MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disparaître sans laisser de trace

B
47 ans 125
Disparaître sans laisser de trace

Si un jour votre vie allait si mal que vous vouliez disparaître, incapable de trouver de solution a vos problèmes.
Pas un suicide juste prendre des  
affaires et partir sans jamais être retrouvé, tout reconstruire ailleurs, comment feriez vous ?
54 ans devant mon ordi 1043
heu avant de répondre?
tu as de gros soucis brunette ??
:?
58 ans cherbourg 1409
mmmm oui inquiétant !!

c'est juste une question par curiosité ou t'es concernée ?
B
47 ans 125
oui oui très gros. Mais attention j'ai pas tué ni volé.
54 ans devant mon ordi 1043
tu veux pas nous en parler?
disparaitre, c'est quand même une solution radicale :? :roll:
on pourrait trouver d'autres perspectives que celle la, tu ne crois pas?
sans vouloir rentrer dans ta vie privée, parle nous de ce que tu peux ou a envie de dire....

ne t'en fais pas, personne est là pour te juger !!
B
47 ans 125
non en parler ici c'est bien trop compliqué, je veux disparaitre, je sais pas comment m'y prendre, j'ai des idees mais tout est vague.
54 ans devant mon ordi 1043
au risque de me répéter, solution tres radicale....

il y a certain moment dans une vie ou on est submergé de problèmes,
on ne sait plus comment les résoudre, ni par quoi commencer...
mais je ne pense pas que "disparaitre" soit LA solution...

as tu des amis de confiance à qui tu pourrais te confier?
pour l'instant tu vois ça comme unique porte de sortie,
mais si tu peux en parler avec qq'un, cette ou ces personnes pourront t'aider à trouver une autre solution...

c'est si insurmontable que ça tes ennuis? :(
877
Il y avait un article ds le Monde récemment, sur une femme qui a disparu, du jour au lendemain.
C'était une conservatrice de musée de 30 ans, elle est parti avec un stagiaire, un peu marginal.
Sa famille (mère et soeur), bien qu'elle n'avait pas de super relations avec elle, a failli devenir dingue : détective privé, gendarmes, etc...
Elle a fini par leur envoyer des cartes postales, de temps en temps, juste pour donner un signe de vie, car elle est devenue "itinérante". Pauvre famille.

Je ne dis pas que c'est ton cas, c'est juste que cet article m'avait laissée songeuse.

Après, je ne sais pas si la fuite est une solution, en soi. Mais chacun sa vie.
B
47 ans 125
je n'ai plus de contact avec ma fimille depuis un moment , mes amis connaissent mes soucis et ne voient pas non plus de solution à mes problèmes...
54 ans devant mon ordi 1043
je ne sais pas trop quoi dire ne connaissant pas tes ennuis, mais je ne pense pas que "fuir" soit la bonne solution...
ou que tu ailles, ça risque de te poursuivre, non?

attention, je ne me pose absolument pas en juge !!!
je pense que pour les proches d'un(e) disparu(e), cela doit être limite insurpotable de ne pas savoir si la personne va bien...

désolée, je ne suis pas de très bon conseil :?
brunette_brune a écrit:
Disparaître sans laisser de trace

Si un jour votre vie allait si mal que vous vouliez disparaître, incapable de trouver de solution a vos problèmes.
Pas un suicide juste prendre des affaires et partir sans jamais être retrouvé, tout reconstruire ailleurs, comment feriez vous ?



1 - Faudrait d'abord voir quel budget j'ai.
2- Je regarderais sur internet le prix des billets de train, d'avion.
3- Je choirais d'aller dans une grande ville
4- soit en france, soit dans un pays francophone
5- ou encore mieux à New york puisque je parle anglais
6- j'essaierai d'avoir un contact, un ami qui m'aiderait dans la ville
ou je vais.
7-j'irais faire un tour à ma banque avant de partir
8- je paierai ma chambre d'hotel par CB au moins pour 2-3jours
9- j'enverrai une lettre à ma famille ou aux proches en disant
que mon départ est volontaire et que c'est inutile d'alerter les
autorités.
N
53 ans 91 24
très concret, très pratique.

mais la question posée appelait une autre réponse...
nico_icon_91 a écrit:
très concret, très pratique.

mais la question posée appelait une autre réponse...



Ben vas-y répond lui gros malin !
:lol:
876
Pour avoir un peu voyagé, je peux t'assurer d'une choses. Tes problèmes, tu les emporte avec toi, ou ils finissent par te rattraper.

On est pas dans James Bond et autres Alias... Dans la vie réelle, ça se passe pas comme ça.
Si tes amis ne voient pas de solution, il y a ici plus de 21 000 personnes pour réfléchir à ton problème. Si tu nous en disait un peu plus ?

Cela dit, si j'avais besoin de disparaître je volerais un voilier et je partirais naviguer loin, ce que je déconseille fortement à quiconque ne maîtrisant pas l'outil.
N
53 ans 91 24
éh ho doucement la Nelly

irritable? nerveuse? manque d'affection?

si j'avais une réponse je la donnerais, mais je ne connais pas cette personne ni ses soucis.
ce que je veux dire c'est que plutot que de l'encourager à faire une connerie qui ne résoudra rien, il vaut mieux l'aider en lui parlant.

das ist alles leute
B I U