MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marianne est née :)...(fille de juju22)

39 ans montreal ( qc) 198
coucou!
vous allez bien?
J'ai donné naissance a ma belle petite marianne le 5 octobre a 14h34 elle fesait 2.7 kilo et 51 cm...On m'avais predit un gros bébé du au diabete  
de grossesse mais finalement!! :P

4 octobre a midi je fesais une sieste, je me leve et Hop!!! mes eau se romp! Alors court pour terminer ma valise et aller a la maternité!

12h30 arrive a la maternité, on m'instale, je suis ouverte qua 1 petite cm, je sens que sa va etre long!!! je n'avais aucune contraction

16h il decide de me donner un medicament pour avoir des contraction sa fonctionne un peu mais tranquillement

20h Je commence a avoir extremement mal alors je decide de prendre un bon bain, de marcher mais rien fonctionne!!! Alors je demande l'épidural...Wow quel soulagement...mais ce fu de courte durée.......

J'ai pu quand meme dormir de temps en temps jusqua 7h le matin...Arriver a 7h l'epidural ne fonctionnais plus! il me lon donner 2 fois mais rien a faire!!!

A 9h il on decider de me donner un autre medicament un medicament qui s'appel ici au quebec de la xylocaine, c suposer geler ou quon a mal...au debut pt pendant 30 minutes j'etais hyper bien, Apres il me lon redonner mais sa la geler juste d'une coté!!!!! :(

Alors de midi le 5 octobre a 14h j'ai eu les pire douleur de ma vie! et oui je ne le cache pas j'ai eu tres mal...j'ai crié, pleurer les medecin de pouvais plus me donner de medicament pour me soulager!

14h le medecin me dit de pousser!!!...WOW quel delivrance sa fesai tellement du bien quand je poussait!!! j'avais plus mal!
34 minutes plus tars je tennais ma belle petite fille dans mes bras!
J'ai oublié toutes mes douleur a ce moment la :)

Le retour a la maison ce passe bien
elle fais des nuit de 3-4h a des petites crise de temps a autre mais bon! c sa un bébé :)
Je suis en amour avec elle :)
desoler du long reci :)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
felicitations et bienvenue a marianne!
42 ans 2505
Félicitations pour cette petite merveille :)

J'adore son prénom (en même temps, je l'ai déjà dit, c'est le mien)

Joli récit d'accouchement.
Je vous souhaite plein de bonheur avec Marianne ^^
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation !! Bienvenue a ta petite Marianne !
1502
Bravoooooooo! Felicitation coupine. Hate de voir sa petite bouille
1502
Sans le savoir, finalement, on a accouché le même jour :)
44 ans 78
Félicitations et bienvenue à Marianne :D
38 ans 76 151
félicitation a toi pour ta tite puce ..

plein de bonheur et d'émotion a vous ...

bisous
49 ans Lyon 82
Félicitations et tout plein de bonheur avec ta petite Marianne ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Bienvenue à cette petite princesse qui s'est faite attendre ;)

Plein de bonheur à vous trois!
42 ans valenciennes 319
felicitations !! bienvenu a Marianne !
36 ans Au Yukon si seulement 594
Félicitations et bienvenu à cette petite Marianne !! :teddy: :teddy:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Toutes mes félicitations !!!!
Bienvenue à Marianne :D
B I U