MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après pas mal de chamboulement ça y est c décide on se marie

41 ans 632
Coucou
Ça fait très longtemps que je suis pas venue ... Pas mal de chamboulement dans ma vie mais une chose est sure le mariage est remis au goût du jour  
on se Marie le 14 avril et a ce jour la robe est commande d aujourd hui. du coup, après plusieurs magasins g choisi mon 1 er coup de coeur !!!!
Le prototype du faire part est fini. Le traiteur, la salle, le photographe et la mairie sont réserves! Que du bonheur g hâte de continuer
Par contre on ne prend pAs de DJ,auriez vous des conseils pour la musique ( l organisation etc)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Tout d'abord félicitations à vous!!!!

Et pour la musique tu peux preparer une play liste sur ton pc et balancer la musique qui va defiler sans que vous ayez à vous prendre la tete, y'a juste a brancher une sono sur l'ordi et c'est darty mon kiki ;)
41 ans 632
Merci c gentil
Pour la musique c ce que l on pensait faire mais c pas évident de savoir quel morceaux va plaire ou pas je voulais savoir si des personnes ont déjà fait cela et si oui quel choses sont a faire ou non
Merci c gentil
50 ans 84
Vous n'avez pas des jeunes ados dans la famille qui pourraient s'en occuper ? parfois ils ne demandent que ca... enfin les garçons.
41 ans 632
Ça aurait pu être une bonne idée mais on à pas d ados à notre mariage
43 ans val de marne 16
Bonne idée les ados...
il adore ca, connaissent tous les nouveaux tubes...
faut juste leur donner quelques idées pour les début de soirée... soft, les chansons connues et un peu pour tout le monde :lol:
34 ans Montceau 548
Hi hi, moi aussi je me marie le 14 avril!

et nous non plus on aura pas de DJ.

Je commencé à regarder les chansons "incontournables" que l'on pourrait passer.

si ça te dit, on peut se filer nos tuyaux, quand on en a!

Felicitations pour ce mariage :)
41 ans 632
cool félicitations aussi tu en es ou dans les prépas ? nous ca stagne un peu lol
oui pas de soucis au contraire
on a achete des cd avec les incontournable aussi mais ce ne sont que des reprises et puis pas terrible lol
je pense vraiment faire des playlist avec des genres different et comme cela on aura pas trop a aller derrière l'ordi lol
34 ans Montceau 548
Pour nous aussi ça stagne un peu.... en ce moment je passe pas mal de temps sur internet pour dénicher les idées qui pourraient nous plaire.

pour l'instant, mairie OK, traiteur reservé mais le menu n'est pas choisi.

Je fais les faire-part moi meme, j'ai en une 50aine presque finis ^^

la robe est trouvée et payée, je retourne l'essayer fin novembre, ça va être cooool =D

On a un thème couleur, le orange, du coup on base toute notre déco la dessus. En ce moment je cherche les p'tits details qui font la différence.

Coté musique, on va faire une play-list pour le VH, une pour le repas et une pour la soirée dansante. le plus dur va etre de trouver tous les morceaux!


Bon courage à toi, et amuse toi bien avec tous ces préparatifs ^^
B I U