MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ptit coucou depuis le temps....

41 ans pres d'orleans 270
Bonjour a toutes!!!!

tout d'abord milles excuses de ne pas etre revenue plus tot mais malheureusement plus internet, donc obligé de me connecté vite fait de chez les copains.......et cela pour  
encore un ti bout de temps

En revanche je continu de vous lire avec beaucoup d'interet, de tendresse, de joie et de chagrin aussi parfois.....

petit recapitulatif vite fé , j'ai accouché le 9 juillet dernier d'un petit NOAH avec 3 semaines d'avance , 3k340 50 cm bref beau bébé et finalement heureuse kil ne soit pas arrivé a terme! :)
perte des eaux a 7h30 du matin, toute seule ds ma grande maison ( oui car j'avé donner la permission a mon zom d'aller aux solydays a paris, il est donc parti le 8 ds l'aprem et est revenu le 9 a toute vitesse!), d'ailleurs voilà ce kil m'a dit au tel kan je le prevenais ke je perdais les eaux : " oh putain tu deconne, fais chier , j'arrive" voilà et raccrochage ds ma Gueu...!!!
Bref une fois ces mots gentils parvenus a mes oreilles, grosse panik!!!
J'appelle mon frere ki habite a 5 min de chez moi et ki venait de finir de bosser, il vient me cherché , m'emmenne a la mat', j'y arrive 1 heure après! ouf
Je suis morte de rire tout le trajet, excitée comme une puce, hate d'avoir mal pour faire sortir mon bibou........bref heureuse
arrivée a la mat' a 9h , prise en charge par une eleve sage femme adorable!! col ouvert à 2 "vous avez le temps ma ptite dame", aucunes contractions , en pleine forme , je veux marcher , bouger sauter!!! mais impossible la poche est rompue, donc j'attend.......entre autre l'arrivée de mon chéri...
Il arrive à 10 h très fatigué et un peu vert il faut le dire.....il ne se rend pas encore tro compte de la situation....
A11 h il decide de m'emmenez ds la salle d'accouchement alors ke je n'en suis ka 3 cm ( ca avance po vite tout ca mais ca va sui zen)
rencontre avec la sage femme!!! oh putain ke je l'aurai shooté!!
Elle arrive me regrde et prete a me piker me sor " oh ben de toute facon vos veines vont peter je vous le di de suite , vous etes trop forte!" :twisted:
Je lui repond ke non , tout le long de ma grossesse jamais personne ne m'a fé peter les veines a partir du moment ou c bien fé! ben ca a pas loupé 7 kelle m'en a fé peter , je vous raconte pas l'état de mes bras, on aurait cru 2 schroumpft gréffés a mes epaules.......l'eleve est intervenue en voyant ke ca m'enervait et a demandé a prendre le relai.......je vous raconte pas comment je l'ai remercié du regard!!!!
Enfin bon je vé essayé d'abrégé, je refuse la peridurale toutes les heures kan il me demande, " non je vé" y arrivé, un bébé ke je suis une warrior?? je vé y arrivé sans péri, hein mon amour??!!" PO de réponse evidemment il été en train de récupéré sa nuit sur le siege de la mat' pendant ke je commencais a ressentir ce k'été de vraies contractions!!
bref 8 heures de trvail sans péri pour passer de 2 à 6 cm!! Puis morte de fatigue et surtout m'imaginant kil me resté encore autant de temps a souffrir j'accepte la péri et là on me sors" ah ba fo attendre, l'anesthésiste est parti ds l'autre service!" alalalalala donc j'atten et là je morfle, j'ai toutes les contractions dans les reins, c horribleee!!!
1 heure apres il arrive super gentil, me pose la péri et là.......et là!!!!!! il m'aurait demander en mariage je lui disait oui de suite a MR l'anesthesiste!! Le bonheur, la plane, zen attitude je ne sens plus rien de mes douleurs et en 30 min passage de 6cm a 10!!
Ca s'accelere mon hom est au pres de moi, panik un peu, ne sais pa koi faire pour me soulagé.......com tout les futur pere je pense...
tout le monde arrive autour de moi, la sage femme me demande de pousser des ke je sens une contraction, misere je n'en sens plus! lol
Eh puis en arrive une rafale (de contractions) et là ben je pousse, je croi ke je vé jamais y arrivé, la tête passe et mon zom regarde, m'encourage , me parle de truc ki apres coup m'on enervé et saoulée, mais je lui dit pas tout de suite, je suis ds l'effort! lol
5 poussées apres, mon bout de chou est sur moi la premiere phrase ke je dit a zom : " ca y est on est responsable!", on est tellement ému kon demande meme pas le sexe , c kan la puer' la emmené ke j'ai vu de dos , les coucougnettes ki balotaient! Voilà s'été tro bien, mon zom ému mais pas en pleurs car tro rapide pas eu le temps de comprendre ce ki lui arrivé! lol

Vivement ke ca recommence!!!!
Noah va maintenant avoir 4 mois et c un bébé adorable!!! il a fé ses nuits des la maternité minimum 21h- 7h, je l'ai allaité juska ses 3 mois car reprise du boulot, il se marre en permanence et ne pleure ke si le bib tarde a venir.........bon nous avons eu les coliques pendant une quinzaine de jours seules petites ombres au tableau!
Voilà devenir maman c merveilleux, jamais je n'aurais cru pouvoir realisé kelkechose de si beau, je suis désormais fiere de ce que j'ai fait, de mon bébé et de son papa ki est plus k'attentionné!
Vala merci d'avoir pri le temps pour me lire mais keske ca fé du bien de vous racontez tout ca!!!!!!!
En attendant je vous embrasses toutes tres sincerement et ptite pensée particuliere pour DameAlienor et sa puce ( tout simplement car nous etions ds les memes dates de terme a peu pres, et ke grace a elle j'ai eu la reponse a beaucoup de mes kestions sans avoir besoin de créer un post)
Milles mercis a vous toutes!!!!!!! et tous o cas où!

bizzz

fanny
A
46 ans Paris 466
Bonjour!

je t'adresse toutes mes félicitations... et aussi mes remerciements, lol! J'ai trouvé ton récit très vivant, et plein d'enthousiasme... moi qui commence le 3° trimestre, c'est réconfiortant, et ça fait vraiment plaisir à lire!

Embrasse le petit Noah!
41 ans pres d'orleans 270
euhhhhhhh désolée c encore moua..............je passe sur la pointe des pieds pour informer ke j'ai mis une tite photo de mon bonhomme dans les bouts de chou.......y a pu ka!!
A
47 ans Tourcoing 2012
Dommage, elle est pas encore validée...

Félicitations en tout cas!!!
41 ans pres d'orleans 270
ayé elle l'est!!

félicitations a toutes pour vos grossesses, prenez soin de vous!!

bizz
A
47 ans Tourcoing 2012
Il est super mimi ton ti bout!!!
40 ans France 583
Toutes mes félicitations et ton histoire est vraiment très bien racontée...
:D
41 ans pres d'orleans 270
Merci à vous! et racontée comme elle l'a été vécue!! :lol:
45 ans Yvelines 512
synnygra a écrit:

5 poussées apres, mon bout de chou est sur moi la premiere phrase ke je dit a zom : " ca y est on est responsable!", on est tellement ému kon demande meme pas le sexe , c kan la puer' la emmené ke j'ai vu de dos , les coucougnettes ki balotaient! Voilà s'été tro bien, mon zom ému mais pas en pleurs car tro rapide pas eu le temps de comprendre ce ki lui arrivé! lol


Ben ça y est, j'ai les larmes aux yeux :oops:

C'est trés gentil à toi de nous raconter ton histoire,
pis quelle chance qu'il ai fait ses nuits dés la mater !!! :D
44 ans laigneville/oise 2222
merci pur ton recit je me rend conte qu'un accouchement ca peut etre " sympa" aussi ;) .
a bientot pour des nouvelles .
47 ans Lille 7000
encore félicitations ma grande, t'as bien bossé!!! je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'me demandais comment tu allais!!!et merci pour le petit mot pr moi, ça fait chaud au coeur! bonne continuation!!!
biz
41 ans pres d'orleans 270
Re coucou 2 mois après mon dernier passage!!!

Bonnes fetes de fin d'année a toutes et tous!!!!!

Noah se porte à merveille, jamais été malade depuis sa naissance, en ce moment il découvre sa voix! c'est une pipelette, il n'arrete pas!!!
O reveil, la journée , avant de s'endormir et meme pendant le sommeil!!!
Enfin c que du bohneur......

Pour moi j'ai repri le boulot, ca fé du bien ossi de reprendre une vie sociale.......mais très sincerement j'atten de me faire embaucher pour remettre le couvert!!!

En effet keske j'ai hate de vivre une deuxieme grossesse tellement la premiere a été merveilleuse, même si je souhaite profité de bout de chou...

Le moral va bien sauf les ptites déprimes concernat mon corps....enceinte, je ne me suis jamais sentie ossi sexy et belle, tout le monde me disait " tu es rayonnante, superbe,machin, truc...", une fois accouchée........je suis redevenue un laidron ou koi????? enfin Bref c pas grand chose a coté de ce ke je vis!!

Voilà je continu de vous lire avec beaucoup d'interêts ( vivement ke j'ai internet chez moi ke je puisse vous harceler!!!)

Pleins de bizzooozz a toutes et tous!

fanny
B I U