MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve sur amiens

50
Bonsoir,

Effectivrment virgnie je tiens à te présenter mes exucese.
J'aurais du comprendre qu'effectivement tu étais fatiguée et moi en plein doute et surtout en pline angoisse à l'approche de mon RDV  
avec le chirurgien et suite au message de nobodale sur son dernier RDV.
J'avoue que j'ai pris peur et au vu des anciens messages que j'avais pu lire sur le professeur je ne pouvais pas comprendre que ca ce soit passé comme ca pour nobodale et que surtout assi bcp de mal à croire que tu ne puisses plus te rappeler si on t'avait remis une marche à suivre à ta sortie d'hopital ou aux différents entretiens que tu avais pu avoir le chirurgien.
Cela dit maitenant que je l'ai rencontré je me sens deja bcp mieux dans ma tete et ma décision...

;) ENCORE UNE FOIS JE SUIS DESOLEE D'AVOIR DOUTE...
Bonjour a toutes :bday:

j'espère que vous avez passé un joyeux noël et que vous avez etait gatée :rainbowafro:

ça y est j'ai vu l'endocrino est j'ai son feu vert donc il ne me reste plus que le chir, la commission et la sécu et c'est parti mon kiki.

Je sais que certaine personnes pense que ce n'est pas bien de faire cette opération mais pour moi c'est une question de santé d'ailleurs l'endocrino ma dit si vous n'aviez pas pris cette décision je vous l'aurait proposé car dans 10 ans vous etes la candidate idéale pour le diabète de type 2 (j'en ai fait pendant ma grossesse) et votre tension ne fera que s'empiré donc vous avait raison de vouloir faire cette opération c'est une question de santé.

Je ne fais pas ça pour l'estétique [-X

Sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes
Virginie j'espère que tu te remets vite de ton opération =P~
et mahi je pense bien a toi qui commence tes ateliers en janvier \:D/

gros bisous :kiss:
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Bonjour,

Moi aussi j'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous.
Pour ma part, je me remet très bien de mon opération, j'en suis contente et si c'était à refaire je le refais!
Je commence à sortir de la bouillis! c'est assez pénible! mais la balance descend petit à petit...
Voilà pour aujourd'hui! Grosses bises
50
Bonjour les filles,

contente de voir que ca va et que vous avez passé de bonnes fetes.

Virginie ca n'a pas été trop dur de passer les fetes juste après l'opération et de voir les autres manger? Tu as pu manger un peu ou quand meme mixé? ca a du etre un sacré test sur la volonté non?

Delphine : super que tu aies l'accord de l'endocrino. Maintenant y a plus qu'à....

Moi pour noel j'avais dmeandé des livres de cuisine (surtout sur la cuisine équilibrée) et je compte démarrer très bientot...
Si je peux deja perdre quelques kilos histoire de monttrer ma motivation ca ne peut etre que positif

Bonne soirée a vous :lol:
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Bonjour,

à noël j'ai pu manger un peu, le tout mixer m'énerve, mais j'essaie d'y aller doucement, pas plus d'un aliment ou deux normal le reste, reste de l'ordre de la purée, etc...
Question livre de cuisine équilibré, je suis servie ma maman à toute une collection que je peux lui emprunter lol
Je ne suis pas trop tenter en cette période de fêtes.Par contre, ça ne me gène pas trop de voir les autres manger et si je peux pas je m'en vais plus de table et le problème est réglée. :D, ça aide quand la famille comprend!!
bises
50
bonjour les filles, virginie contente de voir qeu tu aies pu manger un peu pour noel.
de mon coté j'avoue que depuis que j'ai vu le chirurgien il ne m'a pas franchement inspiré confiance. Je ne sais pas si ses collègues sont comme lui mais ca ne me gènerait pas de changer
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
bonjour,

ah bon tu as vu qui comme chir?

Nobodale nous attendons de tes nouvelles??c'est vrai qu'avec le travail c'est pas évident.
Bises
50
je t'ai répondu en privé...

nobodale c vrai on attend de tes nouvelles!
Delphine également..
Et toutes celles qui avaient posté une seule fois.. Ou en etes vous? et ou etes vous?

A bientot
Bonjour les filles

pas grand chose de nouveau, je vois le chir la semaine prochaine et j'ai vu l'endo la semaine dernière, tu as vu qui comme chir mahi (reponse en mp) car je connais un autre chir dont je peux te donner le nom avec moi le courant avait bien passé (pour ma vésicule en septembre) si c'est le meme que je vois vendredi prochain je te donnerai mon impréssion

En ce moment c'est cool la journée on est tous en vacances mis a part qu'il faut toujours relancé la msa car j'ai fait une demande d'ajpp pour ma fille et ils sont pas fichus de me donné une réponse alors que justement elle devait commencé lundi donc j'aurais du avoir la réponse bien avant mais bon faut faire avec

a noel j'ai vu ma soeur qui c'est fait opérée d'une sleeve en mars j'en croyais pas mes yeux tellement elle a maigrie elle est superbe, et mon autre soeur elle ca approche c'est pour mi-janvier

gros bisous
Bonjour les filles

en cette année nouvelle je vous présente mes meilleurs voeux, santé, joie et bonheur et que tout vos voeux se réalisent
salut mahi comment vas tu ?

et toi virginie comment ça va depuis ton opération ?

bisous a toutes
60 ans 91 25732
delphine80 a écrit:
aj'en croyais pas mes yeux tellement elle a maigrie elle est superbe


:roll:

Dommage de n'y voir que ça...
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
bonjour Delphine,

Bonne année à toi aussi, que tout tes vœux se réalisent et ceux de ta famille aussi!
bises à tout le monde
50
Bonjour les filles

Merci pour vos voeux et je vous sohiate également une très belle année 2012 pleine de joie gaieté (oui meme à toi patty, je suis pas comme ca moi je suis pas sectaire !!)
:nananr:

delphine tiens bon plus que quelques jours! et oui heureusement meme si tu n'as vu que sa perte de poids à ta soeur le plus rassurant c'est qu'elle n'a pas perdu suffisamment pour disparaitre et pour que tu la vois encore! Patty tu peux etre rassurée on la voit encore sa soeur à deplhine! ahahaha :lol:
je sais patty que tu est contre la chirurgie mais si pour une toute petite phrase anodine tu me tombes dessus c'était juste une remarque sur ma soeur qui par contre n'a plus de problème de thyroide, n'a plus de tension et n'as plus de sciatique a répétition, mais je crois que ça tu t'en fiche quoi que l'on dise tu est contre nous car tu est contre la chirurgie je pense que tu nous surveilles juste pour nous rabaisser dés que tu le peut, en fait ce n'est pas parce que tu es bien dans ta peau avec des kilos en trop que pour tout le monde c'est pareil, on respect qui tu es et tes choix , tu pourrais en faire de meme avec nous mais peut etre est-ce trop te demander, il y a plein de discussion sur le forum sur la chirurgie mais d'après ce que je vois c'est souvent sur nous que tu te défoules et pourtant j'ai lu beaucoup de discussion

sur ce bonne soirée
60 ans 91 25732
Mais si je me "défoule" sur vous c'est peut être parce que sur ce sujet précis vous passez les bornes bien souvent et ne respectez pas la charte ?

Je ne suis pas contre la chirurgie du tout (comme quoi tu n'as pa lu autant que tu le dis).

Je suis contre le fait qu'on la présente uniquement comme de la chirurgie esthétique et en parlant de ta soeur tu n'as fait que sous entendre "avant elle était moche, maintenant elle est superbe". Et ça non, je ne le tolèrerai pas. Si tu veux faire passer le message "on n'est beau que si on est mince" tu es au mauvais endroit.

Ici tu es sur Vivelesrondes. Le but premier de ce forum c'est l'acceptation de soi tel qu'on est, pas la chirurgie.

Mais sans doute que ça te passe au dessus, car en dehors de ce forum Chirurgie, tu ne postes pas ailleurs (sauf 2 posts dans RA mais pour y parler... d'autre chose) et la plupart des membres de ce topic non plus, c'est dire à quel point vous respectez ce site, sa ligne de conduite et les personnes qui s'y trouvent, qui sont grosse (faut pas avoir peur des mots) et qui ont mal de lire encore et encore que quand on maigrit on est "superbe", ce qui laisse à penser que quand on est gros on n'est que des veaux immondes. :roll: Et quand on lit ta phrase, c'est ce qu'on comprend quand on est complexée.

Encore une fois je ne suis pas contre la chirurgie mais je veux qu'on en donne une image objective et pas qu'on la réduise à une banale intervention esthétique, ce qui est fait de plus en plus. Et quand on part dans cette optique, on part souvent pour l'échec. Je n'ai pas envie de voir encore des gosses mourir pour avoir voulu "être belles" ou des filles déçues parce que sur le long terme elles se rendent compte que la chirurgie bariatrique ce n'est pas du tout ce qu'on leur a fait croire.

Le chirurgien il vous a enlevé l'objectivité avec l'estomac ou quoi ? :evil:
B I U


Discussions liées