MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus aucune libido.. help!

35 ans Bretagne 1529
Oui je crois qui va falloir lui expliquer rapidement parce que pour lui c'est un manque d'amour ou autres. Quel galère
T
51 ans moselle 57 10
fais lui lire ton post , il verra deja que tu t'en inquiete toi meme , puis les reponses ,et il comprendra que vous n'etes pas les seuls dans ce cas , et que cela n'a rien a voir avec un manque d'amour ou autre...mais il n'y a rien de mieux que le dialogue.
mon mari le comprend car cela fait 18 ans que nous sommes marié , donc il me connait :) mais c'est pas evident pour moi non plus ...
35 ans Bretagne 1529
Oui c'est vrai que ce n'est pas facile. Plus ca dur et plus sa joue sur le moral..
43 ans 285
j'ai eu le meme soucis que toi quand on m'as poser mon implanon plus envie de rien rien que l'idée que l'on aller fair l'amour me repousser et puis une amie a moi en avez un aussi et puis elle m'as demander si niveau libido ca aller et la je lui dis que non bien au contraire du coup ben je l'ai enlevé, et je me suis fais mettre une steriler et franchement c'est beaucoup mieu car ras le bol des prise de tete a cause de ca
35 ans Bretagne 1529
bientot retour a mon ancienne pilule!! hihi
retour a la vie "normale".

c'est vrai que j'en ai marre des prise de tete du a ca.; mais il commence a comprendre.. a force!
35 ans 819
Tiens nous au courant en tout cas!
34 ans strabourg 67 119
salut

tout comme toi j'avai une perte de libido, plus envi du tout de mon homme, je ne voulai plus qu'il me caresse plus rien ,changement d'humeur, maux de tete et tout le reste.
Mais on m'a dit que c'était peut etre a cose de la pillule donc j'en ai parlé a mon gygy et elle m'a dit que ces possible que la pillule peut faire ça, donc j'ai arreté ma pillule il y a 3semaine et maintenant plus de maux tete, pas de changement d'humeur et biensur ma libido et a 200% mais depui il y a plus de prise de tete avec lui :D
41 ans Vendée 1923
Alors cheriedou ça va mieux ??
B I U