MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les mecs nous décoivent tjrs?

31 ans Grenoble 550
Entièrement d'accord avec nounours... Moi je pense qu'il faut arrêter d’espérer de tomber sur le prince Philippe sorti des contes de fées a chaque rencontre, surtout si le  
mec en face envoie des signaux contraires...

Combien j'ai de copines qui sortent avec plans culs de boite, qui font durer le truc et idéalisent leurs relations comme si elles étaient avec mariées, puis après elles tombent de haut et disent "c'est tous les même , tous des connards, les mecs bien sont tous gays ou mariés!!!"

Faut déja voir où on va le chercher l'oiseau, parce que si c'est sur un chat, un blog, ou en boite, il y peu de chances que ce soit l'oiseau rare(j'ai pas dit aucune chance parce que moi j'ai trouvé le mien en l'insultant via un blog...et plein de gens se rencontrent sur internet et ça marche)
51 ans 35 10308
D'accord avec Nounours aussi...
Espérer tomber sur le prince charmant en répondant à un mec qui ne vient ici que pour rentrer le plus vite possible en relation avec des filles, c'est comme espérer qu'on a vraiment gagné 450 millions de $ en héritage du colonel Mabango, dictateur africain, dont la femme désespérée nous envoie un mail nous demandant notre aide.

Un gars qui vient poster 10 messages à toute vitesse (en général vide d'intérêt) pour réussir à envoyer des MPs, pour moi ce n'est pas quelqu'un qui va s'intéresser énormément à la psychologie de la nana qu'il contacte... Je pense qu'il a des envies plus, euh, matérielles?

Donc tous ces mecs là sont comme ça (ou très majoritairement). Et sont forcément décevant. Mais tous les mecs ne sont pas comme ça..
36 ans dunkerque 94
c'est toujours facile de dire que c'est nous le problème. La plupart du tps c'est les hommes les plus manipulateurs même si dans mon cas je ne pense pas que ct pour passer sa crampe qu'il a fait tout ca sinon il m'aurait un peu plus bousculer alors que la je pense qu'il a insisté pour me voir car il avait l'intention de se caser mais il s'est peut être rendu compte que la vie de couple ce n'etait pas pour lui! Je connais les mecs qui ne veulent qu'une chose et ca se ressent plutot vite alors que la ce n'était pas le cas du tout.
Les femmes et les hommes ne se comprennent pas la plupart du tps car on n'ose pas dire k'on ne souhaite pas la même chose.
36 ans dunkerque 94
mais sinon je suis d'accord avec l'idée qu'on ne peut pas trouver qqun via internet et surtout les boites pour moi il n'y a aucun charme il n'y a pas la magie de la rencontre mais maintenant ca devient compliqué de trouver qqun de bien surtout que les gens n'osent plus faire un pas vers l'autre aussi bien les femmes que les hommes.
Sinon jai écrit ce message de départ ce n'est pas pour me plaindre la vie est ainsi faite et je m'y fait très bien.
Je préfère être seule que mal accompagné comme on dit mais j'avais envie d'échanger qqchose av vous car ca fait un moment que je suis inscrite et auparavant je n'avais jamais osé poster qqchose.
S
47 ans Eure 18
oooodrey59 a écrit:
Je ne comprends vraiment pas les mecs.
D'abord ils viennent te parler via vives les rondes.
Alors c'est j'adore les rondes et tout mais par contre toujours du pipot.

Bah, ce genre de personne, pour moi, c'est un mec qui veut soit trouver juste une occasion facile. Je parle très peu aux autres hommes parce que le genre de discussion que je ne supporte pas c'est le machisme.
oooodrey59 a écrit:
Quelqu'un vient m'écrire pour dire qu'il s'intéresse à moi mais comme je suis complexée je ne suis pas trop chaude mais à force de persuasion j'accepte.

Encore quelque chose que j'aime pas. Je ne supporte pas les gens pressant ou qui essaie de se vendre à tout pris.
oooodrey59 a écrit:
On se voit,ca se passe très bien, il est gentil agréable et content de me voir mais voila après silence radio pendant une semaine. Au bout d'une semaine,j'envois un sms il me reponds 5 jours après. Je propose un rdv il dit ok je propose 2 jours de la semaine daprès ou on pourrais se voir et pas de nouvelles et puis 3 semaines plus tard un petit sms pour dire qu'il peut passer

J'ai des tendances de geeks et plusieurs filles joueuses avec qui je discutais me disais que ça leur arrivait aussi les gens qui leur parle pendant un moment et qui coupe toutes communications quand ils apprennent qu'elles ont des enfants, un copain ou qu'elles sont rondes.
oooodrey59 a écrit:
Donc j'ai forcément refuser car la fois ou on s'est vu j'étais sans emploi mais au moment ou il me l'a envoyé je travaillais et j'en ai profiter pour dire ce que je pensais de tout ça et bien sûr pas de réponse!
alors voilà je voulais savoir ce que vous en pensez?
auriez vous réagi de la même facon?
j'aimerais aussi des réponses masculines qui expliquerait ces facons de faire!!

Bon, voilà, une réponse d'homme : je trouve que tu as bien fait et que tu as eu raison et que j'aurais fait pareil à ta place.
36 ans dunkerque 94
merci pour vos réponses. C'est vrai qu'il m'arrive de me demander si j'ai bien fait mais pour ce coup la je ne regrette en rien ma reaction!
839
oooodrey59 a écrit:
La plupart du tps c'est les hommes les plus manipulateurs


Merci, je me suis découvert un nouveau talent.

:lol:

Mais bon, je t'en veux pas, " les plus " annonce implicitement que les femmes le sont aussi alors ça va :P
S
47 ans Eure 18
NouNours_D a écrit:
oooodrey59 a écrit:
La plupart du tps c'est les hommes les plus manipulateurs


Merci, je me suis découvert un nouveau talent.

:lol:

Mais bon, je t'en veux pas, " les plus " annonce implicitement que les femmes le sont aussi alors ça va :P

Y a des bons et des méchants partout. (sauf peut-être en politique ^^)
36 ans dunkerque 94
ca c'est clair il y a des manipulateurs aussi bien des femmes que des hommes!!
je suis d'accord av toi steph pour les politiciens!! ;)
56 ans Out of Africa... 4355
oooodrey59 a écrit:
et quand on sest vu il était vraiment ce que je recherchais..


N'y avait il pas là une part de fantasme ?
Parce qu'au fond, ce type tu ne le connaissais pas

Pour moi, son comportement montre qu'il n'était pas intéressé mais peut-être pas capable de le dire franchement.
36 ans dunkerque 94
fantasme pour moi non je ne pense pas. C'est surtout que je recherchais quelqu'un avec les même facon de penser que moi et ct le cas! Mais je ne cherche pas à trouver un idéal ni un fantasme car pour moi le fantasme ne relève que du rêve.
S
47 ans Eure 18
oooodrey59 a écrit:
fantasme pour moi non je ne pense pas. C'est surtout que je recherchais quelqu'un avec les même facon de penser que moi et ct le cas! Mais je ne cherche pas à trouver un idéal ni un fantasme car pour moi le fantasme ne relève que du rêve.


Comme le dit l'adage : "la perfection n'est pas de ce monde" et "l'erreur est humaine".

Rien n'est parfait, sinon, déjà, on s'ennuierait et il y aurait moins de haine et de guerre entre diverses personnes.
839
Steph-R27 a écrit:


Rien n'est parfait, sinon, déjà, on s'ennuierait et il y aurait moins de haine et de guerre entre diverses personnes.


Rien n'est moins sûr, il y aurait des guerres de perfection, soit en certains :)
S
47 ans Eure 18
Bah, être parfait signifierait avoir un certain niveau d'intelligence, et la moindre des choses quand on est intelligent est de ne pas chercher à être plus fort que les autres sur certains (voire tous) domaines.
Ca n'est pas très intelligent de ne pas savoir vivre avec les différences des autres.
839
Un monde parfait n'aurait pas de différence, car tant qu'il y aura des différence, il y aura des conflits, l'utopie n'est qu'un fantasme.

Et justement, la perfection aura ses limites, et ce sera à celui qui voudra être le plus parfait.


Théorie qui me fait sourire ^^
B I U


Discussions liées