MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de maquillage

36 ans 288
Coucou les filles.

Est ce que certaines ont déjà testé des cours de maquillage, ou des petits stages qu'on peut trouver en smartbox ou autre ?

Je cherche vraiment à apprendre à  
me maquiller et maquiller d'autres, et j'aimerai bien passer par un pro.
Je me suis aussi demandé si chez Sephora ou Kiko ils le faisaient, mais au final c'est souvent pour vendre des produits, moi j'en ai deja BCP du make up, j'aimerai juste bien apprendre à m'en servir.

Voilou j'attends vos experiences :))

bisous bisous
36 ans Perpignan 12
Bonsoir,

Je ne vais pas pouvoir te parler de mon expérience parce que j'ai aussi cette recherche. Ce n'est jamais évident de trouvé les bonnes couleurs, les formes etc... J'ai vu quelques vidéos sur Youtube il y en a beaucoup si tu tapes maquillage dans la recherche mais bon c'est sur que ça ne remplace pas un cours. Mais souvent on écoute et vois pas mal de conseils et j'ai appris pleins de petites choses.

J'avais eu l'envie comme toi de faire ça dans un institut mais souvent ça engage des achats ce qu'on a pas envie forcement.

Donc voila, je reviendrais lire par ici et ferais des recherches de mon coté et je te tiens au courant si tu le souhaites =)
31 ans Grenoble 550
Tu peux regarder du coté des esthéticiennes, ou des make up pro.
Les prix vont de 40€ a 150€, mais tu obtiendras ce que tu voudras.
62 ans 95 1708
Salut les filles

pour vos recherches je vous conseille un blog http://www.monblogdefille.com/blog/

la fille qui le tient est très sympa, elle fait des vidéos bien détaillées, et propose souvent des ateliers maquillage (mais c'est souvent sur paris)

allez jeter un coup d'oeil si ça peut vous aider
36 ans Perpignan 12
Merci catmo pour le lien, Paris ça fait un peu loin pour moi ;)
44 ans montpellier 41
Moi j'en fais mais je suis sur Montpellier ..
36 ans 288
Coucou les filles. Merci poru toutes vos réponses.

la semaine dernière mon homme m'a offert un cours dans une boutique ou nous avons fait des achats. Avec une maquilleuse pro, dimanche matin, 2 heures en tete à tete pendant lesquelles elle m'a tout réappris, des soins au levres, les yeux et surtout le teint. Nous avons un deuxieme rendez vous dans 2semaines/1mois, et les deux rdv pour 75euro !!

C'était vraiment super et trop interessant, et elle m'a meme offert une trousse de toilette Paul & Joe, et j'ai acheté les ustenciles et produits qui me manquaient.

Voilou !
B I U