MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très très ronde et enceinte c'est possible?

ben ces mieu dattendre mes sur un site speciale anneau yen na qui sont enceinte 5 .6 mois apres et yen na meme une elle ses fai operer en janvier  
le13 et en mars elle et tomber enceinte moi je pense que sa mettra pa lon apres mon anneau car mon gygy ma di 30kg en moin et tu tombera enceinte alor si je per ses 30kg en 3ou 4 mois ben baff petre enfin tu voi se que je veu dire ;) ;) et toi tu fai bebe avan et apres tu te fai operer c sa
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Dans l'absolu, on peut bien tomber enceinte n'importe quand, mais c'est pour une question de sécurité pour soi et pour le bébé qu'il est très conseillé de respecter un délai de 1 à 2 ans après une gastroplastie. Il ne faut pas faire n'importe quoi ce n'est pas quelque chose d'anodin. Il y a un témoignage ici d'une maman (il me semble que c'est Eve) qui bien qu'ayant respecter à la lettre les indications de son chirurgien a vécu une grossesse et un accouchement très difficiles, l'histoire c'est très bien terminée, mais ça aurait pu être dramatique...
D'autre part, je me demande ce que vous vous racontez, ton chirurgien et toi lors de vos rendez-vous, car si tu penses vraiment perdre 30 kilos en trois ou 4 mois, soit tu es très mal renseignée, soit tu n'as pas le sens des réalités quant à ton opération et aux suite de celle-ci.
Enfin, pour finir, je ne vais pas me faire opérée personnellement. Je n'ai pas confiance en ces méthodes. Mais cela n'engage que moi.
45 ans Yvelines 512
Nana, on a pas dit que ce n'était pas "possible", ce que les filles veulent te dire c'est qu'il vaut mieux attendre aprés la pause d'un anneau.

Aprés chacun fait ce qu'il veut avec sa santé, les médecins vont pas les obliger.

Je me méfie des "j'ai vu", ce n'est pas parce qu'on la vu que c'est bien,
par ex en principe il faut au moins 6 mois de procédure pour se faire poser un anneau, et j'ai vu des personnes qui ont mis 1 mois ou 2 pour en avoir un, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux :roll:
37 ans bas_rhin 116
je suis tombé enceinte avec 128kg je suis à 9semaine de grossesse est je pèse 120kg donc c possible et a part les nausées kon tte les futures mamans je ne suis pas plus malade qu'une autre donc felicitation et garde espoir
50 ans La pays du camembert 170
Moi aussi, je suis un format XXXXL.

Je suis tombée enceinte tout de suite : 1 fois a suffit.

Je pesais 123 kg (pour 1,66m) en début de grossesse ( et 135 kg à l'accouchement). J'ai eu une grossesse merveilleuse et un accouchement idéal (bon, je passe les épisodes des nausées et de l'oedème : c'est rien du tout et qu'est-ce qu'on se sent normale), je n'arrêtais pas une seconde de courrir dans tous les sens.

Ma fille est arrivée à 2 jours du terme (déjà ?!) : 3,980kg pour 51,5 cm pô mal hein ! (et sans épisio, madame, si, si !).

Fô pô s'prendre la tête : l'important n'est pas le poids que tu affiches sur la balance mais c'est ton utérus ! Et sauf erreur de ma part, grosses, minces ou maigres, on en a toute un, non ?

Gros bisou à toutes celles qui veulent faire un boubi. :D
50 ans Cholet 40
Superbe témoignages j'en ai les larmes aux yeux, il faut y croire et j'ai envie d'y croire
50 ans La pays du camembert 170
Allez, oeil de biche, nuisette sexy, ambiance tamisée : on appelle son chéri et on fait un bébé !!!

A tout à l'heure.
40 ans Amiens 251
rien a dire...que du positif!!! :D
49 ans 741
surpoid voir obesite (faut appeler un chat un chat) et grossesse c'est pas incompatible !! et heureusement en plus du racisme anti gros, faudrait encore quo'n ai pas le droit d'enfanter :cry: !!

par contre faut pas s'attendre a ce que les gygys soient particuliement tendre envers nous qt a notre gras !!
40 ans Amiens 251
Bah moi ma gynéco est super...elle ne m'a jamais fait de remark sur mon poids et elle m'en a parlé et m'en parle que quand JE lui en parle!!!!
Et elle m'a dit que du moment que j'étais tombée enceinte je savais les faire et c'était positif!!! c'est une gynéco géniale je vois que j'ai bien de la chance!!
50 ans La pays du camembert 170
C'est bien que tu soies suivie par une gynéco avec qui tu te sens en confiance. :D
W
44 ans lille 23
bonsoir tout le monde,

tout d'abord, je tiens a remercier toute celles qui ont répondu et toute celles qui ont lu mon message. vous ne pouvez pas imaginez a quel point ca fait plaisir.
desolé si je n'ai pas donné signe de vie un peu plus tôt mais pas trop le moral. même si en lisant certaines de vos histoires j'arrive a retrouver le sourire, il s'en va juste après.
je suis une fille trop stréssé, anxieuse et qui s 'enerve pour un rien, hier grosse embrouille avec mon mari, resultat douleur au ventre, je vais a l hosto hier dans la nuit et là je sais ke je suis a 5 - 6 sa et on me dit ke l embryon est absent et kon ne voit pas la vesicule vitelline! c'est koi encore ces termes, on veut me rendre dingue. depuis ke je sais ke je suis a nouveau enceinte, je vis avec la certitue que jarriverai pa a garder mon bébé; je deviens littéralement folle. car je ne sais pas si psycologikement c'est supportable...j essaie de ne pa y penser mais je surveille les moindres réactions de mon corps et me touve plein de pb.
s il vous plaît j ai besoin d etre rassurée, (mon mari lui s en fout royalement, au lieu de me calmer il me rend dingue).
raconter moi ce ke vous avez vu lors de votre 1ere echoghraphie en debut de grossesse. suis je toujours une future maman???
merci d avance pour vos reponses et jespere ne pa repondre trop tardivement.
50 ans La pays du camembert 170
A la première échographie (je l'ai faite à 1 mois de grossesse), j'ai vu un petit haricot, enfin une petite chose en forme de flageolet. A trois mois, on voit déjà bien la forme du bébé.

Allez ... je t'envoie plein de bonnes ondes !!! ;)
45 ans lille et toulouse 1242
tu ne veux vraiment pas qu'on se rencontre ?

Nath
47 ans Lille 7000
j'ai faite ma premiére écho à 1 mois de grossesse (parce que la grossesse précédente, j'avais fait une FC, donc j'ai voulu trés vite être rassurée!!!), sur le coup, ma gynéco n'a rien vu puis elle elle a vu un petit point car l'embryon faisait 2 millimétres, à ce stade on ne distinguer pas encore de vessicule vittelline, 3 jours aprés, je suis allée aux urgences pr hémorragie, j'étais donc à 5 semaines de grossesse, l'embryon était de 5 mm et on ne voyais pas grand chose!!!tues peut-être allée au urgences de Jeanne de Flandres, donc c'est normal qu'ils n'aient pas vu gd chose car leurs appareils d'échos sont pas tops terribles!!! Ma grande, il faut arrêter de stresser, c'est pas bon pr le bb et en plus si tu penses trop que tu va le perdre, tu pourrais effectivement le perdre!Allez, c'est super ce qui t'arrive, alors positive, c'est pas parce que t'as fait une FC que tu va en refaire une! j'en ai fait une et maintenant ma puce à 4 mois!! ;)
Allez, on positive et on chasse ses mauvaises pensées de son esprits!!! ;)
B I U


Discussions liées