MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

personne du gard?

57 ans gard 384
est ce que des rencontres s'organisent dans le gard ou pas loin?
168
Je n'ai pas l'impression lol
Je crois bien qu'on est les deux seules pommés du Gard lol :lol:
38 ans abonnée absente 829
mais si y a du monde faut un peu chercher,c'est tout ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_15632.htm
puis y a Seliane aussi,puis accessoirement moi nîmoise pure mais j'étudie à Paname :cry:
38 ans abonnée absente 829
puis là aussi
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_9947.htm
;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D
168
Merci =)
57 ans gard 384
bon alors là je suis contente! :multi: :multi: :multi:
il y a quand même des vlr près de chez moi! j'me sentais seule moi! :(
bon on peut apprendre à se connaitre alors?!
D
40 ans Nîmes 5
Moi, je suis arrivé ya peu de temps à Nîmes pour le boulot!!! et oui
j'aimerais savoir s'il y a des soirées pour rencontrer du monde car le soir c'est dur de rester seul chez soi après le boulot!!! :cry:
C
66 ans seine et marne 29
Bonjours a tous
Je ne suis pas du Gard personnellement mais ma meilleure amie habite à Alès et je vais chez elle plusieurs fois dans l'année.
D'ailleurs je vais y retourner le 20 mars 2006 :lol:
Donc Missplouplou si tu veux que l'on se connaisse un peu mieux tu me le dit car ainsi tu pourras garder le contact avec mon amie aussi.
:kiss:
N
68 ans Aigues mortes 4
Bonjour,
Moi je suis du gard, je suis à une trentaine de kms de Nimes vers la mer alors si vous voulez discuter avec moi y a pas de pb. A bientot j'espère
C
66 ans seine et marne 29
ninoudu30
Bonjour je t'ai répondu en mp, je suis d'accord pour discuter avec toi et j'attend de tes nouvelles
:kiss:
C
66 ans seine et marne 29
bonjour
Ninoudu30 j'ai bien reçu ton msg mais impossible de le retrouver car comme je ne connais pas très bien le fonctionnement de ce forum, je ne sais pas où il a été enregistrer :(
Recontacte moi pour me donner tes coordonées merci
:kiss:
N
68 ans Aigues mortes 4
bonjour catiuski,

je t'avais pas mis mes coordonnées, mais si tu veux je te donne mon adresse msn comme cela tu pourras me contacter qd tu veux, c'est : lacamarguaise30@hotmail.com.
Si je ne t'ai ni sur le forum ni en mp, je te souhaite un bon séjour chez ta copine d'Alès.
Amicalement.
L
42 ans Gard 87
coucou les voisin(e)s ;-) c'est cool, y'a pas mal de monde par ici, moi qui connait presque personne
N
68 ans Aigues mortes 4
lex84 a écrit:
coucou les voisin(e)s ;-) c'est cool, y'a pas mal de monde par ici, moi qui connait presque personne


Bonjour lex84, bienvenu sur le site de vive les rondes. C'est sympa à toi d'apprécier les rondeurs. Si toi ou ta copine voulait discuter pas de pb le forum est là pour ça.

Bonne journée
61 ans Près d'Avignon 36
Bonjour
j'habite à Roquemaure, à l'Est du Gard et je touche presque le Vaucluse... Prête à rencontrer qui veut bien de moi :D
B I U