MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blouson aviateur neuf

43 ans cannes 25 à vendre 38 vendus
super blouson aviateur marron en croute de porc et fausse fourrure neuf je l ai recu ce matin c un 48 mais un peu juste plutot vrai 46 degoute achete  
114 euros avec fdpc je le vens etiquete a 95 euros avec fdp :D
43 ans cannes 25 à vendre 38 vendus
up up up :(
43 ans cannes 25 à vendre 38 vendus
allez les filles il est trop beau mais pas a ma taille sinon je l aurais portee avec plaisir je suis sur qu il peut faire une heureuse ...
43 ans cannes 25 à vendre 38 vendus
prix en baisse 80 avec fdp :)
43 ans cannes 25 à vendre 38 vendus
up :arrow: up :arrow: up :arrow:
43 ans cannes 25 à vendre 38 vendus
70 e avec fdp allez les filles :D
43 ans cannes 25 à vendre 38 vendus
neuf etiquete 60 fdp
43 ans cannes 25 à vendre 38 vendus
:arrow: :arrow: :arrow:
S
34 ans
Bonjour, je serais vraiment intéréssée par le blouson aviateur. L'avez vous déjà vendu? cordialement
43 ans cannes 25 à vendre 38 vendus
bonjour miss escuse moi pour ma reponce tres tardive le blouson est tj dispo merci
S
34 ans
bonsoir, serait-il possible de l'essayer (frais de port à ma charge) et s'il ne me va pas de vous le retourner?CDT
43 ans cannes 25 à vendre 38 vendus
je suis desole mais je ne fais pas ce genre de chose c soit tu le prend ou soit pas desole :oops:
S
34 ans
tant pis... parce que s'il ne me va pas je sais pas quoi en faire
43 ans cannes 25 à vendre 38 vendus
je comprend mais moi aussi j ai achete des affaires sur le site qu il ne m allait pas et je les ai remis en vente tout simplement j en ai revendu d autres pas c le jeu on ne peux pas s amuser a envoyer et si c pas bon renvoyer voilou merci quand meme ;)
S
34 ans
bonjour, ca me reprend d'un coup j'achete le blouson s'il est tjs dispo? cordialement
B I U