MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche desesperement gyneco sympa non grossophobe sur Metz

A
46 ans Paris 466
bridgetjones7 a écrit:
Enfin c pas grave laisser tomber, je ne vous derangerai plus a l'avenir!
De ttes facons aux yeux de certaines je ss une espece de debile  
qui dit n'imp, ms g l'habitude et c nul de faire ça ça fait du mal!
au revoir!


Ouh la, je ressens comme un vieux sentiment d'incompréhension, là... et un encore plus vieux sentiment de découragement me submerge!

Honnêtement, pas le courage de tout réécrire pour m'expliquer uen fois de plus...

C'est très dommage de lire ça de toi, Bridgetjones, d'autant plus que nous avons toutes depuis été très claires sur ce que nous pensions!!! Jamais nous ne t'avons insultée... Je me doute que si nous l'avions dit, ça t'aurait fait très mal... Je crois que tout le monde est témoin que ce n'est pas le cas, il suffit de nous relire!
51 ans pépettesland 1803
Et bien moi ça m'énerve.
Ca m'énerve de voir qu'une jeune femme qui a fait des études brillantes, qui vient de rencontrer l'amour, qui a tout pour réussir dans la vie se pose simplement en victime, ne veuille renvoyer que cette image aux autres.
Mais défends toi bordel !
Expliques toi!
Il yaura toujours de gens qui te diront des choses que tu ne voudra pas entendre, il y aura toujours des gens pour te remettre en doute non pas parce qu'ils te détestent mais parce qu'ils ont besoins qu'on leur explique clairement les points qui leur posent problème (surtout dans ton métier).
Si ton seul système de communication c'est de te plaindre, de te taire et de refuser la confrontation tu vas droit dans le mur.
Remets toi en question aussi, puisque tous les médecins que tu as vu ont eu cette attitude avec toi c'est peut être aussi que tu vois la réalité sous un aspect déformé.
Déjà tu dis que tu vois rien qu'à leur regard qu'ils vont être méchants avec toi, mais qu'en sais tu?
Ne crois tu pas plutôt que c'est toi qui ne veut voir et entendre que cela car tu as une telle image dépréciée (faussement d'ailleurs) de toi que tu ne veux entendre que ce discours?
En fait Bridget, je crois que ta pire ennemie c'est toi même et ton manque de confiance en toi, ce qui fait que dès que quelqu'un te remet en cause ou remet en cause ce que tu dis, même sur le net, et bien tu te fermes, tu te bloques et tu t'enfermes dans ton rôle de victime.
C'est fort dommage car ce n'est pas ce que j'avais espéré et j'espère sincèrement pour toi que tu pourras vite résoudre ce problème de manière à ce que les autres n'aient plus une vision de victime lorqu'il te regarde mais une vision de battante et de fille à qui on ne la fait pas.
Tu as réussi à mener à bien tes études cela devrait être une bonne base pour prendre confiance en toi et pour être capable d'argumenter face aux autres, surtout avec les études que tu as faîtes. Sert en dans ta vie, c'est un atout précieux et fort utile si tu sais l'appliquer, même face au corps médical (et face à nous encore plus).
Ne pourrais tu pas déjà essayer de le faire sur ce forum?

Bref, secoues toi non de Dieu :!:


Bon les filles, vous me dites si j'ai été trop loin hein.
33 ans Metz 104
Bonsoir !

Perso, je trouve avoir une bonne gyné, après je ne sais pas si elle te ferais des remarques sur ton poids, moi elle ne m'en a pas fait (après je suis plus "fine" et je ne suis pas a l'age de vouloir un enfants :D )
Je peux te donner ses coordonnées si tu veux ;)
B I U


Discussions liées