MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve sur amiens

36 ans Picardie 790
imc de 42.

Pour le psy ce né pas dès conseils pour avoir le bon accord , c juste d avoir une petite idée de l entretien . De toute  
façon le psy né pas bête et connais son métier . À part être
honnête c tout .

Et je propose une adresse car je sais ka amiens il ny a pas
beaucoup de psy et que les délais son parfois de plusieurs mois .
Si ça peut aidé .

Pour mon opération je me suis débrouillé sans aide .
Et c vrai que d en parlé et de partager ça fait du bien .
je ne te fesais pas de reproches. j'explique juste, pourquoi, moi, je ne réponds jamais aux questions sur les psys.
et détrompe toi, les psys sont des êtres humains et à ce titre, manipulable comme tout le monde.
36 ans Picardie 790
oui c vrai ! et me il y à de bon comédiens lol .
P
41 ans 4
bonsoir les filles,

merci de m'avoir répondu hellokitty31287, c'est gentil. Je suis contente que tout c'est bien passer pour toi.
Je vais te questionner de A à Z !!! non je blague.

tu a fait quoi bypass ou sleeve?

En ce qui me concerne j'ai fait tout mes examens y compris la fibro est local beurkkkk plus jamais :crazyeyes:

Maintenant j'attent avec impatience le 16 avril, j'ai un imc de 39 j'ai peur que ça ne passe pas.

Dit moi leur a tu fait un courrier écrit de tes motivations.
P
41 ans 4
oups une question en moins hellokitty j'avait pas vu que tu avait fait une sleeve :oops:
36 ans Picardie 790
non aucun courrier .
En ce qui concerne les motivations , moi spécialement une fois que je commence à parlé je ne m arrête plu . Si tu es toujours autant déterminé tu seras facilement parler de ce choix.
36 ans Picardie 790
si tu as des questions n hésite pas .
P
41 ans 4
salut tu ma pas dit comment te sent tu hello kitty ?

Et moi se qui me fait peur c mon imc 39, je croit qu'il opére qu'a partir de 40 et on ma dit de faire un courrier quand il vont tous regarder mon dossier (la secu) pour accorder ou pas mon opération et ainsi comprendre comment j'en suis arriver là.

a plus laetitia
52 ans Lorraine 4326
providence a écrit:

Par contre j'hesite entre bypas ou sleeve, je veut quelque chose ou je perd du poid et qu'il ne revienne jamais, déjà 15 ans de régime et pour finir le résultat 95kg pour 1m57.
.


tu peux reprendre du poids avec les deux operations .
pour eviter ca , il te faut un suivi diet' et psy serieux . et ca doit debuter au moins 6 moins avant ton operation ( c'est pas juste une consultation pour avoir l'avis du pro sur l'operation ;-)
T
42 ans 4
bonjour

je suis des environs d'amiens
et je voudrais bien converser avec des personnes qui ont fait cette intervention
et si possible ce rencontrer

je suis actuellement sur le long parcours des examens

il ne me reste plus que l'endocrinologue et rendez vous chir le 5 Novembre
36 ans Picardie 790
coucou je travail sur amiens et habite à côté de flixecourt .
si besoin envoi moi un mp pour ce parlé où ce rencontré .

moi déjà 6 mois que g eu une sleeve .
K
41 ans 3
bonjour,

Je dois me faire opérer prochainement pour une sleeve et je cherchais à rencontrer ou à discuter avec des personnes qui sont aussi dans ce parcours que ce soit déjà opérer ou non.
T
42 ans 4
coucou a toi je suis sur le parcours mais pas encore opéré prévu normalement en janvier
j'ai pu trouvé bcp de réponse à mes questions alors hésite pas

tu es de ou ?
K
41 ans 3
bonjour,

moi je suis à 30 min au nord d'Amiens et je travaille sur Amiens. Tu as eu ta date d'opération? Tu vas au pole Prévention?
34 ans Amiens 8
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, et je suis donc comme beaucoup d'entre vous rondes et même si j'assume mes rondeurs mon corps lui tire la sonnette d'alarme.

J'ai subi une ablation de la vésicule biliaire en aout dernier.

J'ai 23 ans et je suis issu de famille cardiaque et diabétique héréditaire !!!

Je mesure 1m69 pour 108 kg à la base je me sens bien comme je suis, mon homme m'aime avec mes rondeurs mais voilà depuis peu je me sens fatigué, j'ai d'atroce douleurs dans le dos les jambes ect

A l'heure d'aujourd'hui j'ai rendez vous avec le chirurgien pour la deuxième fois,mon dossier est complet et j'ai vraiment hâte de savoir s'il va pouvoir me donner la chance de prolonger mon espérance de vie car je n'ai pas envie de mettre au monde des petit bout de chou et ne pas pouvoir en profiter et que eux ai la tristesse de ma mort.

En effet, j'ai fait les démarches pour une sleeve gastrectomie non pas pour la facilité à perdre du poids bien au contraire car j'ai fait je ne sais plus combien de régime qui ont tous abouti a la même conclusion aucune pertes de poids.Je dirais même que j'en ai pris plus que j'en ai perdu.

J'aurai voulu connaitre un peu les expérience des personne sleevés et savoir si cela c'est bien dérouler peu importe le chirurgien et j'aurai voulu savoir votre ressenti sur la chirurgie ambulatoire et non ambulatoire que choisir ???

Merci d'avance au personne qui me répondrons
B I U


Discussions liées