MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus aucune libido.. help!

35 ans Bretagne 1529
voilà gros probleme! Plus le temps passe et plus aucune libido, plus aucune envie, ca devient presque une "corvé"!

aurriez vous des conseil? quelqun a déjas connus ca???

Ca devient très difficile,  
cela met mon couple en danger..

merci
839
Euh, c'est difficile à dire comme ça ...


C'est pas moi qui vais te donner beaucoup d'aide, mais pour que les filles puissent un minimum t'aider, je pense que tu devrais déjà " décrire " on va dire, ce que sont les relations intime pour toi, subjectivement, et de ce qu'il en est réellement.


Elles pourront mieux te conseiller.

*Patty, sort ta plume*
35 ans Bretagne 1529
À vrai dire c'est simple, je n'est plus aucunes envies, faire l'amour devient une corvée je n'apprécie casi plus, les. calins non plus, plus envie de rien! Ça en devient presque "flipant"!
43 ans oise 1060
as-tu changé de contraception récemment ou as-tu un nouveau médoc ? des fois certains médocs ou contraceptifs jouent sur la libido.
35 ans Bretagne 1529
Oui c'est vrai que j'ai changé de pilule il ya quelques mois, mais je sais pas si ça à commencé à la même période..
42 ans paris 1304
le changement e pilule est une piste.. as tu eu des soucis pro/famille/avec ton jules?
35 ans Bretagne 1529
Oui jai changee de métier il y à peu. Et avec jules c'est pas tous les.jours faciles, on as des caractère très fort tous les deux..^^

J'ai vraiment du mal à comprendre ça ne m'ai jamais arrivé..
34 ans Ile de France 173
Je vote pour la pilule. Les hormones me font exactement la même chose.
Ta nouvelle pilule a peut-être un effet anti-testostérone. C'est super pour enlever les boutons et ça réduit la pilosité, mais ça réduit aussi la libido. Demande une pilule sans cet effet-là et oit ce que ça donne dans 3 mois.
35 ans Bretagne 1529
Même pas, c'est la cata! J'ai de plus en plus de boutons... on dirait une adolescente..^^
Pas cool! :(
35 ans Bretagne 1529
Même pas, c'est la cata! J'ai de plus en plus de boutons... on dirait une adolescente..^^
Pas cool! :(
34 ans Ile de France 173
Est-ce que tu as d'autres symptômes ? Maux de têtes, prise de poids, saignements, vertiges... Mais aussi changement d'humeur, légère déprime ?

Parce que pour moi :
libido en moins + boutons = problème hormonal (= pilule parce que c'est ce qui change le plus fortement les hormones, mais ça peut venir d'ailleurs)

Je te conseille de tester : arrête la pilule pendant 3 mois (en ayant fait avant un bon stock de préservatif) et regarde ce que ça donne.

J'ai essayer deux fois, je suis mieux sans, donc je ne prend plus d'hormones. Mais après c'est comme toute contraception : c'est un choix très personnel qui doit être réfléchit avec le conjoint, et la pilule n'est pas le seul choix disponible.
35 ans Bretagne 1529
Madria a écrit:
Est-ce que tu as d'autres symptômes ? Maux de têtes, prise de poids, saignements, vertiges... Mais aussi changement d'humeur, légère déprime ?

Parce que pour moi :
libido en moins + boutons = problème hormonal (= pilule parce que c'est ce qui change le plus fortement les hormones, mais ça peut venir d'ailleurs)

Je te conseille de tester : arrête la pilule pendant 3 mois (en ayant fait avant un bon stock de préservatif) et regarde ce que ça donne.

J'ai essayer deux fois, je suis mieux sans, donc je ne prend plus d'hormones. Mais après c'est comme toute contraception : c'est un choix très personnel qui doit être réfléchit avec le conjoint, et la pilule n'est pas le seul choix disponible.


Legere deprime? Oui même plus que sa mais bon ca fait un moment que je suis en arêt sa guerit pa donc sa me plombe completement. javais pas tous ces problemes avant le changement de pillule. Prise de poids oui, mais depuis.mon arêt maladie je peux pas bouger de chez moi! J'avoue que mes règles sont bcp plus douloureuses qu'avant. Bcp de migraine et autres.
C'est vrai que j'avais pas pensé à tous ca depuis mon changement de pillule..
T
51 ans moselle 57 10
je suis dans le meme cas que toi :( mais je sais que cela vient de ma pillule (cerazette, je ne peux prendre que celle-ci car je fume d'apres le gyneco) , je suis obligé de la prendre pendant 3 mois suite a une sterilisation (methode essure)...plus aucune libido je n'accepte meme pas qu'il me touche ,mon caractere a changé , depressive etc... pas facile tout les jours ,mon mari le comprend et patiente :? essaie de changer de pillule si celle-ci ne te convient pas , mais il faut en parler a ton gyneco , si la pillule en est bien la cause bien sur , mais autant commencer par quelque chose non ?
courage :)
35 ans Bretagne 1529
Oui c'est vrai il faut bien commencer par quelque chose.
Je suis dans le meme cas mon caractère a changé, bcp plus irritable, nerveuse, plus aucune. patience je m'énerve à longueur de temps, je déprime bcp.
Va vite falloir la changé parce que sa peux plus durée.
La différence. c'est que le mien ne comprend absolument pas pourquoi je j'ai plus aucune envie, alors ça créer des enguellade à longueur de temps.
34 ans Ile de France 173
Pour ton homme, il va falloir un peu de pédagogie. Je schématise un peu.
Tu va lui expliquer que la libido, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, est dû à la testostérone. Monsieur en produisant beaucoup, il ne risque pas d'avoir de problème de libido (c'est très rare chez un homme). Madame, elle, en produit très peu. La moindre petite variation change tout (d'où les variations en fonction de notre cycle). Dit-lui bien que ça n'a pas de rapport avec lui, mais avec un changement de tes hormones. Ta pilule peut en être la cause, ou bien un autre problème hormonal.
B I U