MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour taille de bottes evans

38 ans 85
Bonjour à toutes!
Je sais que quelques discussions ont déjà été créées par rapport à des commandes Evans mais j'ai besoin d'un conseil plus perso pour ma taille car je parle  
tout sauf anglais donc j'ai du mal avec le site :oops:
Alors voila, je fais une pointure de 38, qui correspond visiblement à 5 chez evans, mais niveau mollets je fais un bon 46cm...que dois-je prendre? EE? EEE?
Merci d'avance pour vos conseils...
60 ans 91 25732
EE ou EEE n'ont rien à voir avec la taille du mollet, mais avec la taille du pied (pied large ou pied extra large).

Donc si tu prends du 5 EE ou du 5EEE tu auras une botte pied large ou très large mais pas un grand tour de mollet.

Jusqu'à 43/45 cm de mollet ça pourrait coller sur des bottes qui ne sont pas "extra wide calf" (pour mollet large) mais à partir de 46 cm je pense qu'il vaut mieux choisir un modèle extra wide calf et là tu choisiras du 5EE (ou 5 wide selon les modèles)ou du 5EEE (ou 5 Extra wide) selon la largeur de ton pied et ça devrait aller.

Pour le moment il n'y a pas beaucoup de modèles extra wide calf, je n'en ai vu que 4. Pour les trouver, en haut à droite du site, dans la petite barre de recherche, tu tapes "extra wide calf" et tu pourras les voir.

Je pense (j'espère ! :D ) qu'ils vont mettre d'autres modèles ! :D (et attention tous les modèles n'existent pas en EE et EEE).
38 ans 85
Mince alors! meme chez evans y'a rien pour nous, c fou ca! Chez qui on peut trouver ca alors ???
En plus en regardant comme tu m'as dis "extra wide calf" jen trouve qu'un seul modele ! bizarre...
60 ans 91 25732
Effectivement il n'y en a plus qu'un, alors qu'hier encore il y en avait 4. :shock: Et le site est très lent.

Avec un peu de chance c'est parce qu'ils sont en train de mettre de nouveaux modèles en ligne.

Espérons ! :D
38 ans 85
Déjà un modèle de plus en extra wide calf !!! Pourvu qu'ils en mettent encore... ;)
B I U