MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

25 règles pour dire non à la Pauv Fille Attitude !

44 ans 2883
moi je m'en fiche. Je fais déjà partie de deux clubs, je vais pas en rajouter encore 50...
Le fan-club de la blonde attitude. Parce qu'on en a marre de ce  
racisme anti blondes dans les blagues, pubs, au boulot, et qu'on en a marre d'être des incomprises qui ne comprennent rien. Monde de brute va.

La VCA attitude: Vieille Conne et Aigrie. (vive SRFA, j'ai rien inventé). Quand à "Vieille", tout est relatif, c'est dans la tête.

Bon, mes pov' filles, mes cruchettes, je vous soutiens, j'suis dans un jour de bonté. (tant que vous me laissez les privilèges). Vous étes "ben Brave", tient.
I
49 ans Reims 505
fanny-manon a écrit:
Plus on est de fous !! Viendez Isa, Ambre et moi on va t'introniser Pov-fille qui s'assume !!

Et Isabelle !! si tu couves le symptome c'est pas un drame, on peut vivre avec !!


Quelle émotion !!! :oops:

Merci les grandes maîtresses de la Consoeurerie (ben oui, le féminin de confrérie :lol: ) des Pov'filles qui s'assument !!! Ch'suis contente, je vais enfin pouvoir vivre avec ;)

j'peux viendre aussi alors ???
48 ans Basse-Normandie 217
Nelly_Olson a écrit:
LE CLUB ANTI P.F.A --->




25 règles pour dire
non à la Pauv Fille Attitude



    Les peluches que tu as dans ton appart,
    dans ta chambre, tu jetteras.non, j ai donne la plupart, mais j en garde quelques unes, c est des cadeaux pour des occasions particulieres!

    de dire oui à tout, tout le temps, tu arrêteras.pas de probleme, je ne dis pas oui a tout
    de dire non à tout, tout le temps, tu arrêteras.ok aussid' être la bonne copine serviable, tu cesseras.pas possible, on ne me reconnaitrait pas, et je ne me reconnaitrais pas non plus
    de passer tous les jours des coups de fil à ta maman, tu

    arrêteras.jamais fait

    d'habiter chez tes parents, tu oublieras !cela fait longtemps que je suis partie

    tes enfants, ton mari, ton chien,les amis,pépé et mémé,
    tu feras passer bien après toi.cela depend des fois
    Une vie sexuelle bien remplie tu auras.ah!oui!
    un sourire parfait et surveillé par ton dentiste
    tu arboreras.toujours!
    une coupe de cheveux soignée, tu porteras.euh...

    une peau et des ongles irréprochables, tu as déja.ouaih!

    La parfaite séductrice, tu deviendras.euh... non merci! je compte garder mon chéri
    une copine couturière, qui te fera des robes de soirées
    chics, tu dénicheras. j ai ce qu il faut


    tes vieilles chaussures qui puent, tu jetteras.mais, j aime bien mes vieilles chaussures pourries!
    une garde robe intelligente dans tes armoires, pendra.intelligente?

    ton corps, parfaitement tu connaîtras, longuement dans le miroir tu regarderas. faut pas abuser, non plus!

    Tes t-shirts débiles, genre snoopy, cendrillon, tu jetteras.je mets ce que j ai envie de mettre... j ai une garde-robe eclectique!
    des photos de toi , régulièrement tu feras et tu accrocheras. je m aime bien, mais...
    Les gens qui te gonfflent, de voir tu cesseras.toujours!
    d'être une victime qui pleure sur son sort toute la journée,
    net, tu stopperas.je n ai jamais pleure sur mon sort
    une femme de ménage bénévole, tu ne seras pas.j aime pas le menage

    Ta culture générale, tu amélioreras. je suis cultivee, non mais? :D


    des soirées, des dîners, tu organiseras. toujours! ça c est mon truc!

    Obèse ou pas, dans ta vie, tu brilleras.ça va bien pour moi, merci!

    Une "pauv fille"? toi? personne, même une seconde, n'y songera.

bon, ben, je crois que ce n est pas un club pour moi...
quelqu un a autre chose a proposer?
54 ans 5519
C'est pas pour moi non plus.
Mes enfants passent toujours avant moi (mais mon mari après en revanche).
J'adore m'occuper des gens, de rendre service, ça ne fait pas de moi une bonne poire, juste une "gentille" :lol:
397
Moi aussi je veux bien faire partie des pauv' filles !!!! Mais je refuse de jeter mes nounours ! :x :lol:
43 ans 4302
Nelly_Olson a écrit:


un sourire parfait et surveillé par ton dentiste
tu arboreras.



Merci ça me fait penser qu'il faut que je prenne un RDV pour un détartrage! action-réaction hop hop
44 ans 2883
Pauvre Nelly... tu as passé toute ton enfance maltraitée par la famille Ingalms, et ça continue... personne veut faire partie de ton club...
I
49 ans Reims 505
Nathouille a écrit:
Pauvre Nelly... tu as passé toute ton enfance maltraitée par la famille Ingalms, et ça continue... personne veut faire partie de ton club...



MDR ! :lol: :lol:
G
74 ans pas de calais 52
:lol: :lol: ouf....j'ai enfin compris pourquoi ton pseudo est :oops: NELLY OLSON :x
et puis, il y a aussi des assistants sociaux....c'est pas réservé qu'aux femmes :roll: :changes:
et puis, on fait ce qu'on peut ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Et bien, moi je rejoins le clan de Fanny chérie !!

Jamais je n'abandonnerai mes peluches adorées !! Je les aime, elles ont toutes une histoire, un tit nom et pis stout.
40 ans Belgique 65
Nelly_Olson a écrit:
une garde robe intelligente dans tes armoires, pendra.


Ba non, je ne préfère pas... :lol: :roll:
39 ans Paris 2114
Bon bah désolée je vais devoir rejoindre le club de Fanny-Manon :mrgreen: (Si on veut bien de moi!)

Déjà jamais sans mon Jean-François (lapin en peluche qui me réchauffe la nuit lol) :x

Et puis je suis exclue d'office en tant que (future) bonne soeur 8) Et pourquoi les soeurs sont des pov filles ??

Allez Bisous !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Lythys a écrit:
Et bien, moi je rejoins le clan de Fanny chérie !!

Jamais je n'abandonnerai mes peluches adorées !! Je les aime, elles ont toutes une histoire, un tit nom et pis stout.



Vanée a écrit:
Bon bah désolée je vais devoir rejoindre le club de Fanny-Manon (Si on veut bien de moi!)


Z'etes trop forte les filles...

Futures bonnes soeur, fan de peluches, pieds qui puent (ca c'est pour moi !), allergiques à la fraise du dentistes, filles serviables et autres bonnes poires, bref, pov-filles de tout pays...
Bienvenue dans la consoeurie !!! (merci Isabelle pour le mot !)

Bon maintenant, c'est cool de passer de la pommade aux electeurs, mais faudrait quand meme que je réfléchisse à un programme au cas ou je sois élue !! De promesses, des mensonges, des promesses, des mensonges... voila, ca me parait pas mal, ca...
46 ans Ontario au Canada 118
Nathouille a écrit:
fanny-manon qui assume TOUT :)
Remarque, pour que le club existe, il faut bien qu'il y ai des pauvres filles aussi, sinon, ça servirait plus à rien... on voit là l'esprit de devouement hors norme que tu possèdes :D



:o :o mais mais mais ! pour que le club pov fille éxiste il faut qu'il y ai des anti pauvres filles aussi

elles sont ooooùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù????
_
36 ans 1768
... et qui est réellement la pauvre fille là dedans??......... :roll:
B I U


Discussions liées