MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hiver avec bebe

4467
bah écoute pour sortir de la maternité tu vas bien devoir mettre le nez dehors pour rentrer chez vous non?

si c'est 2 min je vois pas le pb du moment  
que le réveillon ne se fait pas à la belle étoile ;)
I
46 ans NANCY 5017
c'est ce que je me disais .
De toutes façons je comptais bien le trimballer partout avec nous . ça aussi ça l'a étonné , elle m'a regardé comme une extra- terrestre . Je comprends toujours pas pourquoi , ma mère nous a toujours embarqué partout - d'ailleurs si on ne voulait pas ses gamins , elle ne venait pas ...
P
37 ans poitiers 1112
at2933 a écrit:
tu es sure que c'est le coude, et pas le cou?

les mains des petits sont toujours froides mais ce n'est pas parce qu'ils ont froid :) ça fait bizarre au début!


Oh la bourde :lol: c'est bien le cou et pas le coude merci at
41 ans ??? 363
Lors de la préparation à la naissance, on nous avait dit qu'on pouvait (et même devait) sortir bébé par tous les temps. Il fallait juste un peu éviter la première semaine et l'habiller convenablement selon le temps.
La sage-femme nous avait dit qu'il fallait les habiller comme nous et pas une couche de plus. Moi parfois je trouve ça limite. Ils bougent moins que nous, donc j'essaie de l'habiller un peu plus que moi quand il fait froid comme ces jours-ci (un body ml+un T-shirt ml+un gilet)
35 ans Le havre :) 2066
Je regarde aussi le cou pour la chaleur, et en se moment je trouve que ce n'est pas chaud comme d'habitude.

Même si elle serait née en plein hiver elle nous aurait suivi, faut juste trouver la bonne tenue, c'est ça que je ne maitrise pas. D'ailleurs a 1 semaine on a fais un barbecue dehors et il ne faisait pas chaud mais on lui avait mis une couverture polaire avec un pyj et un gilet. Mais bien sur en hiver c'est autre chose :?

La encore si je devais sortir je lui rajouterai un petit manteaux et peut être un bonnet car il y a beaucoup de vent en se moment et il est glacial, mais c'est surtout le changement de température qui me fais peur, nous déjà on supporte mal quand on va de magasin a magasin alors eux :?
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Bon du coup en sortant tout à l'heure j'ai bien verifié le coude de mon bébé ](*,)
Une question débile: ou dans le cou et comment?
Parce que si le bébé est bien habillé il a chaud grâce à l'echarpe alors normalement il a pas froid au cou mais peut être au pied.

Pour la sorti pour Noel je ne vois pas non plus de problème.
Après je ne suis pas pour trimbaler le bébé partout(genre dans des bars etc.) mais courses,visites etc. je fais pareil.
B I U