MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

25 règles pour dire non à la Pauv Fille Attitude !

_
36 ans 1768
Garulfo a écrit:
Nathouille a écrit:
fanny-manon qui assume TOUT :)
Remarque, pour que le club existe, il faut bien qu'il y ai des pauvres filles aussi, sinon, ça  
servirait plus à rien... on voit là l'esprit de devouement hors norme que tu possèdes :D



:o :o mais mais mais ! pour que le club pov fille éxiste il faut qu'il y ai des anti pauvres filles aussi

elles sont ooooùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù????


...à la réflexion, je crois bien etre une anti-anti pavre fille moi.... :roll:


tss....
I
46 ans NANCY 5017
bonjour jm'appelle Isa et jsuis une pauv ' fille depuis toujours ...
Bonjooooooooooouuur Isa ( tous en choeur )
:lol:
isa pauv fille anonyme
_
36 ans 1768
ah pardon, je viens de voir ton pseudo et de comprendre après coup....
j'ai détesté cette fille aussi insupportable que ridicule.... :twisted:


:lol::lol::lol:
50 ans Près de Mulhouse (68) 255
Pauv' filles, mes soeurs, je vous rejoins !
Des peluches j'en ai plein ! :lol: J'ai besoin d'affection, alors faute de mieux et moins poilu... :lol:
46 ans Ontario au Canada 118
:D on s'inscrit où pour entrer sans les povfille ?

mon chéri viens de m'envoyer une peluche pour que je pense à lui quand il est loin :oops:
je vais pas la jetter hein ?



Citation:
une coupe de cheveux soignée, tu porteras
:shock: et pis ça , c'est pas possible, ils veulent pas rester coiffés et ils se vengent quand ils voient une brosse
L
37 ans 1357
Hé pauv filles!!!
Attendez moiiii

Suis comme vous moi j'arrive pas à me coiffer et je craque devant les peluches de DysneyStore!!! :D
39 ans Paris 2114
lalaby a écrit:

Suis comme vous moi j'arrive pas à me coiffer et je craque devant les peluches de DysneyStore!!! :D


Bah alors quand tu viens sur Paris,je t'emmenerai dans l'un de leurs magasins ;)

HS :arrow:
:D
Les vrais pauv filles n'ont pas du tout le sens de l'humour, donc je vous pardonne à toutes !
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


z'aurez toutes droit à une deuxième chance !
L
37 ans 1357
Vanee a écrit:
lalaby a écrit:

Suis comme vous moi j'arrive pas à me coiffer et je craque devant les peluches de DysneyStore!!! :D


Bah alors quand tu viens sur Paris,je t'emmenerai dans l'un de leurs magasins ;)

HS :arrow:


Aba voui alors Vanee pasque moi le disneystore de ma ville c'est de la quéquette par rapport à celui de Paris!! :D
Promis quand j'irais à la capitale je t'appelle on se fait une aprem peluche-attitude ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Nelly_Olson a écrit:
Les vrais pauv filles n'ont pas du tout le sens de l'humour, donc je vous pardonne à toutes !


Ou pas ....
Citation:
Promis quand j'irais à la capitale je t'appelle on se fait une aprem peluche-attitud


NAN, PAS LES PELUUUUUCHES !
L
37 ans 1357
Cadeau pour nelly:

Tadaaaa

:lol:
Citation:


Hamster :
La parfaite séductrice, tu deviendras.euh... non merci! je compte garder mon chéri


On peut être une parfaite seductrice pour un seul mec,
tu crois pas nan plus qu'il t'es acquis pour la vie?
Garulfo a écrit:
:D on s'inscrit où pour entrer sans les povfille ?

mon chéri viens de m'envoyer une peluche pour que je pense à lui quand il est loin :oops:
je vais pas la jetter hein ?




La peluche, c'est pour que tu te carresses avec? :lol:

Une bonne nouvelle mesdames, la mièvrerie est aussie partagée par la gent masculine et y'a plein de mecs qui sont aussi des pauv'filles!
B I U


Discussions liées