MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin HM

36 ans Rennes 21
Ma meilleure m'a dit avoir vu un nouveau HM dans Rennes Colombier, j'aimerai savoir s'il y a un rayon BiB??

J'espère que OUI?? LOL
40 ans 174
Bonjour,

D'après leur site internet, il y a un rayon BIB dans le H&M Rennes Colombier.

Je te joins une capture d'écran, le carré gris noir, donne les collections femmes dispo dans ce magasin.

36 ans Rennes 21
Je suis allée hier voir, pour en être sûr. Effectivement, il y a un rayon BiB, il n'est pas très fourni mais les pièces sont modernes et dans l'ère du temps (pas une seule pièce mémère), alors suis contente!
Ca change! ;)
Merci ;)
37 ans 156
Hello

Je remonte ce topic car, désespérée de ne pouvoir trouver le rayon H&M + dans mon environnement et de ne pouvoir commander via internet, j'ai envoyé une question au service client qui m'a répondu ceci :
Citation:
Nous avons bien reçu votre mail et nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre société et à nos collections.

Nous vous invitons à consulter notre site internet www.hm.com et en particulier la rubrique "Magasins".
En choisissant "Recherche rapide" et "France" vous obtiendrez une liste de tous nos magasins en France. Pour trier les magasins par concept, cliquez sur "Femme" sous la rubrique FILTRE en haut à droite sur la carte et choisissez ensuite le concept qui vous intéresse, soit H&M + pour la collection pour femmes enceintes et la liste de magasins s'affiche à gauche de la carte.

En souhaitant vous compter parmi nos fidèles clientes, nous vous adressons nos sincères salutations.


Donc voilà, si je comprends bien ; H&M + est assimilé aux femmes enceintes...
Effectivement ca me rappelle qu'à l'époque parfois j'achetais des fringues de femmes enceintes pour que mon gros ventre puisse passer.
45 ans Delaware 1073
H&M+ c'est plus size. Ca va jusqu'au 3xl (je dirais un 54).
Je ne sais pas qui t'as répondu mais je peux tz confirmer que c'est bien des fringues grande taille, j'ai d'ailleurs plisieurs pièces.
H&M Mama c'est pour femmes enceinte.
37 ans 156
Oui oui j'avais compris qu'il y avait 2 collections mais pas mon interlocuteur apparemment , c'est quand même dingue pour quelqu'un qui bosse au infos H&M mais bon dans sa tête c'est surement ronde = femmes enceintes..
B I U


Discussions liées