MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de coeur, alors que je suis en couple

50 ans Alsace (68) 1115
BRAVO DLD pour ton analyse très fidèle...
vraiment.. ;)
Tu as bien résumé notre phenixar...
bon, disons kil est pas ke ça, mais... ;)
*j'en profite, apparemment il  
est parti... hi hi hi*
44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
t'inquiètes, c le monde de phénixar où il n'est qu'une victime des méchantes fifilles toutes menteuse, abusives, jalouses, superficielles et fan de photo....
===> vengeance!!!!!!!!!!!


bon bha a ce que je vois ... mamzelle DLD m a declarer la gueguerre :D
humm....
me vengerais en temps et en heure :twisted:
mais bon c est ni plus ni moins que la description d une fille normal que tu as faite 8)
et jsuis pas fan de photo ... mais elle va chercher ca ou ..
heuuu arretes les sceance de seoleil .. ca grille les neurone ..
moi peu me permettre j en ai en reserver dans une boite fermer.
attend un ti peu DLD ..
moi aussi je t aurais :D (vroom vroom => héhé) :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans paris 3592
même pas peur!

(cela dit, moi je veux pas déclencher de guerre, hein, t'es très sympa, drole et tout et tout mais c vrai que nous mettre dans des cases, ben c pas sympa alors évidemment, normal qu'on relève et dire après mais non c pas vrai, c pour taquiner, ben euh....bof quoi...)
44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
même pas peur!

(cela dit, moi je veux pas déclencher de guerre, hein, t'es très sympa, drole et tout et tout mais c vrai que nous mettre dans des cases, ben c pas sympa alors évidemment, normal qu'on relève et dire après mais non c pas vrai, c pour taquiner, ben euh....bof quoi...)


merci c est tres gentil
mais pour al plus part des vannes que ej lance .. je ne le pense pas ..
j ai promis d essayer de faire nu effort la dessus
mais bon .. moi je voudrais un truc en echange aussi ... niark niark ...

moi si j ai le droit a un kisss quand je dis un truc de gentil .. alosr je passerais mon temps a faire des compliment ..
mais quand vous faite des compliements puis que la filel a qui vous en faite vous rembar en disant c est salouant ...(enfin maintenant vous savez de ki je parle)
ha desole mais vous avez plus envis d en faire ....
vous ne pouvez pas imagine le mal et les degats qu une personne seule est capable de faire.....
44 ans paris 3592
Phenixar a écrit:

merci c est tres gentil
mais pour al plus part des vannes que ej lance .. je ne le pense pas ..
j ai promis d essayer de faire nu effort la dessus
mais bon .. moi je voudrais un truc en echange aussi ... niark niark ...

moi si j ai le droit a un kisss quand je dis un truc de gentil .. alosr je passerais mon temps a faire des compliment ..
mais quand vous faite des compliements puis que la filel a qui vous en faite vous rembar en disant c est salouant ...(enfin maintenant vous savez de ki je parle)
ha desole mais vous avez plus envis d en faire ....
vous ne pouvez pas imagine le mal et les degats qu une personne seule est capable de faire.....


Bon bon j'ai pas tout compris et je vois pas qui est la fille que tu vises (espérons qu'elle se reconnaitra, sinon on va toutes piquer une crise de parano, lol) mais faut pas penser à nous faire soit des compliments (enfin, comme tu veux, hein, c toi qui vois ;) ) soit des reproches, on discute, c tout! :D
Et si, bien sur qu'on sait ce qu'une personne peut faire comme mal, nous aussi on a vécu des histoires désastreuses, m'enfin....
44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
Bon bon j'ai pas tout compris et je vois pas qui est la fille que tu vises (espérons qu'elle se reconnaitra, sinon on va toutes piquer une crise de parano, lol) mais faut pas penser à nous faire soit des compliments (enfin, comme tu veux, hein, c toi qui vois ;) ) soit des reproches, on discute, c tout! :D
Et si, bien sur qu'on sait ce qu'une personne peut faire comme mal, nous aussi on a vécu des histoires désastreuses, m'enfin....


je parle pas d une personne du site je te rassure
donc y a personen qui dois se sentir visé ici
bon j arretes avec mes conneries ca dois devenir saoulant a force
normal que t es pas tout compris :lol: je parles mal :lol:
a m ecouter j ai tous les defauts du monde c est terrible :lol:
mais bon ca va en principe y a toujours pire que soit :D
mais si y a touours pire que soit ...c est qui le pire du pire du pire du pire.. enfin vous m avez compris ... :P
42 ans 69 4262
On a tous des defauts Phenixar...le tout est d'essayer de les voir en face et d'essayer de s'ameliorer....Et ca c'est en affrontant les choses et en se confrontant aussi aux autres....C'est pas tjr facile sur le moment a gerer....Mais c tellement plus enrichissant....Surout ne jamais rester sur un echec mais s'en servir pour rebondir et tenter de se corriger....
44 ans En enfer 1577
carmine a écrit:
On a tous des defauts Phenixar...le tout est d'essayer de les voir en face et d'essayer de s'ameliorer....Et ca c'est en affrontant les choses et en se confrontant aussi aux autres....C'est pas tjr facile sur le moment a gerer....Mais c tellement plus enrichissant....Surout ne jamais rester sur un echec mais s'en servir pour rebondir et tenter de se corriger....


ha vi j ai rebondi :D
mais j ai attari sur un mur :lol:
42 ans 69 4262
ben analyse le mur pour voir de quoi il est fait et comment le depasser.... :D
44 ans En enfer 1577
carmine a écrit:
ben analyse le mur pour voir de quoi il est fait et comment le depasser.... :D


heuuu si c est un mur en beton armée ..
42 ans 69 4262
Ronge le avec tes dents.... :shock:
44 ans En enfer 1577
carmine a écrit:
Ronge le avec tes dents.... :shock:

j espere que tu vas venir m aider alors :D


bon .... t as finis oui !!!
z ai rien fais .. c est pas moi .. c est carmino_murphy

bon auzourd hui c est la feteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu
tout le monde en slip (pour ceux qui en on, les autre de demerde :P)
allezzzzzzz metez la muzic :D
yahouuuuuuuuuuuuuuu :D
56 ans Out of Africa... 4355
Phenixar a écrit:
carmine a écrit:
ben analyse le mur pour voir de quoi il est fait et comment le depasser.... :D


heuuu si c est un mur en beton armée ..


Ne serait-ce pas plutôt une cellule d'isolement... enfin, je dis ca comme ca moi, hein...
44 ans En enfer 1577
Câline a écrit:
Phenixar a écrit:
carmine a écrit:
ben analyse le mur pour voir de quoi il est fait et comment le depasser.... :D


heuuu si c est un mur en beton armée ..


Ne serait-ce pas plutôt une cellule d'isolement... enfin, je dis ca comme ca moi, hein...


viiiiiiii mais bon .. la c est plus trop ca en faite ...
il on prefere une cellule avec des matelat sur les cote ...
et une chemise blanche avec ajustement :D
et plein de personne pour m aider ..
son gentil en plus :D
45 ans quelque part 914
je crois sans vouloir être un donneur de leçon qu'il faudrait que tu en parles avec lui. Et comme tu le dis peut être que le fait d'être un peu délaissé fait que tu t'interesses à un autre homme qui pourra peut etre si il est interessé te donner ce que tu n'as plus, mais je ne pense pas que ça soit la meilleure des solutions. Comme l'a dit Phenixar il faut peser le pour et le contre sans forcément agir et foncer tête baissée vers une solution ou une autre. Essaie de prendre du recul, de laisser faire les choses et le temps pour pouvoir mieux cerner la situation
B I U


Discussions liées