MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut etre enceinte ou seulement malade ?

L
39 ans lot et garonne (47) 409
beh en fais depuis une semaine j'ai des envies de vomir et de manger ossi ensuite toujours fatiguée en plus j'ai la creve ! mais voila ca fait un bon  
bout de temps que je prend ma température pour avoir un bébé et la ca fé 4 jours que j'ai 37.1 37.2 je c pas si c de la fievre en plus g des bouffées de chaleur mais j'ai pas encore de retard ! donc je vous tien o courant !!!!!!!!!

kiss
2693
Il vaut mieux que tu attendes d'avoir du retard puis tu feras un test de grossesse
L
39 ans lot et garonne (47) 409
ah oui c kler j'ai deja le test mes regles doivent arriver mercredi donc j'ai le temps !!!!!!!!!! ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Moi j'étais trop impatiente, j'ai fait le test le mercredi alors que mes règles devaient arriver le samedi... elles ne sont jamais venues... :lol:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
chanceuse hihi
L
39 ans lot et garonne (47) 409
personnelement plus j'y reflechi et je me dis que je psychote lol mais comme on dis tout viens a point qui sait attendre ...
L
39 ans lot et garonne (47) 409
donc voici ma courbe depuis 5 jours 37.1 37.2 37.2 37.0 37.1 pourvu que................. non j'arrete :arrow:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
PAS ENCEINTE
A
46 ans Paris 466
lalou47 a écrit:
PAS ENCEINTE


Ah, désolée pour toi... je surveillais ce post pour avoir des nouvelles...

je ne vois pas quoi te dire sinon te citer toi même :

lalou47 a écrit:
comme on dis tout viens a point qui sait attendre


J'espère que tu auras très vite une bonne nouvelle!
A
47 ans Tourcoing 2012
Comment sais tu que tu n'es pas enceinte? Tu as fait un test? Si oui, il peut très bien ne pas être positif car c'est trop tôt...
L
39 ans lot et garonne (47) 409
Je le sais car je viens d'avoir mes regles voila tout
A
47 ans Tourcoing 2012
Suis désolée la miss...

Plein de bisous!!!
B I U