MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envoi étranger

42 ans 64
Salut tout le monde
étant nouvelle sur ce site je voudrai savoir si certain(e) d'entre vous on eu des demandes d'envois en côte d'ivoire
J'ai eu une demande et vous avoue  
que je suis pas trop chaude pour faire des transactions via l’international
Est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi ???
4240
Si tu ne veux pas envoyer de choses à l'étranger c'est parfaitement ton droit de refuser, une fois j'avais mis un portable en vente sur Le bon coin et un mec me disait qu'il me le payerait le double si je lui envoyais en Afrique du Sud, muais...
35 ans Bretagne 1529
Mouais. Personnellement je suis pas convaincu! :?
41 ans au milieu des poissons 7816
Je vis à l'étranger, (bon en Union européenne mais à l'étranger quand même :lol: ), j'ai déjà acheté des vêtements ici et il n'y a jamais eu de problèmes. Après, cela dépend de la persone qui achète tes vêtements et si tu ne le sens pas trop les ventes à l'étranger tu es en droit de refuser et de le préciser dans tes ventes.
49 ans seine maritime 4272
Attention ,
Tu dois mettre une photo ou un dessin sur le post .
Car ton annonce prend alors une photo appartenant au poste d'avant ou d'après .
Ceci est dans ce cas supprimé par les modérateurs .
Tu peux tjs revenir sur ton post .
50 ans La Rochelle 9435
Si la personne est prête à payer les frais de port et te règle par paypal ou en chèque et si tu attends ce paiement, comme nous le faisons à chaque fois, avant d'expédier l'article, je ne vois pas trop où est le problème...
42 ans 64
ok merci tout le monde pour vos conseils.
oups pour la photo je vais en mettre une alors.

Pour l'étranger enfaite la demande viens du bon coin car j'ai mis ma robe de mariée à vendre sur les 2 sites, le numéro est louche et l'acheteur me demande trop d'informations personnelles pour le payement il veut mon n° paypal, mon nom, prénom, adresse etc... donc je lui ai expliqué que je ne souhaite pas faire d'envoi à l'étranger.

Donc tout bien réfléchit je ne ferai pas d'envoi hors Europe.

Merci encore.
B I U