MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

esprits criminels

38 ans ile de france 760
bonsoir

je trouve que c est une bonne serie mais dommage qu ils mettent un episode inedit tf1.
4240
Encore une série que je ne regarderais jamais.
38 ans ile de france 760
faut suivre ,il y a tellement de serie americaine on dirait qu on est aux etats unis :)
4240
Je déteste tout ce qui est policier/thriller en fait, et je trouve qu'en ce moment y a vraiment que ça, entre The Mentalist, Medium, NCIS, Les experts, etc...
38 ans ile de france 760
effectivement est ce que tu regarde grey's anatomy ?
4240
Non, je déteste aussi tout ce qui touche au milieu hospitalier :lol:
47 ans 104
J'aimais bien au début mais à force, je trouve que la série tourne en rond. J'en regarde un de temps à autre, ça reste une série de bonne facture. J'aime bien les personnages de Garcia, une ronde positive :D et le Dr Reid.La nouvelle agente blonde est jouée par Rachel Nichols qui tenait le rôle principale de The Inside, dans la tête des tueurs qui s'est arrêtée au bout d'une saison. Une série dans la même veine qu'Esprits Criminels mais en plus noir ( il me semble même que certains épisodes étaient interdits aux moins de 16 ans). Autant je la trouvais super dans cette série, autant je la trouve fade dans Esprits Ciminels.
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Non, je déteste aussi tout ce qui touche au milieu hospitalier :lol:



eh ben tu es anti serie :)
4240
Heu non du tout, faut savoir voir un peu plus loin que les policiers ou les docteurs, y a autre chose dans la vie même niveau séries :roll:
38 ans ile de france 760
FangsandFlowers a écrit:
J'aimais bien au début mais à force, je trouve que la série tourne en rond. J'en regarde un de temps à autre, ça reste une série de bonne facture. J'aime bien les personnages de Garcia, une ronde positive :D et le Dr Reid.La nouvelle agente blonde est jouée par Rachel Nichols qui tenait le rôle principale de The Inside, dans la tête des tueurs qui s'est arrêtée au bout d'une saison. Une série dans la même veine qu'Esprits Criminels mais en plus noir ( il me semble même que certains épisodes étaient interdits aux moins de 16 ans). Autant je la trouvais super dans cette série, autant je la trouve fade dans Esprits Ciminels.



sa c est sur
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Heu non du tout, faut savoir voir un peu plus loin que les policiers ou les docteurs, y a autre chose dans la vie même niveau séries :roll:


ok
47 ans 104
Chabine va créer un topic par série :D
J'adore les séries en général alors j'aime répondre à tes topics. Mais j'ai l'impression que les autres membres du forum sont moins axés là-dessus. Peut-être faudrait-il créer des topics généralistes genre, les séries policières, les séries médicales, les séries fantastiques, les séries comiques, les séries dramatiques, les soaps, les séries françaises, ...et puis les gens viendraient donner leur avis et discuter les saisons en cours par exemple ?
38 ans ile de france 760
FangsandFlowers a écrit:
Chabine va créer un topic par série :D
J'adore les séries en général alors j'aime répondre à tes topics. Mais j'ai l'impression que les autres membres du forum sont moins axés là-dessus. Peut-être faudrait-il créer des topics généralistes genre, les séries policières, les séries médicales, les séries fantastiques, les séries comiques, les séries dramatiques, les soaps, les séries françaises, ...et puis les gens viendraient donner leur avis et discuter les saisons en cours par exemple ?


coucou

ta remarquer j adore les series :)

tu as une bonne idee de cree un topic generaliste si tu veux tu peut le faire comme sa sa sera pas moi :D
40 ans 91/45 2454
Ahhhhh j'adore Esprits Criminels !!! Enfin j'aime toutes les séries lol mais celle là et Dexter sont mes préférées. Dr House et Grey aussi enfin toutes les séries lol
37 ans région parisienne 491
Coucou les filles
Moi j'adore esprit criminels , grey's anatomy et a une période sur canal the shield .
B I U