MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regles et pourtant symptômes : puis-je être enceinte ?

36 ans haguenau 30
voila je m'explique.

voila c'est pas trés commun mais j'ai vraiment peur.
en fin juillet (le 23) g u un rapport sexuel. début septembre j'ai fais un test de grossesse il  
était négatif ouffff g u mes ragnagna en septembre osi vers le 15. depuis mercredi g vraimen tt les signe de grossesse es ce possible?
mercredi vertige
aujourd'hui j'ai 'vomi' désolé de le dire.

mainteant je trouverais bizar que je sois enceinte. puisque j'avais plus de rapport depuis le 23juillet.

donner moi votre avis!
43 ans Belgique 4012
Euh, je suis pas experte du tout hein... mais moi quand j'ai eu ma gastro j'ai eu les mêmes symptômes. ça a l'air bête à dire, mais peut-être as-tu chopé un virus qui traîne? :?
36 ans haguenau 30
oui j'ai aussi penser à ca mais la ca va mieu mais c'est pas encore vraiment la perfection
54 ans devant mon ordi 1043
ton test de grossesse, c'etait une prise de sang ou un test que tu as acheté en pharmacie ??
2693
car le test en pharmacie n'est pas sur a 100 %
alors il vaut mieux faire un test sanguin
36 ans haguenau 30
acheté en pharmacie mais entre tps g u mes régle et je loré remarké que j'aurais été enceinte puisque j'aurais du prendre du poid
60 ans 91 25732
Etant donné que tu as eu tes règles depuis, je dirais que non, tu n'es pas enceinte ! :) (même si parfois certaines femmes ont leurs règles encore plusieurs fois alors qu'elles sont enceintes...).

Les symptômes que tu décris peuvent être tout autre chose : une gastro, la grippe, plein de choses.

Si vraiment tu as un trop gros doute, refais un test et tu seras fixée, mais ça m'étonnerait que tu sois enceinte. ;)
ouai ça m'etonnerais :!: que tu sois enceinte là
mais fait qd même un test ou va voir le doc !
parce que le corps des fois fai sdes trucs pas logique
;)
31 ans je vis toujours chez ma mère 2
oui moi aussi je continu a avoir mes reglès, et jai les symptome, mal au ventre, reins, au seins, je dors beaucoup plus qu'avan, ect.
depuis mes dernières règle je n'ai qu'1 relation.
jai 4jours de retards.
jai vraiment peur de faire les teste car je ne souhaite pa etre enceinte pour linstant
34 ans 2571
Ce n'est pas le test qui rend enceinte, ça sert à rien de faire l'autruche : si tu veux pas le garder, tu as un temps très limité pour agir! Mieux vaut savoir tout de suite, et ne pas se retrouver prise au piège...

Tu nous diras ?
B I U