MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sont vos loisirs ?

O
103 ans 10517
aucun et c'est pas près d'arriver tant que les journées n'auront que 24 h et les semaines 7 jours... je sens bien que c'est une catastrophe au niveau santé mentale,  
d'ailleurs :x
mon seul petit échappatoire, c'est VLR
32
Musique, cinéma, lecture, voyages...
34 ans 1324
Lecture et écriture. Le dessin parfois.
35 ans 11
Musique , lecture , ballades , sortir entre ami
50 ans loin et si près ... 9194
Salut,

Mes loisirs réguliers sont : le théâtre (je suis dans une troupe) et VLR qui me permet à la fin de la journée ou au début ;) de prendre un ptit temps pour moi quand la maison dort encore. Voir mes amis : aller manger en ville, boire un café, rigoler avec eux ...

Ponctuellement, je me pose et je lis ou j'écoute de la musique (morceaux de rap que mon fils m'a trouvés !)

Bonne journée 8)
38 ans Orgrimmar 6511
Lecture, jeux sur PC, violon pour le principal!
Mais j'aimerais faire quelque chose d'un peu plus physique :/
C
47 ans Région parisienne 185
Alors ciné, sortir entre potes, balade, moto (comme aujourd’hui avec ce superbe temps !!), musique, pc et ne rien faire, ça fait du bien aussi... :lol:
44 ans strasbourg 12
pour moi sport, voyages et sorties
E
32 ans 2
J'adore la danse orientale et la télé !
S
37 ans Planete Terre (?) 8
Lire,la musique (la musiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Essentiel mdr), le cinema,la culture generale ( toujours un truc a aprendre moi jdis), la calme et la solitude aussi ( ah ouais des fois saturation des gens lol)
60 ans villeneuve sur lot 10
chabine93 a écrit:
bonjour

mes loisirs sont les jeux de reflections ,la lecture , ecouter de la musique et vous ?


mes loisirs.... la photo avant tout, la mode bien sûr et tout ce qui peut transiter autour, l'homme de ma vie en premier lieu, la cuisine, l'écriture et la décoration j'ai fais le tour de la question :D
40 ans France 53
Pour ma part, c'est la lecture (roman historique), le piano, le sport et regarder des animés japonais
D
38 ans 11
Dormir, judo, ballade pour moi.
32 ans Strasbourg 558
La télé, cinéma, lecture, dessin quelques fois, loisirs créatifs quand j'en ai envie, jeux vidéos..
39 ans Bordeaux 6
La cuisine, shopping, les sorties...!
B I U