MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ah les cheveux si seulement... lol

35 ans 76
salut

Moi mes cheveux sont tout simplement contre moi lol, il sont aussi ni bouclés ni raide mais juste énerver.

L'été vue qu'il sont très épais ils restent attachés, donc  
arriver septembre je vais chez le coiffeur.

Je les fait coupés en général c'est soit dégrader effilé et frange soit carré plongeant raide aussi.

Concernant les pellicule mon médecin ma prescrit Kétoderme solution liquide pour cheveux, c'est génial et pourtant ma dermatologue ma fait essayer des tas de shampoings, qui n'ont jamais marcher.

Je fait mon investissement de l'hiver avec des soins kérastase : shampoing : Bain Oleo Curl 250 ml.
masque : Masque Oléo Curl intense 200 ml.
creme avant lissage :Crème d'huile Oleo Curl - cheveux épais.
Avec ça mes cheveux se lisse tout seul et pourtant croyez moi il sont horrible a lissé même le coiffeur n'y arrive pas ils gonflent a vue d'oeil.

Je me lave en général la tête deux fois par semaine avec deux shampoings : le premier avec un dop classic et le deuxieme avec le shampoing kérastase.

Certe c'est un investissement je les prends sur internet sur districoiff ils sont moins cher que dans les salons et la livraison est super rapide.

Voila j'ai mit 23 ans a trouver la solution pour ces trucs qui me servent de cheveux mais la j'ai trouver en espérant que kérastase ne coule pas lol
B I U


Discussions liées