MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sont vos loisirs ?

38 ans Drôme 3451
Une vrai fan de la cuisine :D :D

Sinon j'adore tout ce qui est déco, (du coup, en ce moment le bricolage que je fais avec plaisir)
La musique
les  
série télé
Les balades
58 ans 44
mes loisirs sont la photo la broderie la nature et vous?
34 ans 2571
La lecture (mais c'est un peu aussi mon travail lol!), la musique, un peu le cinéma (récemment), la cuisine (j'aimerais avoir plus le temps)...

M'occuper de mon chat, ça occupe 80% de mon temps libre :lol:

J'aime aussi les jeux qui vident l'esprit : jeux de cartes sur l'ordi, colorier des motifs réguliers à l'infini... Mon copain dit que je suis cinglée :lol:
L
53 ans 66 17
Les ballades dans la campagnes.
39 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
levraiblack a écrit:
Bonjour comment va tu?
moi je recherche , une femme ronde pour qu'on puisse mieux se connaitre et vivre ensemble grasse a la volontez tu bon Dieu ,qui a faire le monde très merveilleux car la vie ne se qu'a deux et j'aimerai bien faire l'amour allez a la plage si oui faire connaitre au monde la femme de ma vie.



Remarque c'est un passe temps comme un autre.... :arrow:
36 ans vannes 5
je fais de l'équitation une fois par semaine j'adore !!
B
41 ans Paris 10
Les voyages, le cinéma et internet :)
31 ans Moselle (57) 36
La musique, le cinéma, la cusine.
M
37 ans 3
Volley
10
moi c surtout le sport, le football entre autres.
la musique, la lecture et le cinema
40 ans 143
Les jeux vidéos ( sur pc ) le maquillage, le chant, la musique ! :)
K
47 ans 3
Bravo, moi je vous applaudis toutes et tous avec fougue !!!
personnellement, je n'ai aucun temps pour d'éventuels loisirs preneurs de temps. Il faut que j'élève mon fils, que j'aille au boulot, que je prenne du temps pour mes amis, mes courses, mes papiers. Donc, j'avoue que quand je laisse tombr la pression ben ... je glande. Je vais sur internet et je regarde la télé ! ah oui, et je fais des bulles de bave avec ma bouche pour avoir l'air complètment intelligente et terminer le tableau
46 ans france 684
en ce moment je dirais que je fait essentiellement du crochet!
plus le temps de lire, sinon je regarde des série télé en VO.
Et si! j'allais oublier que je m'occupe de 2 blog et et participe a un troisième.
Sinon de temps en temps je m'enfuie de la maison pour pouvoir boire un café loin de la maison.!lol
a+
T
36 ans 12
Pour moi c'est la moto, les dramas coréens, la musique et le cinéma coréen^^
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Mon fils et le badminton
B I U