MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve sur amiens

50
la pour le psy je croi que ce sera bon! J'ai des RDV tous les mois + suivi au pole prevention...
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Oui c'est sûr! je n'avais pas jugée nécessaire de le préciser puisque je savais que tu as tout le suivis qu'il faut!!
50
mais je suis bien contente de ces suivis parce que sans ca je ne me serai aps remise en quesiton et ca me fait bcp de bien.. J'espère simplement que l'opération ne tardera pas après mon premier RDV avec le chir.
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Ah oui c'est sûr! tu as rendez-vous quand on pôle de prévention?
BONJOUR LES FILLES

non non je ne vous ai pas oublier mais un peu deborder en ce moment, mais je viens au nouvelles

alors ça y est j'ai fait mon efr lundi pas de problème j'ai mis 35 mn pour aller là-bas et 5 mn d'examens mais bon, pas pu poser la question pour la polysomnographie a domicile car le service faisait le pont, je vais voir dans les jours qui arrive

ce matin fibro bon sang j'en ferai pas tous les jours c'est penible comme examens ils ont fait 2 prelevements mais d'apparence tout est normal

tout doucement j'avance prochain rdv psy a corbie le 29/11

et vous ça va ?
Bonjour les filles, et bienvenue à Virguinie et bonne chance à toi pour le 14. Si tous les examens sont OK pas de problème, il va te proposer une date(je croise les doigts aussi pour toi)
Je vois que votre parcours avance doucement. Allez les filles, courage, vous arrivez au bout!
Donc, pour vous raconter mes rdv endocrino Mme *** (la même que Virguinie, je crois)et chirurgien,
Endocrinologue: RAS, contente de ma perte de ***kg en ***, mon alimentation est bonne, pas de carence, continuez comme çà et on se revoie en Janvier
Dr ***mon chirurgien adoré qui m'a sauvé la vie, que j'aime de tout mon coeur, mon sauveur, non, non, j'arrête, je délire la) eh ben contrairement à mon dernier rdv, a bien pris son temps pour répondre à toutes mes questions entre autre ce fameux TOGD dont je n'ai aucun souvenir. Eh bien, il m'a fait montrer sur l'ordi, la photo de mon petit estomac,et je lui ai dit n'avoir aucun souvenir d'avoir avalé son produit bleu, ou j'étais debout pourtant. C normal, c l'anesthesie qu'il m'a dit. Sinon niveau santé, j'ai un petit problème au niveau de mon taux de transaminases tgp au double du taux normal et taux de gammas trop élevé, donc il pense que des calculs se sont formés dans la vésicule biliaire et m'a dit qu'il m'opérerait pour me retirer la vésicule mais pas maintenant car je n'ai aucune douleur et c'est trop tot, prochain RDV en janvier également et franchement, je me sens pas prête du tout pour une nouvelle opération
salut matheline

heureuse d'avoir de tes nouvelles, alors pour ta vésicule ne t'en fait pas je me suis faite opérer le 29/09/2011 et franchement a refaire pas de problème aucune douleur sortie le lendemain en pleine forme opération sous célio (3 petites cicatrices) mais franchement fait le avant d'avoir des crises hépatiques car ça c'est super douloureux moi j'ai étais soulagé car depuis plus rien, je pense que la sleeve est plus douloureux a mon sens

gros bisous
Nom de dieu de nom d'un chien de nom d'un pétard, comme disait ma grand mère, je viens de taper un texte long comme un jour sans pain et voila qu'au moment de l'envoyer, plus de connexion internet, ahhhh, je suis dégue comme dirait ma fille. Bon, je vais arrêter de citer toute la famille.
Donc ce cher Dr *** sachant que je viens vous voir régulièrement sur ce forum m'a chargée de faire sa pub pour une sleeve en ambulatoire donc je retransmet:
1er: En Ambulatoire, rentrée le matin et ressortie le soir et dodo pendant 24h donc à l'hosto ou à la maison, c pareil mais il faut un adulte à ses côtés, on ne sait jamais)
2e: Avantage à se faire opérer par ce bon Dr *** ou Dr *** au Chu Amiens:
-4 incisions au lieu de 5 ou 6 ailleurs
Pas de pompe à morphine puisque pas de douleurs dues au redon (puisque pas de redon au chu) ni de sonde nasogastrique (puisque retirée en fin d'intervention) contrairement aux autres qui les gardent plusieurs jours
2 Jours d'hopital (1j en ambulatoire) contre plusieurs jours ailleurs (Doc frais en plus pour la sécu)
Cicatrices à la colle alors qu'ailleurs ils posent encore des agraphes
TOGD fait quelques heures après alors que fait 2 jours plus tard ailleurs
N° du chirurgien joignable 24/24 en cas de questions ou petits problèmes (pendant mon RDV, il a reçu un texto qu'il m'a montré ou 1 sleevée s'inquiétait d'une cicatrice et lui envoyait la photo, il a répondu aussitôt) Voili Voilou, je pense ne rien avoir oublié, sinon ce sera pour la prochaine fois
52 ans Lorraine 4326
matheline a écrit:
Donc ce cher Dr *** sachant que je viens vous voir régulièrement sur ce forum m'a chargée de faire sa pub pour une sleeve en ambulatoire donc je retransmet:


j'hallucine :shock:
tu as une comm aussi pendant qu'on y est ? une petite opération gratuite pour dix grosses recrutées ??
je ne crois pas que le fait de dire qu'a Amiens ils font ça en ambulatoire et de dire qu'ils font ça a la colle soit de la pub Matheline est contente de son Chir je vois pas ce qu'il y a de mal a le dire , de toute façon a Amiens ils sont surbooké ils ont pas besoin de pub leur reputation est deja faite ce n'est pas du recrutement pour le chir

merci matheline pour les precisions
Comme tu dis Delphine, à Amiens, ils sont surbookés et n'ont pas besoin de pub, de plus, ils sont réputés pour leur savoir faire, puisqu'ils récupèrent même les fistules de Lille qui leur envoie. Pas de commission sur la pub, juste été à la quête de renseignements pour mes copines futures sleevées. Bisous à toutes
60 ans 91 25732
Non mais c'est parfait Matheline, y a pas de souci, tu viens seulement de te mettre dans une inégalité totale et ce médecin aussi.Tu as eu la bonne idée de mettre ses initiales, il m'a fallu 3 secondes pour remonter à lui, ça veut dire que n'importe qui peut le faire, y compris l'ordre des médecins.

Je pense qu'un modérateur va effacer ton message et heureusement pour toi, car tu pourrais être poursuivie pour ce genre de choses, y compris par ce chirurgien qui n'a pas du penser une seule seconde que tu ferais sa pub sur un site public mais que tu te contenterais d'en parler autour de toi.

Il y a des règles de droit sur internet, je me fiche totalement que tu trouves ce médecin bien ou pas et que tu aies envie de le recommander ou pas. Je te parle de droit et de légalité et là désolée mais tu es à côté... :?
60 ans 91 25732
Au cas où tu penserais que je veux seulement t'embêter ou te faire peur :

Citation:
Article 19 (article R.4127-19 du code de la santé publique)

La médecine ne doit pas être pratiquée comme un commerce.
Sont interdits tous procédés directs ou indirects de publicité et notamment tout aménagement ou signalisation donnant aux locaux une apparence commerciale.

Article 20 (article R.4127-20 du code de la santé publique)

Le médecin doit veiller à l'usage qui est fait de son nom, de sa qualité ou de ses déclarations.
Il ne doit pas tolérer que les organismes, publics ou privés, où il exerce ou auxquels il prête son concours utilisent à des fins publicitaires son nom ou son activité professionnelle.



Je pense que là c'est clair ?
50
Salut les filles je vois qu'il y a eu de l'action en une journée.
Oh lala que de violence et de menaces... Allons les filles vous faites le tour de tous les forums pour trouver le moindre petit indice de ce qui est et ne doit pas l'etre???
Il faut arrêter un peu de toutes façons si ce chir est débordé il n'acceptera personne pas de panique!!

Bref après ce court interlude je suis contente de voir que vous avancez et que vous vous sentez bien.
Oui Delphine fibro pas top hein? Pareil pour moi je m'étais dit allez ca av aller pas de panique mais j'ai eu la peur de ma vie à vrai dire! Mais bon c pour la bonne cause

Moi je me suis quand meme renseingée auprès de ma mutuelle et il ne devrait pas y avoir de problèmes si c accepté par secu...

Matheline bravo continue comme so tes médecins sont contents du résultat (eh je ne cite personne!!)

Allez a bientot et on se tient au courant..
B I U


Discussions liées