MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une question au "maman"

41 ans 634
tu dis que tu as arrété la pilule ; comment sont tes cycles???
perdre du poids en effet ça peut aider si probleme d'ovulation mais gygy ne sait meme pas si  
c'est ton cas!!!
de toute façon quand ils nous voient arriver avec nos kilos en trop c'est tout de suite regime!!!!
moi perso j'ai des problemes d'ovu et j'ai perdu 10 kilos pour aider les traitements et c'est vrai qu'on a vu la difference
mais encore une fois ; tu n'en es pas là
pour ce qui est de n'avoir qu'un salaire pour elever bébé ben ya des aides c'est sur mais faut quand meme tout calculer...
mais si vous en avez envie tous les deux moi je dis allez go
35 ans saone et loire 434
Alors je vais te répondre par rapport à ce qu'il se passe chez moi.
117kg tombé enceinte du premier coup (bon j'ai jamais pris la pillule non plus)

et sinon je ne travail (je suis en création d'entreprise)
quand nous avons mis bébé en route mon homme travaillais.... et maintenant (je suis à 6 mois) il est viré...

bon pendant un an il touche le même salaire mais quand même...
et moi mon entreprise ne va pas faire de bénef la première année...
mais on va survivre (au pire on mange le chien et les chats^^)
35 ans Bretagne 1529
Non jai pas encore arreter la pillule jusque la.on attendaient une stabilité mais vu la conjoncture actuel sa craint...
Mais c'est vrai que vu les paroles de gygy sa ma " tué". Alors du coup bcp de questions se sont posé. Mais c'est vrai que question poids les régimes c pas ça alors c'est vrai que ca ma fait un peu peur.

Akina: merci pour ton point de vue, mais j'avoue que je préfère garder mes piti chat plutôt que d'en faire un plat! ^^

Bisous les filles ;)
41 ans 634
ah ok j'avais mal compris alors...
tu peux tjs arreter la pilule et vous vous protegez autrement
comme ça tu vois à quoi ressemblent tes cycles
car quelques fois ça peut etre plus ou moins long...
35 ans Bretagne 1529
C'est vrai ,je ny avait. pas pensée.
39 ans 697
coucou pour ma part j'ai arrêter ma pilule et 3 mois après PAF bébé était là .... :D ( poids de départ 110 kilos)
en plus au début de l'arrêt pilule, les 2 premier mois on as utiliser des préservatif et mon dieu j'ai des cycle irrégulier de 35 jours environ ...et tu vois ça as marcher très rapidement
je ne travail pas, mon homme oui il se fait environ 900 euros par mois et on s'en sort
Juste un conseil si tu n'as pas d'argent de coté pense a épargner un peu parce que le matos bébé OUTCH ces pas donner
Heureusement j'ai une grande famille qui mon presque tout prêter, j'ai conter je lui a 2000 euro de matérielle et il me manque des choses.
Bref tout ca pour te dire que si tu en as envie fais le ce petit bébé
De plus en travaillant en intérim tu as aussi droit au congés maternité et a une compensation financière renseigne toi auprès de la sécurité social ou sur le site ameli.fr
35 ans Bretagne 1529
Merci.biobazart!
Je crois que mon gygy est un con tous simplement! ^^
38 ans 899
ici 92kg pour 1m70, 95 quand j'ai commencé les essais. je suis pas encore enceinte mais mon gyneco ne m'a fait aucunes remarques sur mon poids. change de gygy!
35 ans Bretagne 1529
Oui je crois qu'il va y avoir du changement paske la reflexiob de gygy ne passe pas, ça me reste en travers de la gorge...

Merci les filles!!!!!!
43 ans RP 285
moi 106 kg au début de chaque grossesse. la moyenne pour tomber enceinte c'est un an (en surpoids ou pas) : pour ma part 4 mois, 2 mois et 5 mois.
Ma belle-soeur (je pense 52 kg) a mis plus de 2 ans...

Pour la situation, je te comprend, mais franchement, aujourd'hui personne n'est à l'abri. ça peut aller tellement vite...
B I U


Discussions liées