MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

GYM DIRECT8 C'est quoi donc ?

47 ans yvelines 762
Coucou

un p'tit topic sur mes occupations du moment.

J'avais bien tourné ca dans ma tête des dizaines et dizaines de fois .... va bien falloir m'y resoudre un jours ... oui  
mais c'est dur quand meme ...

Pfff comment faire ... faut bouger ... faut bouger ... surtout si tu fume comme un pompier ...

pis faut muscler ... bah si un peu quand meme ... alors ... alos ...

Et puis est arrivé ca , l'achat de la TNT (tu sais ! la télévision numerique terrestre ... non ? mais si ca :)

http://www.tvnt.net/V2/sr/189/index.php


et en surfant du bout des doigts sur ma telecommande' en zappant ... quoi !), un samedi sans grace matinée comme toujours, j'ai decouvert ca :


http://www.direct8.fr/emissions/gym_direct/



HA non , ce n'est pas un revolution je vous l'accorde, mais voila
c'est bien fait, c'est court (50 minutes) , c'est le samedi et la dimanche, c'est gratos , c'est chez sois
et c'est enregistrable ... alors ... Alors

HEU ......................................... !,!;;,;,;,,,,,???§?.??§?.?l,

ALORS CELYA !!!!! bouge ce satané de canapé , tourne la télé , mais le son , va chercher un verre d'eau ... et bouge ... bouge ....BOUGE BBBOOOUUGGEEEE !!!!(ca c'est ca s'appelle de l'autostimulation et pas de l'autoflagellation ... bien que HUMMMM lol)


et Voila et depuis je suis une accro, j'enregistre quelques seances ce qui me permet de decaler dans la semaine si je ne peux pas suivre le WE

Ca me fait du bien, ca ma decrasse, me vide la tete, et me regalbe gentiement ...


Alors ... p'tete que pour vous ca peux le faire aussi ......



A suivre ;)
1234
Ben c'est cool! C'est très bien si tu as toruvé une manière de te faire bouger! Bravo! :D
25680
Et c'est à quelle heure ?

Il me semblait bien avoir vue une emission sur Direct8 de ce style plus valable que celle de M6.
N'est ce pas un peu "costo" pour des debutantes ?
47 ans yvelines 762
salut anne

heu alors c'est a neuf heure du mat lol .... va faire la tronche Anne , bah oui c'est tot mais bon

Niveau de difficulté .... je dirais abordable oui , les gens qui font la gym avec la prof sont des telespectateurs, donc il y a de tout , la derniere fois il y avait une mamie qui devait avoir 70 ans et elle arrivait a suivre .... ca fou la pression lol quand toi tu luttes :lol:


et en effet rien a voir avec la 6
25680
celya a écrit:
salut anne

heu alors c'est a neuf heure du mat lol .... va faire la tronche Anne , bah oui c'est tot mais bon

Niveau de difficulté .... je dirais abordable oui , les gens qui font la gym avec la prof sont des telespectateurs, donc il y a de tout , la derniere fois il y avait une mamie qui devait avoir 70 ans et elle arrivait a suivre .... ca fou la pression lol quand toi tu luttes :lol:


et en effet rien a voir avec la 6


Roo la vilaine ! Tu m'aurais dit 6h du mat je dis pas :P

Bon demain je vais regarder l'emission, et peut-être tenter les exercices :roll:
Si on se donne rdv sur le forum apres pour se donner nos impressions ca pourrait être sympa, et qui sait tenter du monde !

Alors qui me suit ? Celya ?
47 ans yvelines 762
bah oui ok lol
47 ans yvelines 762
bon Anne et les autres, j'espere que tu reveillés prete a faire ta p(tite gym du matin ,

prend un verre d'eau a porté de main , ainsi que deux bouteilles d'un litres ou autres car elle utilise souvent des p(tits poids de 1 kilos pour les bras ..... et muni toi d'un p'tit tapis ou autres pour les exercices au sol


allez rendez vous dans une grosse heure .....


UNe deux , une deux , une deux .............. :arrow:
1234
C'est po juste, j'ai pas cette chaine moi... au moins j'ai une excuse! ;)
47 ans yvelines 762
lol il faut s'equiper, on peut trouver un adaptateur TNT pour 60 euros apres c'est gratos ....


Anne !!! Anneeeeeee ANNNEEEEEEEEE .....



suis sur qu'elle roupille ....
:lol:
T
57 ans 1
Bonjour,
Message pour celya
Je suis "tombée" ce matin sur gym matin, je trouve cette émision super.
Tu dis dans ton message enregistrable ok mais mon magnéto en rade et pas encore d'enregistreur dvd, j'attends papa noel.
J'aimerais l'enregistrer via internet avec windows média, sais tu et peux tu m'aider, je suis trop nulle
merci
P
46 ans clermont ferrand 3
boitier tnt 39 euro et des poussières chez leclerc ou cora
et gym direct est tout les jours de la semaine de 7h à 08 et le week end de 09h à 10h
N
41 ans 255
Je suis tombée dessus par hasard dimanche dernier mais c'était la fin.
Je m'y mets dès ce week end.
Je vais surement enregistrer.
Bonne gym à toutes.
C
44 ans Cerny 1
coucou tout le monde !

ça peut être une super idée, ça ! dès demain j'essaye....si j'arrive a me lever !! :oops:

en tout cas Celya, t'es geniale, ton enthousiasme me donne vraiment envie de le faire...... :lol:

je vous dirais mes premières impressions !!!
A
57 ans 1
With join ideas<a href="http://www.magingam.com/">Magingam</a> together
<a href="http://www.magingam.com/">Magin Gam</a> we walk
<a href="http://www.magingam.com/">Magin</a>. Come with us, go to new horizon.


You can win if you want, try to Magingam and
Magin Gam succeed together
Magin. Welcome to


With join ideas Magingam together with Magin Gam we walk. Come with Magin, go to new horizon.
B I U