MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de poids importante et pas de bb en vue

43 ans 38 136
celhaz a écrit:
coucou!
ca fait un moment que je n'ai pas pu venir sur le net car beaucoup de boulot, mais la je me décide à venir donner des  
nouvelles. Dernières règles le 6 novembre, 15 jours de retard (une habitude chez moi!) mais lundi test de grossesse positif! Je vais au doc ce soir pour qu'il me prescrive prise de sang que je ferai demain matin et dont j'aurais surement les resultats demain soir. Dégoût de la nourriture, nausées et seins hyper sensibles. Seul souci, j'angoisse à l'idée de refaire une fausse couche, et par moment j'ai quand même une petite douleur, parfois comme un pincement dans le bas ventre, et parfois comme quand ca lance comme quand on a ses règles.Mais ca ne dure pas. Ca m'énerve parce que je suis à l'affût de la moindre goutte de sang qui pourrait être une alerte. Et du coup je ne me fais pas trop d'illusions par peur de m'attacher trop vite. Enfin l'espère que ce ira. je vous tiendrais au courant.
Biz à toutes.


J'avais aps vu ton post! C'est chouette!!!!!!
Tu sais les douleurs au bas ventre furtives, j'en avais aussi au début de ma grossesse, ce sont souvent des douleurs qui sont du à ton uterus qui se modifie...ne te fais donc pas trop de soucis, c'est normal et ce n'est pas forcement signe de fausse couche!

je te souhaite plein de belles choses!
A
47 ans Tourcoing 2012
Félicitations!
46 ans le mans 1525
yubaba: la presse c'est sur raconte souvent des conneries c'est sur mais pour ce qui est des ovaires et du poids ce n'est pas un lien obligatoire mais un dereglement hormonale crée par des ovaires qui ne fonctionnent pas bien peut entrainer un surpoids...et le surpoids de son coté crée parfois des problemes hormonaux car si j'ai bien tout compris dans mes cours les hormones ont plus de mal a travailler quand la masse graisseuse est importante...mais la encore il n'y a pas de verité absolue et tout depend de la personne...heureusement que tout le monde ne chope pas tout...deja moi j'en ai pris une bonne partie des conneries qui peuvent exister alors ça fait plus de chance pour les autres de ne rien avoir...suis trop gentille!
biz
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
je confirme ce que dit Lellie, je suis dans le meem cas qu'elle...
C
42 ans Pas de Calais 4
Coucou!
alors aux dernières infos ma prise de sang a confirmé une grossesse de maintenant environ 7 semaines, j'ai rdv pour 1ere écho le 3février. Par contre je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc je fais gaffe. Et la j'ai fait un faux mouvement en soulevant la petite que je garde donc bloquée avec mauvaise sciatique... A part ca connaissez vous des cas de femmes ayant été enceinte en ayant une ou des hernies inguinales (dans l'aine). Parce que c'est mon cas et le doc ne sait pas me dire si ca pourrait être riqué ou pas. Voila. A part ca bonne année à tout le monde. Biz
B I U