MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

25 règles pour dire non à la Pauv Fille Attitude !

52 ans BREST 3113
:cry: :cry: Quelle tristesse... A l'heure qu'il est, Nelly s'est fait bannir et moi j'ai meme pas eu le temps de faire connaissance avec elle, pfff les modos, vi  
c'est de l'abus de pouvoir ça :lol:
_
36 ans 1768
Lythys a écrit:
Il vaut mieux être parfois trop gentille que sombrer dans le narcissisme et la balsée attitude, en même temps ........


ma Lucie je t'aime.... :D :P



;):lol:
_
36 ans 1768
Phloeme a écrit:
C'est dingue hein, mais le 1er truc qui m'est venue en lisant les merveilleuses interventions de Nelly_Olson c'est justement "pov'fille"


idem...!! :roll:
_
36 ans 1768
oui bon désolée...
j'avoue, je n'ai lu le post en entier qu'après avoir précédement répondu.... :?

erff que de temps perdu tss... :roll:
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Ben les filles courage , a 14 ans on est conne , surtout si on est entouree de poufs respectant le code d'honneur "girls et 20 ans " et on les aime pas mais on traine avec car ca fait plus genre et on se croit superieur car on pense pas comme les autres ...
Elle grandira , on en a des comme ca sur le fofo ou je modere :P
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Citation:
La plupart du temps, les troll se font vite démasquer parce qu'il ne connaissent pas la limite de tolérence du forum...
Ou Nelly a-t-elle aquis cette connaissance, commant a-telle su flirter de si pres avec la limite...


comme dirait geunievre : " mefiez vous des cons y'en a qui vont plus loin qu'on pense "
notre forum est Role Play et le Hors Role Play est assez mal vu ... un entrainement sur un forum comme le notre est sufisant en une semaine . ;) on traine des boulets avec IP flotante etc j'en passe . meme avec des admins pros payees pour ca rien a faire ... ;) courage elle a vite lachee :lol: :lol:
38 ans 1085
Euh, Zephyra... elle a surtout "laché" il y a trois ans ! :lol:

Mais bon, la relecture de ce post préhistorique déterré m'a bien fait rire.
40 ans France : Lille 3505
pourquoi mais pourquoi déterrer un post aussi hmmm comment dire ........ inutile .......
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
non, mais il faut lui pardonner, il est un peu boulet parfois ..... :lol: :lol: :lol:
allez, zéphy, m'en veux pas ..... :lol: :lol: :lol:
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Et c toi qui me montre ca mamour :evil: :evil: ce soir ceinture :roll: :roll:
et puis j'attend le reprisage de mes chaussettes de Marcel
B I U


Discussions liées