MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon fureton a une copine

34 ans 1584
Donc akina, si je souhaite un furet silver, il faut que je fasse appel a un eleveur compétant, et il y aura peu de chance qu'il soit sourd donc ?

Car  
cette couler m'attire vraiment !

Combien fais tu de portées ?
Combien vends tu tes furetons ?

Et aussi, une furette fait combien de petits par portée ?
38 ans ile de france 760
Akina a écrit:
Ils ne sont pas tous sourd, il faut les faire tester,

sinon pour les yeux, oui du bleu et du vert existe,
mon petit chocolat possèdent des yeux vert

ensuite dans l'élevage de mon amie elle à du bleu et du vert

https://www.facebook.c...85.7829.100001592927519&type=1


j aimerais avoir aux bleu ou vert lol

mon fureton fais caca liquide depuis aujourdhui avant c etait dur puis je consulter le veterinaire ?
35 ans saone et loire 434
Ah oui caca liquide chez le furet hop chez le véto et vite!!!
c'est de quel couleur? vert? marron???

sinon Lilinagoth: malheureusement même chez un éleveur tu peux avoir un furet sourd, c'est de la génétique et c'est dur d'être sur, J'ai en garde de temps en temps trois furets dont un sourd (il est american panda) je ne dirais pas que le fait d'être sourd n'est pas dérangeant, mais il vis bien avec. Même si je préférerais largement (et même plus que largement) pour lui qu'il ne le soit pas...

Ensuite pour 2012 il y a entre 5 et 12 portées de prévu

5 car j'ai 6 femelles et il y en a une que je compte pas car elle est angora (les femelles angora de font pas de lait, il faut donc que les bébés aille vers une autre femelle)
et 12 au maxi car les femelles peuvent tomber 2 fois en chaleurs (et je compte l'angora deux fois aussi)

ensuite le prix des furetons varie en fonction de la couleur et du type de poils (il est plus simple d'avoir du putoisé poils court que du black solid angora)le prix mini est entre 100 et 130€, avec puce électronique certificat de bonne santé, sevrage viande et proies, et déparasitage (et surement le vaccin)

une furette fait entre 1 et 2 portée par ans et la moyenne est de 6 bébés, mais ici j'ai déjà eu des portées à 11 bébés ...


je viens de voir un bébé furet silver à vendre sur dijon (la fille qui le vend dit que c'est du putoisé :evil: ) si je n'avais déjà pas deux petit male à la maison je l'aurais peut être pris (si il n'avais pas été sevré au croquette et si la fille connait un minimum la généalogie)

justement je en parlant de généalogie, je suis en train de faire les arbres d'Acid Queen et BN tout choco ensemble (j'espère avoir de beau bébé avec eux) avec les futurs bébés je vais une géné qui remonte à 7 générations....
38 ans ile de france 760
ok c est marron et il boit beaucoup d eau
35 ans saone et loire 434
direction le véto, si diarrhée et si il boit beaucoup il y a un problème...
38 ans ile de france 760
Akina a écrit:
direction le véto, si diarrhée et si il boit beaucoup il y a un problème...


il a pas la dirahhee c est juste quand il fait caca sa de vient mou .

oui on va aller chez le veto c est pas normal .

je ne comprend pas pourtant on lui donne ce il faut pour lui .
34 ans 1584
J'adore la génétique ^^ j'ai fait un bac scientifique ça aide !

Ah oui caca mou c'est pas le top.

Je ne sais pas encore si à la disparition de mes furets j'en reprendrais...
38 ans ile de france 760
ca va mieux s est parti il fait caca normal ,sa me soulage mais on a pris rdv comme meme chez le veto.

j aime bien silver ils sont mignons .

si akina habitait pas loin de chez moi je l aurais acheter un sa s est sur ;)
B I U