poitrine énorme qu'on doit se trimballer à longueur de journée et qui fait mal au dos, c'est sûr ;)
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Je te comprend tout à fait! d'ailleurs moi aussi ma sœur à toujours eu une poitrine plus importante que moi! et j'ai même espérée pendant longtemps moi aussi qu'elle se développerai lol mais en vain! et ça s’arrangera pas lorsque je serais opérée mais bon au moins elle sera plus proportionnelle.

Mais si vous aussi vous complexée, n'hésitez pas à vous exprimer
41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
Comme je dis souvent, ça m'embête sérieusement d’avoir un gros c*l et pas les seins proportionnés qui vont avec! mdr
Mais j'me prends pas la tête plus que ça, et j'me permets de beaux décolletés pour qu'on voit plus ma poitrine que mon c** ;)
Le seul hic cependant, c'est que les hauts grande taille (pour que mon ventre et mes hanches rentrent dedans) baillent souvent au niveau de la poitrine :? donc soit je choisis bien mes hauts, soit je retouche (j'suis pas douée en couture, mais y'a moyen d'arranger un peu les choses pour ne pas donner l'impression de ne pas avoir de poitrine du tout)
Et puis comme me dit mon mari, il me préfère comme ça, l'avantage des "petits seins" c'est qu'ils regardent l'horizon et non pas le sol! :D
30 ans 395
gardenia a écrit:
Comme je dis souvent, ça m'embête sérieusement d’avoir un gros c*l et pas les seins proportionnés qui vont avec! mdr
Mais j'me prends pas la tête plus que ça, et j'me permets de beaux décolletés pour qu'on voit plus ma poitrine que mon c** ;)
Le seul hic cependant, c'est que les hauts grande taille (pour que mon ventre et mes hanches rentrent dedans) baillent souvent au niveau de la poitrine :? donc soit je choisis bien mes hauts, soit je retouche (j'suis pas douée en couture, mais y'a moyen d'arranger un peu les choses pour ne pas donner l'impression de ne pas avoir de poitrine du tout)
Et puis comme me dit mon mari, il me préfère comme ça, l'avantage des "petits seins" c'est qu'ils regardent l'horizon et non pas le sol! :D

Euh..pas forcément.. y'a aussi des p'tits seins pendants malheureusement :?
41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
ahh ben c'est que j'ai de la chance... enfin pour l'instant lol
mais il parait que c'est la natation qui (m') aide beaucoup étant donné qu'on se muscle les pectoraux...
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
gardenia a écrit:
Comme je dis souvent, ça m'embête sérieusement d’avoir un gros c*l et pas les seins proportionnés qui vont avec! mdr

Le seul hic cependant, c'est que les hauts grande taille (pour que mon ventre et mes hanches rentrent dedans) baillent souvent au niveau de la poitrine


J'ai les même problèmes que toi, il est bien là le soucis! ils ne sont pas proportionnés par rapport à la silhouette que j'ai actuellement! et pas besoin de dire Idem pour les vêtements qui baillent! Heureusement aussi les miens ne pendouillent pas! en faites j'ai le physique d'une nageuse professionnelle sans avoir les atouts au niveau du poids.
B I U