MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les mecs nous décoivent tjrs?

36 ans dunkerque 94
BONJOUR,
Je ne comprends vraiment pas les mecs.
D'abord ils viennent te parler via vives les rondes.
Alors c'est j'adore les rondes et tout mais par contre toujours du pipot.
Quelqu'un vient m'écrire  
pour dire qu'il s'intéresse à moi mais comme je suis complexée je ne suis pas trop chaude mais à force de persuasion j'accepte.
On se voit,ca se passe très bien, il est gentil agréable et content de me voir mais voila après silence radio pendant une semaine. Au bout d'une semaine,j'envois un sms il me reponds 5 jours après. Je propose un rdv il dit ok je propose 2 jours de la semaine daprès ou on pourrais se voir et pas de nouvelles et puis 3 semaines plus tard un petit sms pour dire qu'il peut passer.
Donc j'ai forcément refuser car la fois ou on s'est vu j'étais sans emploi mais au moment ou il me l'a envoyé je travaillais et j'en ai profiter pour dire ce que je pensais de tout ça et bien sûr pas de réponse!
alors voilà je voulais savoir ce que vous en pensez?
auriez vous réagi de la même facon?
j'aimerais aussi des réponses masculines qui expliquerait ces facons de faire!!
Merci de m'avoir lu en tout cas et bonne soirée à toutes et à tous
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense que tu es tombée sur un goujat tout simplement , ne généralise pas , tous les hommes ne sont pas pourris il en existe de biens ;)
51 ans 35 10308
Je ne suis pas sûre de bien comprendre : tu as répondu à un mec qui t'a dragué sur VLR par MP? Un de ces mecs qui débarquent avec leurs gros sabots avec un discours "ah vous les rondes si douces et si sensuelles" et qui écrivent 10 messages à toute vitesse pour avoir le droit d'envoyer des MPs?
36 ans dunkerque 94
oui tu as compris mais il m'avait l'air différent et quand on sest vu il était vraiment ce que je recherchais. et tu sais les rencontres se font partout maintenant c'est très rare de rencontrer la personne de ta vie dans la rue. Les gens n'osent plus s'aborder sauf les gros lourds et ceux la on préfèrerait qu'il ne le fasse pas.
40 ans 5932
Pourquoi les mecs nous déçoivent toujours ?... Euh... Parce qu'on les idéalise toujours ? Parce qu'on attend toujours trop de nos rencontres, de nos relations ?

Tiens, bizarrement, c'est une recette qui fonctionne avec tout un tas de monde, pas que les hommes, pas que les relations amoureuses...
36 ans dunkerque 94
c'est clair mais quand on est jeune on crois que tout est beau et joyeux mais la réalité nous devance toujours. la découverte du monde du travail n'est pas facile on pense toujours trouvé un métier ou on pourrait s'épanouir mais quand ce n'est pas le cas c'est la descente au enfer. La famille qu'on pense qu'ils sont la pour nous mais nous enfonce car on n'est pas dans la norme. et j'en pense.
Mais c'est vrai que j'ai fait une croix sur la rencontre idéale mais je ne comprend pas une personne qui insiste pour te voir et une fois que c'est fait il n'y a plus personne alors qu'il savait très bien comment gt physiquement et niveau discussions on avait la même facon de voir les choses mais bon c'est la vie.
40 ans 5932
Ben ce type-là était peut-être comme tous ceux qui débarquent ici en pensant tomber sur des nanas désespérées, mortes de faim au niveau sexuel, etc. Bref, des coups faciles et pas trop regardantes. Va savoir. Alors peut-être que, du coup, vous avez trop parlé et pas assez agi à son goût.

Ou alors tu ne l'as vraiment pas intéressé et il a lâchement préféré faire silence radio plutôt que de te dire que tu ne convenais finalement pas. Ce ne serait ni le premier ni le dernier.
36 ans dunkerque 94
c'est clair mais je pense que c'est plutot la 1ère solution car il voulait me revoir 2 mois après. Il a voulu jouer la belle au bois dormant peut être!! ;)
40 ans 5932
Il se prend pour le Prince Charmant ? :lol:
47 ans 59 151
Un emploi du temps pareil ça sent le mec déjà en couple
31 ans Grenoble 550
Quand j'ai rencontré mon chéri, c'était pas du tout mon chéri, c'était même pas un gougeât c'était un conn*rd de première...

Tout le monde peut changer, tout le monde a vécu des choses différente, parfois ça n'excuse rien, parfois ça aide a comprendre.

Aujourd'hui c'est un amour, et je ne le laisserai filer pour rien au monde...
43 ans Mons (Belgique) 250
Lalwende a écrit:
Ben ce type-là était peut-être comme tous ceux qui débarquent ici en pensant tomber sur des nanas désespérées, mortes de faim au niveau sexuel, etc. Bref, des coups faciles et pas trop regardantes. Va savoir. Alors peut-être que, du coup, vous avez trop parlé et pas assez agi à son goût.


Je vais donner mon avis de mâle, je pense que Lawlende a raison...

Faut pas désespérer, y a plein de gars bien dans le monde aussi, tu trouvera certainement le tien ;)
S
41 ans 284
Bienvenue au club...
Je crois que nous n'avons pas de chances les femmes du 21°siècle car les hommes d'aujourd'hui sont influencés par le fameux sites m***ic et internet.
Du coup, on zappe!!! à la suivante!

Je sais pas où on va, mais on y va...
43 ans Mons (Belgique) 250
satinette a écrit:
Bienvenue au club...
Je crois que nous n'avons pas de chances les femmes du 21°siècle car les hommes d'aujourd'hui sont influencés par le fameux sites m***ic et internet.
Du coup, on zappe!!! à la suivante!


Un peu gros comme généralisation... Les femmes le sont tout autant il me semble !
839
Lalwende a écrit:
Pourquoi les mecs nous déçoivent toujours ?... Euh... Parce qu'on les idéalise toujours ? Parce qu'on attend toujours trop de nos rencontres, de nos relations ?

Tiens, bizarrement, c'est une recette qui fonctionne avec tout un tas de monde, pas que les hommes, pas que les relations amoureuses...


Hey, Hey Ho ? Y a quelqu'un ?

Si quelqu'un avait le bon sens de relire ce qu'à dit Lal, ça nous épargneraient bien des galèreS.

Bon sinon, ton bonhomme veut juste tirer sa crampe, quand on est sous le charme de quelqu'un, on réponds pas tout les 36 du mois, où quand on a le temps parce qu'on doit aller au pipi room ;).



PS: Faut arrêter de dire que vous comprenez pas les hommes, y a pas plus simple, c'est vous le problème, mesdames. :lol:
B I U


Discussions liées