MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alors, finalement, votre poids, vous le vivez comment?

46 ans 40
1m68 pour 80 kgs je commence à le vivre bien.

Étonnamment je vivais mieux mon poids quand je faisais largement plus de 100kgs.

Faut le temps de se réapproprier son  
corps et d'accepter ces limites.

Peu importe notre poids ou notre physique, en fin de compte c'est très rare qu'on se plaise vraiment à soi même
66 ans près de Rouen (76) 61
Pour moi, très difficile de supporter mon poids. 1,58m pour 108 kilos. 28 kg de trop. Problèmes au travail, licenciement après liquidation de l'entreprise, pré-ménopause et maintenant ménopause, état plutôt dépressif. Plus je prends des kilos moins j'en fais. Douleurs dans le bas du dos, jambes lourdes. J'ai du mal à faire quelque chose sans être poussive. Pas question de régime pour moi. Je connais. Je n'ai pas encore eu le déclic. Tout ça m'empoisonne l'esprit et la vie.
Bisous à toutes et à tous. Sylvie
E
42 ans Toulon 301
De mieux en mieux avec l'âge!
13
ex-countrydoll a écrit:
De mieux en mieux avec l'âge!


Je suis exactement dans le même cas, et que ça fait du bien!
48 ans 49
plus un souci mtn mais j ai mis 10 ans a perdre je vouslais pas d'operation quest ce que ca a été dur ceci dit pffff je le referai pas environ 4 kg / an sur 10 ans

faut pas trop se prendre la tete, l e ssentiel c est soit de tre bien comme on est soit daccepter soit de se motiver pour perdre tres progressivement pas d un coup surtout pas
enfin c est mon experience .... cdt
34 ans 163
Bravo c'est courageux et quelle volonté pour avoir tenu 10 ans. :)
J'essaie aussi depuis des années.
25680
LUPO35 a écrit:
plus un souci mtn mais j ai mis 10 ans a perdre je vouslais pas d'operation quest ce que ca a été dur ceci dit pffff je le referai pas environ 4 kg / an sur 10 ans

faut pas trop se prendre la tete, l e ssentiel c est soit de tre bien comme on est soit daccepter soit de se motiver pour perdre tres progressivement pas d un coup surtout pas
enfin c est mon experience .... cdt


C'est important de respecter et d'écouter son corps, de lui laisser le temps de prendre ses marques et de s'habituer aux changements.
Tu as bien fait de prendre ton temps, les régimes rapides cela ne marche pas, seul un changement profond des habitudes de vies ont un effet.
Bravo pour avoir réussi à t'accepter :)
47 ans 559
mon poids , je le vis plutot mal, obesite modere, auparavant j'etais juste ronde
ce n'est pas ma silhouette , que j'excecre mais fatigue , manque de souffle ...
ME LOOKER? j'y parviens, encore
reste que mes 80 kg ,me gene nt, et je commence a ne plus me supporter dans la glace , et ayant des antecedants dans ma famille, coeur cardio, tension, bilan sanguin en cours...
ces 80 kg , ce n'est pas moi, je ne m'y reconnais pas ...
26 ans Monia 1
J'assume en gros mais dès que je me vois dans une glace le corps en entier. Je me déplais fortement.
J'avoue quand meme que je me prive de pas mal de chose parce que j'ai peur du jugement des autres.
Je donne l'air d'avoir confiance en moi alors qu'au fond je suis complètement mal à l'aise .
35 ans Nersac 169
je me trouve jolie,mais je veux mincir pour pouvoir travaillier et car je commence a avoir des douleurs au genoux et au chevilles
35 ans Nersac 169
...

Dernière modif par le 2405j; modifié 1 fois
F
33 ans 5
j'apprends à aimer zone par zone. pour l'instant j'en apprécie qu'une que j'ai élargie. je pense que se regarder nue devant un miroir peut aider, enfin personnellement ça m'a aider à apprendre à m'apprécier et ne pas avoir une image faussée de son corps. et puis essayer de prendre du recul parce qu'on n'a pas un regard objectif sur soi même. je pense aussi que le fait de prendre de l'âge m'a aider aussi
L
38 ans 15
Cela va avec l'âge^^
B I U


Discussions liées