MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

What real women look like

34 ans Dans le sud ;) 5608
Bonjour tout le monde :)

Je viens vous faire partager un site que je viens de découvrir et qui est plutôt très sympa

Le concept c'est que des femmes ,  
peu importe leur age , leur taille , leur corpulence , mettent en ligne une photo de leur corps sans aucune retouche , le concept du site c'est " what real women look like " et je trouve ça très rafraichissant qu'on nous dise " non non , la fille extrêmement mince et bien foutue qui pose dans ton dernier magasine n'est PAS le modèle le plus courant "

Voilà , je vous mets l'article qui en parle en plus du site web parce que je trouve qu'il clarifie bien les choses

[url]
http://www.lessentiel....sans-retouches--24922817[/url]

Bonne journée à tous ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah zut , on la refait pour le lien :lol:

http://www.lessentiel....corps-sans-retouches--24922817
51 ans 35 10308
Il y a un problème avec ton lien, en cliquant ici ça doit être bon.

Tu connais le blog le corps des femmes? C'est un peu la même idée, mais avec en plus un petit texte posté par chaque femme sur ses liens avec son corps et c'est souvent très touchant.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oui oui j'ai rectifié dans mon second post ;)

Oui je connais le corps des femmes , c'est un blog magnifique , certains articles m'ont particulièrement touchée notamment un des derniers , celui ci
41 ans au milieu des poissons 7816
J'aime bien le concept, cela peut sans doute aider certaines à mieux s'accepter en voyant des photos de femmes ayant à peu près la même morphologie que soi, qui s'assument, montrent sur le net leur corps sans retouches.
Le blog "le corps des femmes" va plus en profondeur, je trouve, cela permet de mettre des mots sur des maux qu'on ressent à travers l'appréciation subjective qu'on a de son corps.
N
36 ans 485
J'ai beaucoup aimé "le corps des femmes", mais celui-ci aussi un avantage à mes yeux, c'est de me montrer la morphologie "moyenne" de femmes qui ont les mêmes taille et poids que moi. Evidemment, il n'y a pas deux formes de corps identique,s donc difficile de se faire une idée précise, mais cela m'a ouvert les yeux sur l'image que j'ai de moi!

Mon homme me répète sans arrêt que je ne me vois pas comme je suis, que je m'imagine beaucoup plus grosse que je ne le suis en réalité.. Et bien j'avoue que je commence à croire qu'il a raison en voyant des femmes... En faisant la comparaison, je me vois en fait à peu de chose près comme si j'avais plus de 15 kg de plus. Peut-être que je souffre ne fait d'une certaines forme de dysmorphophobie, qui m'empèche d'atteindre le réel état d'acceptation de moi et de prendre réellement conscience de mon corps jusqu'au bout...

J'accepte bien mon corps et j'aime et j'accepte de mieux en mieux mes rondeurs, et je suis heureuse de l'initiative de ce site qui m'a montré que bien que m'acceptant, j'accepte en fait un corps que je ne me représente pas de façon juste...

Peut-être aura-t-il sur d'autres femmes l'avantage de leur montrer ce à quoi elles ressemblent au plus juste, et donc de leur montrer qu'elles sont belles et harmonieuses dans leur diversité...
39 ans Paris 129
Merci pour les patage les filles , ce sont deux super blogs ^^, le corps des femmes me touche beaucoup
B I U