MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs pelviennes

L
41 ans Vitrolles 193
Bonsoir,
J'ai terminé y'a 14 jours clomid.
Aujourd’hui je suis a J16 du cycle et depuis hier soir jai des douleurs au bas ventre coté gauche.
Des que je tousse, des  
que je me met sur le ventre pour dormir ou même en faisant l amour, j'ai des douleurs.

J'ai pris rdv chez mon gynéco, pas avant jeudi 20/09.
J'attends mais j'appréhende bcp.

J'ai aussi les tétons super fragiles.

Que pouvez vous me dire sur ces symptômes?
L
41 ans Vitrolles 193
Terminé clomid y'a 10 jours exactement
38 ans 80 240
bsr,
moi j'ai eu les memes symptomes de mon ovulation é pdt 5jrs après mais la sa va bcq mieux!!
c vrai k c douloureux mais en ppe ya pas de danger!!
le clomid fait ce genre de symptomes parmis d'autres: bouffée de chaleur, nausée voir vomissement, vertige, regle hemorragique....
jespere avoir pu t'aider un peu mais si tu as d'autres questions ya pas de soucis ;)
A+ bon courage :P
L
41 ans Vitrolles 193
Merci Ide80 de m'avoir répondu, donc pour toi c du à l'ovulation, ma température est de 36.7° j espère que ces douleurs disparaitront car c'est pas un moment génial passé lol
38 ans 80 240
de rien!!
en faite ton ovulation a lieu en ppe lorsque ta t° est la plus basse ds ton cycle!!
ms la g pense k tu es post ovulation kom moi!! ;)
L
41 ans Vitrolles 193
dsl mais ppe çà veut dire quoi?
38 ans 80 240
dsl sa veut dire principe!!
L
41 ans Vitrolles 193
ms la g pense k tu es post ovulation kom moi!!
çà veut dire quoi?
dsl jessaye de bien comprendre ;)
38 ans 80 240
en faite, je pense que tu as ovulé et que maintenant tu es dans les jours qui suivent ton ovulation. c ton corps qui travail, c ce qui explique tes douleurs!!
c ce qui m2 arrivée et 5jrs après mon ovulation les douleurs se sont arretés!!
L
41 ans Vitrolles 193
Merci pour ces infos.
J'espère que j'aurai un +++ bientot
Et toi tu en es ou?
38 ans 80 240
oui je te le souhaite!!
moi je suis desespéré sa fait 3ans que je suis en essaie!!
j'ai deja fait 3 mois de clomid l'année derniere mais malheureusement sa na pas fonctionné!! et la je l'ai repris ce cycle ci!! dc jattend également un ++++ bientot ;)
L
41 ans Vitrolles 193
Je te souhaite également un +++ bientôt
As tu fais des examens ainsi que ton homme?
38 ans 80 240
oui prises de sang, echo vaginale, hysterographie et spermogramme pour mon homme (on aura les resultat debut novembre mais lui a deja eu un enfant dc en principe pas de soucis pour lui)
en faite, je suis ompk ce qui me bloque mon ovulation et je suis en surpoids :( dc les médecin sont retissant a m'aider!!
L
41 ans Vitrolles 193
ide80 je t'ai envoyé msg privé
38 ans 80 240
ok ;)
B I U