MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choisir un corset

46 ans Ile de France 556
Ce n'est pas pressé, j'ai dépensé tous mes sous, il faut donc que je me refasse un peu. Mais je me suis composé une petite tenue que je veux m'acheter.  
Le problème, c'est le choix du corset. Ils vont jusqu'à 107cm de tour de taille dans les deux cas. Mais lequel préféreriez-vous? J'ai tout mis sur mon blog, là :
http://cynalune.blogsp...-fais-du-shopping-virtuel.html

Merci :)
4240
Je n'aime pas du tout les corsets, mais si je devais en choisir un ça serait le premier, je ne suis pas fan du tout de l'effet cuir du second qui je trouve donne un aspect un peu "sm".
46 ans Ile de France 556
Oulà tu fais bien de me dire ça. Dans ma tête le côté brut du cuir et des boucles donnaient une note steampunk, mais si c'est pas si évident que je le pensais je devrais peut-être éviter. Merci :)
4240
Oui enfin bon après, moi niveau fringues je suis très loin de cette mode là et de ses codes vestimentaires donc je pense que des personne s'y connaissant un peu plus y verraient une autre connotation.
R
39 ans 15384
Low-s a écrit:
Je n'aime pas du tout les corsets, mais si je devais en choisir un ça serait le premier, je ne suis pas fan du tout de l'effet cuir du second qui je trouve donne un aspect un peu "sm".


+1 sauf que j'adoooore les corsets ^^
Le premier est très chic,très classe,j'adore. Le genre qui va avec pas mal de pièces,donc une sorte de basique a avoir !
32 ans Jura (39) 656
Comme les précédentes, le 2 fait SM, j'aime aussi les corsets. Le 1 t'ira beaucoup mieux, & j'ai vaguement l'impression qu'il sera mieux "formé" pour descendre plus bas & monter plus haut pour tout tenir ;)
B I U