MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

25 règles pour dire non à la Pauv Fille Attitude !

39 ans Dans un cocotier 1174
Nelly_Olson a écrit:
mamine77 a écrit:
:Ca doit pas être drôle d'avoir un état d'esprit pareil, elle devrait consulter un psy !



Ah nan, pas  
d'accord ! c'est beaucoup plus amusant d'être un petit
peu "bitch"
et les psy je les laisse aux pauv'filles qu'on des problèmes d'estime
de soi ! :o


:shocked!: :shocked!: :shocked!:
Vaut mieux que je ne dise rien, parce que si je commence à te dire ce que je pense de toi Nelly, je suis bannie directe et franchement, tu ne le mérite pas :twisted:
fanny-manon a écrit:



Tu dis que tu ne veux pas être une fille soumise mais tu veux soummetre les autres et profiter d'eux...

Belle morale.


Ah bon, j'ai dit ça moi? :?:


fanny-manon a écrit:
PS :
Pourrais tu arreter s'il te plait d'écrire en grande taille ou en gras : c'est assez éprouvant pour les yeux.
Merci.







JE FAIS CE QUE JE VEUX ! CHUI PAS TON OPHTALMO MA GRANDE !


8) :P
Bountys a écrit:
Vaut mieux que je ne dise rien



1OO% d'accord !!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
39 ans Dans un cocotier 1174
T'inquiète pas Nelly, si tu continue sur ta lancée, je pense que les modos parlerons pour moi ;) :lol:
Bountys a écrit:
T'inquiète pas Nelly, si tu continue sur ta lancée, je pense que les modos parlerons pour moi ;) :lol:



rrrrrraaaaaannnnn ! j'ai hyper peur !
chui très inquiète tout d'un coup
!


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
13610
Merci Nelly_Olson, tu es trop bonne, jamais je ne te remercierais assez pour toute ta dévotion.
Sans toi ma vie serait triste et morne, mais depuis hier je vois les choses plus clairement.

Vote Nelly_Olson for President ! ! !
60 ans 91 25732
Nelly_Olson a écrit:
mamine77 a écrit:
:Ca doit pas être drôle d'avoir un état d'esprit pareil, elle devrait consulter un psy !



Ah nan, pas d'accord ! c'est beaucoup plus amusant d'être un petit
peu "bitch"
et les psy je les laisse aux pauv'filles qu'on des problèmes d'estime
de soi ! :o


Contrairement à ce que tu peux penser, la consultation d'un psy te ferait le plus grand bien... Mais laissons à la vie le temps de faire son oeuvre. Si tu ne t'aperçois pas par toi même que tu fais fausse route sur pas mal de points la vie et le autres sauront bien te montrer qui est la vraie pauvre fille... Et je ne parle pas là des 25 commandements qui sont pour moi une plaisanterie à prendre au même titre que tout ce qu'on reçoit régulièrement sur nos boites mail et qui sont sitôt lus, sitôt oubliés mais de ton attitude générale, désinvolte et provocatrice et certains de tes mots qui traduisent également une sécheresse de coeur assez avancée. Je ne dis pas que tu es comme ça, je dis que c'est ce qu'on ressent en te lisant.

Si tu arrives à être heureuse comme ça tant mieux, mais dans ce cas je crois que tu n'as rien à faire ici. Ici nous privilégions l'écoute et l'entraide, le soutien, sans distinction des problèmes. A partir du moment où qq'un a envie de parler de son problème, pour nous il est important.

Si cet aspect des choses t'échappe ou ne t'intéresse pas, et c'est ton droit le plus strict, il y a d'autres endroits où ton "humour" sera apprécié. Manifestement tu perds ton temps avec nous, il y a trop de pauvres filles ici pour toi. Mais la plupart de ces "pauvres filles" sont des filles bien, humaines, ouvertes, qui donnent de leur temps et de leur énergie pour apporter leur expérience, leur soutien et leur coeur à ceux et celles qui en ont besoin. Rien que pour ça, le club des pauvres filles devrait être renommé en club des filles qui ont du coeur et qui le montrent de façon désintéressée.

Si être une pauvre fille c'est être ce que je viens de décrire, pour la plupart nous revendiquons notre statut de pauvre fille et avec bonheur en plus.

Maintenant si tu n'es qu'un vilain troll désoeuvré pendant tes vacances scolaires, il y a des associations qui ont besoin de gens pour les aider. Mets donc ton énergie et ton humour au profit d'une cause utile. Mais encore faut-il en être capable... Etre une pauvre fille ça n'est pas donné à tout le monde... :twisted:
Ambre a écrit:
Merci Nelly_Olson, tu es trop bonne, jamais je ne te remercierais assez pour toute ta dévotion.
Sans toi ma vie serait triste et morne, mais depuis hier je vois les choses plus clairement.

Vote Nelly_Olson for President ! ! !



Thanks my dear Ambre !


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Patty a écrit:

Contrairement à ce que tu peux penser, .....

ET BLABLA BLABLABLA ............RRRO C'EST LONG........bla bla.

Si cet aspect des choses t'échappe ou ne t'intéresse pas, et c'est ton droit le plus strict, il y a d'autres endroits où ton "humour" sera apprécié. Manifestement tu perds ton temps avec nous,.......BLABLABLA.......




Très Chere Patty,

tout d'abord bravo pour ton remarquable esprit de synthèse !

je te retourne le compliment, si mon humour ne te plaît pas, il
y a d'autres topic sur ce forum ou tu peux aller.

Quand à ta proposition de m'occuper de bonnes oeuvres...
8)
N
53 ans 91 24
Laisse causer les ronchons Nelly!
Y en a toujours qui prennent tout au premier degré.
Il est super marrant ton post!!!

Cependant, concernant les ours en peluche, je trouve çà dur!
60 ans 91 25732
Nelly en tant que modo je suis obligée de me farcir ta prose, ce dont je me passerais bien.

Je me doutais que les bonnes oeuvres ne rentraient pas dans ton esprit mononeuronal. Moi je crois que je vais faire une bonne oeuvre pour ce forum... :twisted:

Ca va là, c'est pas trop long pour ton cerveau de pauvre fille ?
N
53 ans 91 24
oulalalalala çà chauffe
I
46 ans NANCY 5017
Nelly_Olson a écrit:



[size=18]Ah nan, pas d'accord ! c'est beaucoup plus amusant d'être un petit
peu "bitch"
et tellement facile ....
mouais jlaisse tomber jrentrerai pas plus dans ton jeu .
7404
nelly arrête tu en es à 69 messages vu ton esprit c'est un bon chiffre pour arrêter :lol:



:roll: :arrow:
40 ans 4422
Nelly_Olson a écrit:
fanny-manon a écrit:
PS :
Pourrais tu arreter s'il te plait d'écrire en grande taille ou en gras : c'est assez éprouvant pour les yeux.
Merci.



JE FAIS CE QUE JE VEUX ! CHUI PAS TON OPHTALMO MA GRANDE !


8) :P


Nelly_Olson, Y'a des regles de bienséance sur un forum, meme pour celles et ceux qui ne sont pas des pauv'filles. Il s'agit de faciliter la lecture et la bonne compréhension des messages (ne parlons pas de la constructivité des posts et du maintien d'une ambiance correcte.. ca viendra en temps utiles).Avant de discuter de l'interet de ce topic, je te demande de rédiger tes posts de maniere lisible.

Ecrire en gros, gras ou rouge ou violet ne donne pas plus de poids à des propos. Je dirais que ca tend meme à l'effet inverse. Et ca me fait pas trop rire.
B I U


Discussions liées