MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oeuf clair - quels examens ? marche à suivre ?

V
74 ans 5070
Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne et que tout ce passe pour le mieux ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bon, il faut que je m'exprime sinon je vais finir par exploser.... (et je ne veux surtout en parler à personne...)

Depuis plusieurs jours j'ai un sommeil extrêmement agité et de sacrées aigreurs d'estomac...

Les dernières fois que j'ai été comme ça, c'était au début des grossesses...

Peut-être que je me fais tout simplement un film.... De toute façon, je me refuse à faire le moindre test avant une semaine...

Et puis même si je suis de nouveau enceinte, je reste persuadée que ça finira comme les fois précédentes...
V
74 ans 5070
Je te souhaite vraiment que cette fois ci soit la bonne et jusqu'au bout!
Le médecin t'a dit qu'il te suivrait de prêt et y a pas de raison pour que ça recommence, même si je comprend complètement ton appréhension...

Ha au fait j'ai demandé pour le diabète à une amie dont le mari est diabétique, elle est en fiv mais parcequ'elle fait de l'endometriose, bref selon le médecin de son mari si le diabète est bien stabilisé il n'y a pas de raison que cela pose problème.
Bisous
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bon, bah, je me suis montée le bourrichon pour rien...

Mes règles ont débarqué dans exactement le même délai qu'en septembre, au jour près, soit 5 semaines pile poil avec l'expulsion du sac gestationnel.

Par contre, si elles avaient été normales la première fois, ce coup-ci, elles sont particulièrement abondantes, limite hémorragiques...

Bon, y a plus qu'à reprendre les essais et croiser les doigts...
V
74 ans 5070
Mince j'y pensais aujourd'hui en plus, je te souhaite que ça marche vite :kiss:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Test pipi positif ce matin...

Je n'arrive même pas à me réjouir tellement j'ai peur que ça se termine comme les 2 dernières fois...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Petronille a écrit:
Test pipi positif ce matin...

Je n'arrive même pas à me réjouir tellement j'ai peur que ça se termine comme les 2 dernières fois...

Félicitations !!! :D
Je croise les doigts pour toi pour qu'il s'accroche bien et te souhaite une très belle grossesse.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pétronille je suis tellement tellement tellement contente pour vous :D
39 ans Paris 2439
Petronille, je te souhaite que tout se passe bien et je croise les doigts !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
1ère pds ce matin : taux à 702 UI/l, je le trouve pas très haut....

j'en refais une autre jeudi....
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
C'est peut-être encore trop récent.
Je te souhaite que tu sois vite rassurée sur l'évolution de ta grossesse.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
PDS du jour 1822 , même si ça a bien doublé, je trouve encore ça pas top...

DDR 18 septembre, DPO (théorique) 2 octobre
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Petronille a écrit:
PDS du jour 1822 , même si ça a bien doublé, je trouve encore ça pas top...

DDR 18 septembre, DPO (théorique) 2 octobre

Je me rends pas compte, ici on voit pas nos résultats de prise de sang, mais l'essentiel c'est que ça ait doublé, nan?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Darlee-doo a écrit:
Je me rends pas compte, ici on voit pas nos résultats de prise de sang, mais l'essentiel c'est que ça ait doublé, nan?
ben, c'est ce que je pensais la dernière fois (et mon médecin traitant aussi) jusqu'à ce que le gynéco m'assène au moment du diagnostic d’œuf clair et au vu des taux: "vous auriez du vous en douter!" :?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai été voir sur plusieurs sites et fofo et ça a l'air d'être dans les normes, non? tu es bien à 5sa?
B I U