MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Organisation d'un vide dressing

C
37 ans 3
Bonsoir à toutes!

Voilà, je souhaite organiser un vide dressing, car je trouve ça 100 fois mieux de pouvoir se retrouver, cela permet de discuter, d'essayer et on évite les frais  
de ports et les attentes interminable à la poste!

Le soucis c'est que je vie dans une résidence étudiante sur Paris et je n'ai donc pas de lieux pour vous accueillir :s

Alors voilà, je propose, si cela vous intéresse, et surtout si quelqu'un à un lieu suffisamment grand, d'organiser toute ensemble un vide dressing à partir de la taille 44 et plus...

J'espère vraiment que vous serez nombreuse à répondre ;)

Bizzzz +++
36
Salut je connais le proprio d'une salle dispo a brétigny sur orge - dans l'Essonne 91, RER C. la salle est grande comme un terrain de foot (désolée, je ne m'y connais pas trop mais je peux me renseigner )donc avec suffisamment d'espace pour une vingtaine( voir plus) de vendeuses à condition d'apporter les tables. il n'y en aura pas assez. c'est deux fois plus grand que l'espace kiron pour celle qui connaisse... il y a de l'espace pour garer les voitures dans l'enceinte et facile d'accés en transport.
Si il y a suffisament de nana partantes pour l'organiser on peut le faire à cet endroit à condition de reverser un pourcentage des ventes pour payer la location de la salle ( a preciser je vais me renseigner mais je pense pas que ce soit excessif, plus il y aura de vendeuses moins ce sera je crois).
C
37 ans 3
Salut Titina!

Merci pour ta réponse, personnellement je suis partante, maintenant il faut connaitre le prix de la salle et surtout trouver des vendeuses (et des acheteuses!)

Alors les filles, on se motive!!!!
46 ans Ile de France 12052
Hello miss

je compte en organiser un chez moi mi-novembre (le 11/12 ou 13) suivant les dispos de chacun, si jamais ça te tente, fais-moi signe ;)

Bizz
46 ans Ile de France 12052
Plus d'info -> http://www.vivelesrond...m/viewpost_2938868.htm#2938868
B I U