MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'après épilation ?

40 ans la réunion 115
Bonsoir tout le monde.

Cela fait quelques temps que je me fais épiler le dos et les épaules et j'aimerais avoir des conseils pour l'après épilation.

Comment faire pour éviter les petits  
boutons et poils incarnés ? On m'a conseillé de faire des gommages avec des crèmes mais étant seul c'est pas évident de me frotter le dos.

Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance.
35 ans Rouen 375
il y a des brosses avec de long manche qui existe ^^ par exemple :
http://www.tati.fr/sal..._medium=cpc&utm_campaign=sdbwc
ou en éponge
http://www.daxon.fr/lo...uw=000807980&cmpid=CMP90000000

sinon trouve toi quelqu'un pour te frotter le dos ^^
40 ans la réunion 115
Merci pour les tuyaux annefifie !
Et c'est pas que je mette de la mauvaise volonté à trouver une damoiselle pour me frotter le dos, c'est que j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied... Et si je demande à un pote ça fait louche... lol
35 ans Rouen 375
effectivement ça peut faire louche lol sinon pourquoi t'offrir une séance de gommage dans un salon ou hammam ?
40 ans la réunion 115
Eh bien ça doit pas être donné non ?
Mais c'est sur que ça me ferait du bien de me relaxer...
4240
Un petit gommage avant ne fait pas de mal (moi je le fais la veille mais j'ai quand même quelques petits boutons qui restent sur les jambes durant l'heure qui suit).
40 ans la réunion 115
alors le gommage c'est à faire.
Mais du coup avant ou après ? les 2 ?
35 ans Rouen 375
http://www.femina.fr/B...cons/Les-soins-apres-epilation

jettes-y un petit oeil on sais jamais ca peut peut etre t'aider
40 ans la réunion 115
Ah ouais ! Merci annefifie pour le lien !

En tous cas merci à vous 2 les filles. Car en bon mec de base j'y connais rien à tout ça ! lol
4240
Plutôt avant, après la peau est suffisamment agressée par l'épilation.
A
66 ans nantes 20
alors pour frequenter regulierement les instituts, je te conseille les gommages au moins 3 fois par semaine, des gommages a gros grains si possible avec une fleur de douche ou un ecrin c est mieux ca doit te faire limite mal quand tu le fais(attends le lendemain de l epilation), de l hydratation tous les jours et il existe aussi des produits pour eviter les poils sous peau et qui eviteront donc ces petits boutons !!

voila

je sais c est dur a respecter mais c est efficace
40 ans la réunion 115
Merci pour les conseils les filles
37 ans rouen 774
Des gommages 3 fois par semaine? :shock:

Mon esthéticienne m'a toujours dis 1 fois par mois et pas plus! :-k

Car sinon cela agresse trop la peau fragilisee par l' épilation... Par contre hydrater, hydrater hydrater tous les jours...
40 ans la réunion 115
Ah bah il faut pas que ma peau ramasse trop non plus ! sinon mes tattoos ils vont pas aimer...
37 ans rouen 774
Bah je viens de regarder sur les forums beaute, les gens grosso modo font bien souvent un gommage 1 fois par semaine.

Mais bon mon estheticienne avait l'air catégorique:
« Le gommage, une fois par mois, c'est tout! Hein!» :lol:
B I U