MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disparaître sans laisser de trace

43 ans 4302
nico_icon_91 a écrit:
éh ho doucement la Nelly

irritable? nerveuse? manque d'affection?



Je crois que Nelly a été complètement aspirée par son rôle :lol: (elle s'est fait bannir).
 
italic">Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...
876
biscuit a écrit:
nico_icon_91 a écrit:
éh ho doucement la Nelly

irritable? nerveuse? manque d'affection?



Je crois que Nelly a été complètement aspirée par son rôle :lol: (elle s'est fait bannir).
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...


Ton post m'étonnes de toi Biscuit. Un bannissement, je trouve toujours ça triste. Un peu comme une rupture dans les négociations avec l'ONU, tu vois !

Elle s'est fait bannir parce que.

A part dire qu'elle ne va pas bien du tout et qu'elle ne nous fera plus pporter le poids de son mal être en nous imposant son agressivité, je vois pas de raison de me réjouir.
43 ans Belgique 4012
Moi j'ai quitté le pays, mais euh comment dire... "légalement". Je n'avais pas de gros problèmes en France, mais par contre je peux te dire que psychologiquement c'est très très dur de quitter tout ce qu'on a toujours connu, et de se retrouver (quasiment) seule, sans plus aucun point de repère. Et je te parle pas de l'administration qui enfonce bien le clou... :roll:
C'est une décision qui doit être terrible à prendre, celle de complètement disparaître sans plus jamais revoir rien de ce qui a fait une partie de notre vie.
Le plus dur pour moi a été de quitter mes amis, ma chienne (je sais c'est bête à dire mais bon, c'est la vérité), et le village dans lequel j'ai vécu pendant 23 années de ma vie.
Mais moi j'avais un espoir: celui d'avoir une meilleure vie. Penses-tu que tu pourrais avoir un espoir auquel t'accrocher, en quittant ta vie actuelle? C'est très important, pour ne pas faire une grosse dépression! :?

Parle-nous ;)
F
43 ans alsace 137
Si ça concerne des problèmes d'argent, ou de gens que tu ne souhaites plus revoir, effectivement partir peut être une solution. même si ce n'est pas définitif par exemple. et si tu achètes tes billets par le net, n'oublie pas d'effacer l'historique après :roll:
Je pense que contrairement à ce que disait ... (?) (nico? qqun d'autre? sais plus!) la question n'appelait pas forcément de réponse "psychologique" du genre : ne pars pas, ça ne reglera rien, etc.
A moins d'organiser une collecte si elle a des dettes trop importantes ou des tours de garde si elle se sent menacée (oui parfois la police ne peut pas tout régler parait il) je vois pas trop quoi faire concretement à part tenter de répondre à sa demande. non ?
elle s'est fait bannir alors qu 'elle a mis un :lol: pour montrer que c'etait du second degré.... il y en a d'autres qui se font aussi aspirer par leur role
43 ans 4302
defy a écrit:
biscuit a écrit:
nico_icon_91 a écrit:
éh ho doucement la Nelly

irritable? nerveuse? manque d'affection?



Je crois que Nelly a été complètement aspirée par son rôle :lol: (elle s'est fait bannir).
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...


Ton post m'étonnes de toi Biscuit. Un bannissement, je trouve toujours ça triste. Un peu comme une rupture dans les négociations avec l'ONU, tu vois !

Elle s'est fait bannir parce que.

A part dire qu'elle ne va pas bien du tout et qu'elle ne nous fera plus pporter le poids de son mal être en nous imposant son agressivité, je vois pas de raison de me réjouir.


Je me réjouis pas du tout :oops: , mais nelly olsen est la méchante dans la ptite maison dans la prairie. Je connaissais pas nelly_olsen en elle-même.

(enigmalove merci ! :) )
B
47 ans 125
Vous disputez pas pour moi je n'en vaut pas la peine.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

oui msieurs dames,

vais très très mal, d'ailleurs mon vrai nom c'est Cosette,
j'habite chez les Ténardier en ce moment, sont pas sympas sympas!

parcontre ça va bien sur le forum :

pensées suicidaires, les profs depressifs, les gens qui veulent
disparaitre !
tout le monde m'a l'air en pleine forme, ici !

Bon, vous m'excusez mais me sens très déprimée,
maintenant vais devoir me taper une depression nerveuse
à cause de vous !
c'est malin, ssavez combien ça coûte à la sécu?

Ah bravo et encore merci !
43 ans 4302
brunette_brune a écrit:
Vous disputez pas pour moi je n'en vaut pas la peine.


Excuse moi brunette je suis intervenue sur ton post sans répondre à ta question, on se dispute pas à cause de toi ne t'en fais pas!

Quand à ta question de disparaitre sans laisser de trace, je ne saurai te répondre, j'y ai parfois songé quand ça allait très très mal, mais chaque fois y a eu des raisons X ou Y (surtout financières) qui ont fait que je suis restee. Je te souhaite les meilleures choses quant à ce qui te tracasse.
N
53 ans 91 24
la Nelly, on la chasse par la porte, elle rentre par la fenetre...
ah ah ah!
j'aime beaucoup.
876
Je retire. Nelly, tu saoûles. Nelly, go home !

Maintenant, revenons-en aux personnes qui méritent vraiment que je joue du clavier :
Tu déconnes Biscuit et moi, on se dispute pas. J'aime beaucoup Biscuit.
MODE SMILY BISOUS ON

Par compte, toi, tu tombes dans le misérabilisme. Genre :"tues-moi ou je meurs !".
Si tu en disais plus ? On est plus fort à plusieurs pour trouver des solutions. Et puis, tu voudrais disparaitre pour aller où. T'es anonyme ici, profites !
L
37 ans 1357
enigmalove81 a écrit:
elle s'est fait bannir alors qu 'elle a mis un :lol: pour montrer que c'etait du second degré.... il y en a d'autres qui se font aussi aspirer par leur role


Si tu parles du second degré de Nelly, lis mieux le post dans lequel elle s'est fait bannir...

Moi je trouve que ce ban était totalement justifié!!!
L
37 ans 1357
Pardon brunette, avec tout ça je n'ai pas répondu à ton post!!

Il est vrai que ce serait mieux que tu nous en parles.
Surtout qu'ici tu peux parler de te problème en toute sécurité, on sera pas là pour te juger ni pour essayer d'enfoncer le couteau dans la plaie...Simplement pour tenter de trouver les meilleures solutions ;)

N'aie pas peur, dis nous ce qui va pas?
43 ans Belgique 4012
S'il vous plait, si on pouvait en revenir à Brunette_brune.
Nelly_Olson a déjà un sujet qui la concerne, Brunette_brune n'a que celui-là.
L
37 ans 1357
D'accord madame la téquel: on en parle plus ;)
B I U