MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes

Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui bah il abuse, tu devais pas être énorme mais bien. C'est raisonnable je trouve. Et puisquelques rondeurs je trouve ça plus jolie que d'être toute plate.
38 ans ile de france 760
Zee_smooth a écrit:
Oui bah il abuse, tu devais pas être énorme mais bien. C'est raisonnable je trouve. Et puisquelques rondeurs je trouve ça plus jolie que d'être toute plate.


oui il me disait faut faire 50 kilos .

effectivement voir des os berkk ,j ai une amie qui est anorexie quand je la vois sa me rend malade ,elle a trop maigri et c est pas jolie
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Pour les médecins, faut toujours faire 10 kilos de moins que les cm de la taille. C'est abusé si on les écoutait on serait toute maigre :o

Moi je dis que tant que le poids n'est pas une zone de danger niveau santé, c'est à dire trop gros ou trop maigre
bah ça me va. Tu devais être super bien avec tes 60 kilos, il a tout gâché ce médecin.

Ah la la l'anorexie, c'est triste ça comme maladie mentale.... :(
38 ans ile de france 760
oui c est chiant ,ils pensent pas que c est blessant .

ma copine ete bien avant c est sa famille qui ont dit de maigrir du coup ,elle est devenue anorexie
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ma mère aussi me pousse à perdre du poids, et elle se rend pas compte que parfois elle peut me blesser même si je sais qu'en fait elle s'inquiéte pour moi. Mais me dire par exemple que je dois perdre du poids sinon mon homme ira voir ailleurs, ça aide pas vraiment... Parfois les gens, notre entourage, les médecins manquent de tact je trouve. Et ça produit l'effet inverse du coup on déprime et on bouffe trop ou on ne bouffe plus ou mal. :(
38 ans ile de france 760
Zee_smooth a écrit:
Ma mère aussi me pousse à perdre du poids, et elle se rend pas compte que parfois elle peut me blesser même si je sais qu'en fait elle s'inquiéte pour moi. Mais me dire par exemple que je dois perdre du poids sinon mon homme ira voir ailleurs, ça aide pas vraiment... Parfois les gens, notre entourage, les médecins manquent de tact je trouve. Et ça produit l'effet inverse du coup on déprime et on bouffe trop ou on ne bouffe plus ou mal. :(


c'Est pas bien ce qu elle ta dit ta mere , c est pas comme sa que tu vas perdre du poids . effectivement sa donne envie de manger et de prendre de plus de poids .
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Bah ouai elle s'end rend pas compte, pour elle c'est pas méchant c'est juste un conseil.
38 ans ile de france 760
Zee_smooth a écrit:
Bah ouai elle s'end rend pas compte, pour elle c'est pas méchant c'est juste un conseil.


c'est une drole de facon de donner un conseil ..
est ce que elle te dit sa souvent ?
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
En ce moment non puisque j'essaye de faire plus attention à ce que je mange et donc elle m'encourage dans cette voie là.
:oops: On se connait non ?
38 ans ile de france 760
Zee_smooth a écrit:
En ce moment non puisque j'essaye de faire plus attention à ce que je mange et donc elle m'encourage dans cette voie là.


ok ben cava :D

moi mon pere me dis tout le temps de perdre du poids et m affiche devant sa compagne ma belle soeur mon frere ect ..

je me suis fache avec lui
38 ans ile de france 760
angelus87 a écrit:
:oops: On se connait non ?


tu parles a qui ?
chabine93 a écrit:
angelus87 a écrit:
:oops: On se connait non ?


tu parles a qui ?


A Zee_smooth. :D

Mais bonsoir à toi, aussi, par là même. 8)
38 ans ile de france 760
angelus87 a écrit:
chabine93 a écrit:
angelus87 a écrit:
:oops: On se connait non ?


tu parles a qui ?


A Zee_smooth. :D

Mais bonsoir à toi, aussi, par là même. 8)


ok
desole bonsoir
chabine93 a écrit:
angelus87 a écrit:
chabine93 a écrit:
angelus87 a écrit:
:oops: On se connait non ?


tu parles a qui ?


A Zee_smooth. :D

Mais bonsoir à toi, aussi, par là même. 8)


ok
desole bonsoir


Pas de souci, je découvre les "manips" de ce forum. C'est vrai que mon approche n'était pas identifiée tout de suite. :x
B I U