MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche desesperement gyneco sympa non grossophobe sur Metz

44 ans moselle 61
g fait tt les gynéco de ma ville et voila j'en ai trouvé aucun qui me convient car tous disent que si je tombe enceinte ils me feront avorter de  
force tt ça pcq je ss ds la categorie des 100kg et plus.
ça fait que g doublement peur:
- de tomber enceinte et d'avoir l'option de le garder
- et la peur d'aller chez un gynéco qui me fera avorter!
aidez moi les filles je compte sur vous!
merci d'avance
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
primo, comme tu peux le voir, ici c'est vive les rondes et on a pu voir que bien des personnes dépassant les 100kg on eu un enfant (dans leur vie ou récemment) et que tout se passe bien.


secondo, avorter? ah bon, depuis quand c'est le gygy qui décide?

tertio, n'est pas peur d'avoir enfant. bon, les gygy grossophobe y en a pas mla à mon avis, mais après tout on les emmerd* non?
54 ans les lilas (93) 863
Personne n'a le droit de te forcer à avorter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu tombes enceinte, c'est que ton corps est prêt à vivre une grossesse !
Si on t'a dit ça aussi clairement, contactes l'ordre des médecins.


AGNES
100 et quelques kilos
1 enfant né aprés une grossesse sans aucun problème médical.
44 ans moselle 61
g vu il ya bcp de filles qui ont un bb a plus de 100kg et je les trouve tres belles! on lis la joie sur leur visage!
moi g tellement entendu de gynéco pas sympa et grossophobe qui te dise qd tu aura atteint un poids "normal" on pourra envisager ce cas pas avant et comme tu n'es pas decidé a maigrir ben tu n'aura pas d'enfant et moi apres je rentre chez moi et je pleure!
pcq bien que mes etudes soient longues j'espere un jour avoir un petit bb, juste une petite merveille qui me ressemblerai un peu...
je me ss dit que un jour je retournerai chez un gyneco qd les moeurs auront changés et que l'on acceptera enfin des futures mamans rondes!
j'espere que l'une d'entre vous a une bonne adresse!
A
46 ans Paris 466
bridgetjones7 a écrit:
fait tt les gynéco de ma ville et voila j'en ai trouvé aucun qui me convient car tous disent que si je tombe enceinte ils me feront avorter de force tt ça pcq je ss ds la categorie des 100kg et plus.


hein?????? n'importe quoi! Et comment "ils te feront avorter"??? :shock:

ça me fait halluciner, franchement... Et oui, comme belolia, si tu as entendu ça texto, c'est direct une lettre à l'ordre des Médecins, avec les coordonnées du gyneco. ça va pas, non "ils me feront avorter"... Non, mais on rêve.
I
49 ans Reims 505
Je te donne un exemple choisi : moi-même !!! ;)

Pendant mes deux grossesses, en 2000 et 2002, je pesais 125 et 135 kilos, et j'ai eu par voies basses deux magnifiques doudous en pleine santé, de 4.6 kilos ! Et je t'assure qu'en fin de grossesse, je continuais à me promener et à aller à la piscine !

Je n'ai pas changé de poids pendant les grossesses, ce qui veut dire qu'après l'accouchement, j'avais perdu 10 kilos en fait ;)

J'ai testé un gygy, et j'ai changé parce que je le trouvais c**, et quand je me suis sentie bien avec mon gynéco, je l'ai "adopté" !

En aucun cas ton surpoids ne t'empêchera d'avoir un bébé si ta santé est bonne, et personne ne t'imposera un avortement, c'est une décision qui t'appartient !

Bisous !!!
51 ans pépettesland 1803
Ils ont vraiment dit ça? Qu'ils allaient te faire avorter de force?
Excuses moi mais j'ai du mal à le croire, cela me paraît tellement extrème.
Tu peux nous en dire plus?
I
46 ans NANCY 5017
ça m'etonne qu'ils t'aient dit ça ....sache qu'en aucun cas on ne peut te forcer à avorter .
Si tu peux te déplacer jconnais des gynécos bien + compréhensifs à Nancy .
Courage , ne te laisse pas faire !
51 ans pépettesland 1803
Je m'en excuse par avance si j'ai tord mais j'ai l'impression d'avoir à faire à un fake.
Vous pensez que je suis trop parano?
A
46 ans Paris 466
finette a écrit:
Je m'en excuse par avance si j'ai tord mais j'ai l'impression d'avoir à faire à un fake.
Vous pensez que je suis trop parano?


Ben c'est suspect, quand-même... En même temps, un fake ou juste un manque de précisions... il faut attendre d'en savoir plus!
51 ans pépettesland 1803
AnneLG a écrit:
finette a écrit:
Je m'en excuse par avance si j'ai tord mais j'ai l'impression d'avoir à faire à un fake.
Vous pensez que je suis trop parano?


Ben c'est suspect, quand-même... En même temps, un fake ou juste un manque de précisions... il faut attendre d'en savoir plus!


Je sais bien, mais les cas où une tierce personne peut prendre la décision d'un avortement sans le consentement de la principales intéressée sont assez limités tout de même, non?
Et de toute manière certainement pas au vu du simple poids.
Bref, j'aimerais qq précisions avant de m'enflammer.
44 ans moselle 61
g entendu cette phrase dès ma premiere visite qd g t en terminale, la gyneco que g ete voir la fois la m'avai fait faire des tas d'analyses juste pcq g dder la pilule deja elle ne voulait pas ms la donnée! J'ai emenée ma maman avec moi prqu'elle lui confirme que je ne fumait pas et tt.Apres longue insistance et une visite de plus elle me l'a enfin donnée, c bete ms g t contente je me sentais un peu comme les copines vous voyez?
Ms elle lui a posée la question de trop a savoir ext ce que je pourrais avoir des enfants un jour? ma maman lui a ddé ça pr savoir si elle m'avai bien fabriquée ça n'avait rien de mechant a mes yeux et la la gyneco m'a regardé d'un air mechant et elle a dit "de toute facon si t'arrivait avec ton poids je te ferai avorter" et a ceux qui ne me croi pas ben sachez que ya une fille a qui elle a fait un courrier pr une visite a l'hopital et qui a du se faire avorter pcq elle l'avai ecrit sur un courrier et qu'elle est tombée sur des gens pa scompetents a l'hopital!
c bete je sais que certaines d'entre vous ne me croient pas ms moi ça me fait peur! g 26ans et g bientot fini mes etudes et je pense a vouloir un petit bout chou je pense que c une envie legitime ms avec tt les gyneco que g t voir g peur de lacher la pilule et parfois g envie de dire a mon copain de s'en trouver une autre qui soit mince et qui puisse aller cgez n'importe quel gyneco du coin a tel point g peur!
j'ai ete voir sur le site où vous etes ttes si jolies avec vos petit bout chou tt mignon, souvent ça m'emeut g si peur que en fait je garde tt cela pr moi je n'en parle a personne vous etes les seules a qui j'ose me devoilée.
Peut etre avez vous trouver le bon gynéco, celui qui est gentil et comprehensif et qui ne vous dit pas de mechanceté ms moi non depuis l'age de 20ans je cherche et je n'en ai toujours pas trouvé, ils ne pensent tous qu'a me retirer ma pilule et a me traiter en bete curieuse tt ça pcq je pese 100kg!
Je sais g 26ans et vous devez me trouver bete et debile pr mon age ms c comme ça!ça fait 6ans que je vis juste pr une chose mes etudes, ms maintenant je me rends compte qu'il faut que je prepare mon avenir de fille aussi ms celui la me fait tres peur a cse de ce pb!
Normalement il faudrai y aller tout les ans au moins une fois, non? et ben moi la derniere fois c t en avril 2000 pr une vraie visite!
depuis qd j'essaye d'aller chez un gynéco je vois deja a son visage et ensuite qd je lui pose la question si c envisageable d'avoir un enfant comme je suis et qu'il me repond non alors lui dit au revoir et je m'en vais! Un jour qd g t en 2ème année a la fac g ete avec copine et elle m'a dit tu verra la gynéco que g elle est super: on y est allé, elle m'a vu et hop elle m'a dit je me dde comment on a pu te prescrire la pilule a toi! et elle m'a dit si jamais tu tombe enceinte celui qui te laisse aller au bout c un inconscient...elle m'a dit ce sera pas moi qui te laisserai faire une chose pareille d'abord il faudrai que tu sois normale...
Mettez vous un peu a ma place, je commence seulement ma vie hors des etudes et si on vous aurez dit ça a tt bout de champs sans connaitre a qui et où vous adressez? vous pensez que vous auriez réagit mieux que moi?
peut etre certainement pr celles qui ne me croient pas?
en attendant que vous le croyiez ou pas c ce que je vis et je ne sais plus quoi faire et le mieux serai pr moi de ne pas vivre et de vivre comme avant le nez ds mes livres ainsi pas d'envie, pas de futur comme les autres filles!
le meilleur moyen qu'il ne m'arrive rien du tout serai de jeter le pauvre garcon qui a dit que je lui plaisai et ainsi s'il veut un enfant plus tard il pourra toujours trouver une mince qui peut aller partout ou une fille qui aura eu la chance de trouver un bon gyneco!
:oops: :cry:
I
46 ans NANCY 5017
une des gyné que j'ai vu m'avait "seulement" demandé de redescendre sous les 100 kgs ...résultats j' ai repris 15 kgs , j'ai l'esprit de contradiction et les régimes quand jles arrête me font regrossir ...et là ça bloque tout .
Mais jamais ils ne m'ont dit que ça m'etait interdit de faire un enfant .
Fais les taire et dis leur bien qu'ils ont le devoir de s'occuper de toi et de t'aider !
A
46 ans Paris 466
bridgetjones7 a écrit:
une visite a l'hopital et qui a du se faire avorter pcq elle l'avai ecrit sur un courrier et qu'elle est tombée sur des gens pa scompetents a l'hopital!


Ce n'est pas du tout que je ne te crois pas, je crois les drs carrément capables de dire des saloperies... par contre, quand je lis cette phrase là, j'ai les yeux qui sortent... Franchement. Comme le rappelle Finette, un avortement à la demande d'un tiers, ça n'existe pas. pas en France. ça peut exister, mais pour motif psychiatrique grave, et TOUJOURS avec un accord de la maman. On peut manipuler quelqu'un et lui faire croire que c'est mieux pour elle, mais on peut pas le lui faire si elle refuse catégoriquement.

Tu sais, ce genre de trucs, c'est précisément mon métier. je te garantis que aucun gyneco ne peut TE FORCER à AVORTER. il peut te dire que tu le dois pour ta santé, pour celle du bébé, mais c'est au final ton choix. C'est impossible, ce que tu racontes là. La fille en question, elle s'est peut-être faite manipuler par des gens, mais elle a signé un accord, je te le garantis. je suis catégorique, c'est uen ârtie de mon job, vraiment.

Maintenant, que tu tombes sur des gyneco qui te tiennent ce discours, je te crois, je ne vois pas comment remettre ce que tu dis en cause. Il suffit de peu de conscience professionnelle... Mais LEGALEMENT, c'est impossible.


Citation:
en attendant que vous le croyiez ou pas c ce que je vis et je ne sais plus quoi faire et le mieux serai pr moi de ne pas vivre et de vivre comme avant le nez ds mes livres ainsi pas d'envie, pas de futur comme les autres filles!
le meilleur moyen qu'il ne m'arrive rien du tout serai de jeter le pauvre garcon qui a dit que je lui plaisai et ainsi s'il veut un enfant plus tard il pourra toujours trouver une mince qui peut aller partout ou une fille qui aura eu la chance de trouver un bon gyneco!



Je peux te demander combien tu pèses? Tu ne me réponds que si tu veux. mais moi, je fais aux alentours de 120, et bien jamais, jamais je n'ai entendu "ouh là,n c'est complètement impossible de faire des bébés". J'ai décidé en mars de me lancer, j'ai vu un gyneco qui m'a dit que le mieux, c'était de laisser passer un cycle après l'arret de la pillule quand tu la prenais depuis longtemps? C'ets fait,et en Avril j'étais enceinte. Alors je me considère carrément comme chanceuse, je l'ai déjà dit ici, mais franchement, nous sommes nombreuses à te confirmer que médicalement il n'y aura A PRIORI aucun pb pour toi. Ne parle donc pas comme ça : tu n'es pas déstinée à ne pas avoir d'enfant,enfin!!!

je n'ai pas de conseil autre que ça à te donner : tu peux te décontracter, c'est tout. visiblement, et d'après ce que je comprends, tu n'es pas en essai bébé, tu n'as pas encore le papa. Et bien vis ta vie sereinement, quand tu l'auras trouvé, et que tu voudras un bébé, il n'y aura pas de pb pour toi a priori. et si jamais tu en as, il sera toujours temps de consulter de sgens compétents...

C'est effectivement mieux de voir un gyneco régulièrement même qua,nd tu n'es pas en essai bébé, et tu as raison de demander ici des adresses pour en trouver un qui te convient, mais ne crois surtout pas que ce que tu as entendu est vrai.

je te souhaite vraiment de réussir à passer outre ces appréhensions, je ne sais pas tellement quoi te dire d'autre pour te réconforter.
45 ans Yvelines 512
Ben, tout comme Anne ;)

Moi aussi ça me fait sortir les yeux de la tête, de lire qu'on demande un avortement par courrier :shock:
Pis moi si on m'avait dit de le faire, ce n'est pas pour ça que j'aurais été à l'hôpital ! :roll:

Désolée, mais comme tu le dis si bien, tu as 26 ans !
ON a plus à te dire si tu dois avorter ou pas !!! :evil:
Pis si tu n'as aucun problème de santé, arrête déja de les voir en leur demandant "est-ce que je peux avoir des enfants avec mon poids etc...", demande leur juste si tout va bien , et si tout est ok ben tu peux avoir des enfants.
B I U


Discussions liées