MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sont vos loisirs ?

C
37 ans 10
La lecture la cuisine les sorties la nature la musique
88 ans 127
La sculpture, la lecture, la musique, la nature, l'aquariophilie.
H
62 ans 12
moi mes loisirs, c'est faire du sport: jogging, natation, vélo, ;.. et faire de la figuration dans les films! le dernier c'était à bruxelles avec christian clavier
M
53 ans 29
La décoration
28 ans Ile-de-France 17
le chant, les voyages, l'écriture...
37 ans 471
l'astronomie,l'origami (pliage du papier en japonais),les timbres,le jardinage,les sciences,les trains électriques,le bricolage,...
103 ans chezmoi 1783
oliver55 a écrit:
l'astronomie,l'origami (pliage du papier en japonais),les timbres,le jardinage,les sciences,les trains électriques,le bricolage,...


Hann les trains electriques!!
56 ans 2676
Ben oui... T'avais même l'option "nuit", avec les tunnels, les aiguillages, les tites lumières dans les wagons...
37 ans 471
Les trains électriques sont une passion de famille (de père en fils).Avec de la famille à la SNCF, l'amour du rail fait partie de notre adn familial.
103 ans chezmoi 1783
oliver55 a écrit:
Les trains électriques sont une passion de famille (de père en fils).Avec de la famille à la SNCF, l'amour du rail fait partie de notre adn familial.


Ahah ça ne pouvait venir que de là!ça me rappelle mon enfance!
42 ans Lausanne 39
Je ne trouve jamais assez de temps pour faire tout ce que je voudrais quand je cesse de bosser mais j'aime particulièrement aller au ciné, au théâtre, à un concert, visiter une expo ou un monument, me balader sans but forcément précis...
J’adore jouer au piano, m’occuper de mon corps et surtout de mes cheveux ainsi que lire, surtout de la Fantasy.
35 ans Nersac 169
Les jeux vidéo,collectionner des figurines.les films et series horreur,fantastique comedie,La musique rock,pop,metal,Lire un bon bouquin.dessiner et le sport fitness
B I U