MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très très ronde et enceinte c'est possible?

W
44 ans lille 23
coucou,

effectivement Damealienor, je suis parti aux urgences de jeanne de flandre, je savais pas ke leur appareils etaient pas terrible. je dois refaire une echo dans moins de 10 jours  
pour voir l evolution, ou me conseillez vous d aller???

Nath, je serai ravi k on se rencontre, c'est kan tu veux!!! ;)

merci pour vos reponses..
40 ans Amiens 251
des endroits pour passer des echo j'en connais des bien mais Lille amiens je suppose que le trajet te fait peur??? remark ya une heure et kelke c'est pas enorme!! enfin tu me sonne par mp si tu veux connaitre de bonnes adresses..
50 ans La pays du camembert 170
En ce moment, je suis obnubilée par les femmes enceintes, les bébés, ...

Qu'est-ce que j'aime être enceinte ! :D

Mais bon j'ai un autre grand projet et je vais devoir remettre ça de 2 années, dommage ! :cry:

Alors faites des bébés et racontez-moi tout pour me faire patienter. ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
J'ai une adresse à Roubaix, si ça t'intéresse, envoie moi un MP et je te donne les coordonnées.
W
44 ans lille 23
oui, bonsoir...

je veux bien l'adresse a roubaix....
merci
47 ans Lille 7000
désdolée de ne pas pvr te donner d'adresse, car ma gynéco avait le même style d'appareil que Jeanne de Flandres, cependant, d'ici 10 jous avec une écho vaginale même avec un mauvais appareil, ils devraient voir qqchose!!!
en tout cas, no stress, ma grande, hein, c'est pas bon pr ton bibou!!! allez, courage!!! ;)
W
44 ans lille 23
damealienor,

j adore ce genre de message ca me va droit au coeur et me redonne le sourire. merci pour ce soutient, ca m aide vraiment...
A
47 ans Tourcoing 2012
Voilà, je t'ai envoyé les coordonnées en MP!
S
36 ans epinay sur seine 6
coucou les filles! voilà j'ai un tit probleme, jsui il aut bien l'avouer, bien ronde kan meme( 100kg pour 1m68)! et mon et moi voulons un bébé, lui est assez pressé et j'ai peur qu'a cause de mon poids, je ne puisse pas tomber enceinte, jsai c idiot mais j'entends partout q'une femme grosse a beaucoup de mal a tomber enceinte! je ne sais plus quoi j'aimerais telement avoir ce bit bout c mon rève et maintenan ke mon homme est pre^t, ben je stresse? vous pouvez m'aider?
merci d'avance
A
47 ans Tourcoing 2012
Parcours le forum, il y a des tas de témoignages qui te seront très utiles!!!

Je suis tombée enceinte dès le premier mois d'essai et je pesais 105kg pour 1m61... Si ça peut te rassurer...
S
36 ans epinay sur seine 6
merci miss! ca me rassure de lire ls témoignage sur le forum! moi jen sui a c1 deuis le 01/11! voila bonne soirée :)
46 ans bischheim 90
kikoo,
alors comme les autres je vais te dire oui c'est possible pour ma dernière grossesse je pesais 130kg pour 1m68 et j'ai une grossesse en pleine forme et c'était ma 4ème grossesse en fait la première je l'ai perdu à 20semaines et pourtant j'étais moins grosse que maintenant et ensuite 3 bb voilà
bizzzzzzzzzzz
P
38 ans Ermont 95 4
coucou

Alors me voila enceinte depuis 4 semaines, je pese 148kg et mesure 1m60 ouille ouille ouille je suis en grand stresse aidé moiiiiii

J'ai pas encore contacté de gynéco pour la 1ere echo mais jai rdv a la PMI le 15... je vis a Ermont dans le 95

J'espere pouvoir vous lire tres bientot

Bizz
39 ans 21
Moi je suis aussi en super exces de poids et je suis enceinte de 6 semaines et j espere que toute ma grossesse se passera bien
bisous a toutes
42 ans Mulhouse 250
Alors wihem_59, des nouvelles?
Tout va bien?
B I U


Discussions liées